Ile Maurice-RDC:Liste de préselectionnés

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Ile Maurice-RDC:Liste de préselectionnés

Message par Pichen »

Il n’y a pas à pleurer Erick, qu’il fasse venir même autant de joueurs possible mais comme Tupac l’a toujours dit Terrain nde eloba, qui sait si on ira faire un exploit au Sénégal ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

kidiaba
nkulukuta-kimwaki-mongongu-kasusula
ilongo
mulumbu-matumona
kabangu-diba-lualua(kinkela)

reserves ou remplançant:
mandanda,tshiolola,bedi,toko,dioko,botayi
les 18 à retenir pour le prochain match contre les dodos!
tuker95

Message par tuker95 »

Aucun u23 ne sera sélectionné à cause de leur match. Déo devait pourtant faire partie du groupe mais Nouza a préféré le laisser à disposition de Christian.
E Ross va pouvoir boire du champagne car MBOYO et ANDREA devrait fêter leur première sélection.
LUALUA sera écarté comme tout le monde le réclamait, de même que les 3 exclus + issama et kasusula.

Affaire a suivre!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le temps aura fini par nous donner raison :
Erick Ross a écrit :Justement. Dans ce cas, il aurait fallu convoquer les Andréa and cie contre l'Ile Maurice. On se rejoint donc.
tuker95 a écrit :Exact, andrea devait faire parti du groupe mais apparemment certains jogos dont andrea je suppose devait être laisser à disposition de c.nsengi! Et d'ailleurs concernant andrea après sa réaction à la suite de son match face au gabon, je ne pense pas qu'on risquerait de le perdre au dépend de la belgique, donc son tour viendra pour lui je ne me fais aucun soucis.

viewtopic.php?f=22&t=7178&p=151112&hilit=Exact#p151112
Erick Ross a écrit :Il ''pourrait'' recevoir sa chance pour le match retour face aux mauriciens.

viewtopic.php?f=29&t=7502&p=155557&hili ... di#p155557
Pinto a écrit :Je sais que Zakuani est du groupe. Certains joueurs repris sont dans la ligne de mire. Une régularité dans leurs clubs respectifs et une forme appréciable leur donnera une convocation dans le groupe de 23.
tuker95 a écrit :E Ross va pouvoir boire du champagne car MBOYO et ANDREA devrait fêter leur première sélection
Au vue de leurs saisons, ce n'est que normal...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le groupe des 23 que je propose :

Gardien :

1) Kidiaba Muteba (TPM)
2) Mandanda (Izmir Altay)
3) Makabu Ma-Kalambay (Swansea City)/Kudimbana (Cercles de Bruges)

Défense :

4) Kimuaki (TPM)
5) Mihayo Kazembe (TPM)/Sami (Nancy)
6) Zakuani (Peterborough United)
7) Mulongoti Lukimya (Fortuna Dusseldorf)
8) Nkulukuta (TPM)/Cavanda (Torino)
9) Tshiolola Tshinyama (Lokeren)
10) Mulemo (Bucaspor)/Mavinga (Genk)

Milieu :

11) Ilongo Ngasanya (DCMP)
12) Zola (Laval)/Mvuemba (Lorient)
13) Mulumbu (WBA)
14) Ngoyi (Brest)/N'Zonzi (Blackburn)
15) Matumona (Mons)
16) Makiadi (Fribourg)
17) Mbuyi-Mutombo (Saint-Trond)

Attaque :

18) Kabangu (TPM)
19) Kaluyituka (TPM)
20) Kinkela (Ajaccio)
21) Mokulu Tembe (Lokeren)
22) Mboyo Ilombe (La Gantoise)
23) Mununga (Genclerbirligi)/Kitambala (Lorient)

P.S. : En rouge, ceux que je veux ABSOLUMENT voir car ils ont été réguliers toute la saison.

gilzinho

Message par gilzinho »

tuker95 a écrit :Aucun u23 ne sera sélectionné à cause de leur match. Déo devait pourtant faire partie du groupe mais Nouza a préféré le laisser à disposition de Christian.
E Ross va pouvoir boire du champagne car MBOYO et ANDREA devrait fêter leur première sélection.
LUALUA sera écarté comme tout le monde le réclamait, de même que les 3 exclus + issama et kasusula.

Affaire a suivre!!!
Bonnes news. :D
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

gilzinho a écrit :
tuker95 a écrit :Aucun u23 ne sera sélectionné à cause de leur match. Déo devait pourtant faire partie du groupe mais Nouza a préféré le laisser à disposition de Christian.

Affaire a suivre!!!
Bonnes news. :D
Merci pour les news
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
tuker95

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :Le groupe des 23 que je propose :

Gardien :

1) Kidiaba Muteba (TPM)

Défense :

4) Kimuaki (TPM)

Milieu :

13) Mulumbu (WBA)
15) Matumona (Mons)
16) Makiadi (Fribourg)

Attaque :

18) Kabangu (TPM)
19) Kaluyituka (TPM)
20) Kinkela (Ajaccio)

P.S. : En rouge, ceux que je veux ABSOLUMENT voir car ils ont été réguliers toute la saison.
ER je t'avais dit que si il continuait à être efficace en club, ils finiraient par être appeler. Mais des derniers soucis de passeports doivent être régulariser pour qu'ils puissent jouer.

Concernant ta sélection elle devrait ressembler à celle que tu proposes à quelques exceptions près. Mulongoti devait en faire partie, mais surpris d'être sélectionné il avait déjà planifié ses vacances! Raison pour laquelle il ne sera pas du voyage (alors qu'il a demandé à la fédé de lui changé son billet de vacance pour qu'il puisse être avec nous).
Mununga aussi étant apparemment blessé ne devrait pas être là. Kitambala n'étant toujours pas décidé à nous rejoindre ne sera pas là. Pareil pour Ngoyi qui doit se faire opéré a la fin de saison.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

tuker95 a écrit :
Erick Ross a écrit :Le groupe des 23 que je propose :

Gardien :

1) Kidiaba Muteba (TPM)

Défense :

4) Kimuaki (TPM)

Milieu :

13) Mulumbu (WBA)
15) Matumona (Mons)
16) Makiadi (Fribourg)

Attaque :

18) Kabangu (TPM)
19) Kaluyituka (TPM)
20) Kinkela (Ajaccio)

ER je t'avais dit que si il continuait à être efficace en club, ils finiraient par être appeler. Mais des derniers soucis de passeports doivent être régulariser pour qu'ils puissent jouer.

Concernant ta sélection elle devrait ressembler à celle que tu proposes à quelques exceptions près. Mulongoti devait en faire partie, mais surpris d'être sélectionné il avait déjà planifié ses vacances! Raison pour laquelle il ne sera pas du voyage (alors qu'il a demandé à la fédé de lui changé son billet de vacance pour qu'il puisse être avec nous).
Mununga aussi étant apparemment blessé ne devrait pas être là. Kitambala n'étant toujours pas décidé à nous rejoindre ne sera pas là. Pareil pour Ngoyi qui doit se faire opéré a la fin de saison.
Tuker95 STP donnes nous quelque news concernat le stage(ou sa va se passer et pour combien de temps) et qu'est que la Fede va faire avec les cas de Mazembe qui part au Brezil. T'as pas besoin de nous dire qui viendra mais laisses nous quelque indices. T'as pas des news concernant les espoirs qui ont besoin du renfort europeen.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout a déjà été dit pour les Espoirs dans le sujet approprié avec notamment des interventions de Yanne, Tony, Enigme, Pinto, Signe et les autres membres de ce forum qui ont eu l'occasion de s'entretenir avec Nsengi, Epoma et le reste du staff au Gabon ou en RDC...

Répondre