Effectif de 2005/2006

Effectif de 2006/2007

Effectif de 2007/2008

je me souviens qu'ils étaient capable de priver de ballon Anderlecht et ensuite perdre contre la lanterne Rouge et d'ailleurs à la CAN 2010 on a vu ça face à l'ALGERIEkompany a écrit :mon frère africains akotikala tjrs africain;Ce match fait partie des grandes déception comme cameroun-angleterre,italie-nigeria,ghana-uruguay,ou encore dernièrement le match des u23 entre la rdc-le marocPichen a écrit :Compagny wana nionso eza nango kaka ba asbl et non les vraies écoles.![]()
![]()
![]()
l'équipe de beveren avec en son sein,des joueurs tels que ;copa boubacar yapi yapo,romaric,boka,eboue,yaya touré,gervinho etc.... proposait le meilleur football du championnat belge![]()
![]()
mais ba résultats muke.Chaque année,malgré le nombre de talent que consituait cette équipe,elle luttait pour ne pas descendre
résultat des courses,ils sont quand même descendu en 2ème division belge
![]()
kompany a écrit :avec les kolo touré zokora c'est pareilJEJEMAT a écrit :3-2 pour la France...comme je l'avais dis...les equipes Africaines on les meme probleme en grande competition.
![]()
![]()
après on va nous faire croire que la rdc serait une meilleure équipe avec zakuani et mulongotti
![]()
![]()
![]()
celà prouve que je ne suis pas comme vousgilzinho a écrit :kompany a écrit :avec les kolo touré zokora c'est pareilJEJEMAT a écrit :3-2 pour la France...comme je l'avais dis...les equipes Africaines on les meme probleme en grande competition.
![]()
![]()
après on va nous faire croire que la rdc serait une meilleure équipe avec zakuani et mulongotti
![]()
![]()
![]()
Relax gars on parle de nos frères ivoiriens ici...enfaite bien vu ta paire centrale favorite (mabiala-mongongu) jme disais bien tu jouais au clown..
une équipe peut priver son adversaire de ballons,et au final se faire battre par ce même adversaireje me souviens qu'ils étaient capable de priver de ballon Anderlecht et ensuite perdre contre la lanterne Rouge et d'ailleurs à la CAN 2010 on a vu ça face à l'ALGERIE![]()
ils auraient dûs perdre 5 - 0 contre l'Algerie.
En coupe de Belgique Beveren ecarta en match aller retour Anderlecht.Erick Ross a écrit :Parfois je me demande si on suit tous les mêmes matches. Moi, j'ai le souvenir qu'Anderlecht écrasait régulièrement Beveren.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité