Kaluyitukadioko est forfait pour ce dimanche

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kaluyitukadioko est forfait pour ce dimanche

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Anelka aussi ne vit plus en banlieue mais a un comportement de banlieusard :twisted: :twisted:
Avant d'étaler ta haine anti-expatriés, as-tu lu les propos de Domenech, du staff de l'EN française et des joueurs ? Tous ont été unanimes, Nicolas n'a pas injurié Raymond. Il lui a reproché à la mi-temps de Mexique-France de continuer avec son schéma tactique ''bidon'' alors qu'il voyait bien que ça ne fonctionnait pas et qu'aucun joueur ne s'épanouissait. A présent, cesse de raconter des conneries sur des joueurs que tu ne connais pas. Et rappelle-toi que le sujet concerne Alain qui, lui, a fait preuve de professionnalisme ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu parles de haine anti expatrié et tu applaudis pour Alain que tu avais traité de chèvre. Continues de défendre te banlieusards improductifs indisciplinés de surcroit qui viennent à kin pour faire la fête. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu parles de haine anti expatrié et tu applaudis pour Alain que tu avais traité de chèvre. Continues de défendre te banlieusards improductifs indisciplinés de surcroit qui viennent à kin pour faire la fête. :twisted:
Tu sais, ce que je pense d'Alain ne te regarde pas. J'ai peut-être commis une erreur en traitant certains joueurs de ''chèvres'' à une époque, mais le terrain vient toujours rétablir la vérité. Depuis cette époque, Kaluyituka a rendu de grands services à la nation. Et rien que pour ça, il mérite le respect. Cependant, je reste réaliste. Lua Lua et plein d'autres sont plus talentueux que lui. Concernant ceux que tu qualifies de ''banlieusards'', je te remercie d'avoir parlé à coeur ouvert. A présent, ceux qui doutaient verront à quel point tu es un hypocrite. Je me demande d'ailleurs ce que tu vas faire à l'église et si tu appliques ce qu'on t'enseigne. Enfin, en même temps, tu n'as jamais été quelqu'un à prendre au sérieux...

lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

JE L AI VU SUR LE BANC d'où l'info baclée
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :JE L AI VU SUR LE BANC d'où l'info baclée
Tu l'as vu sur le banc parce que 3 joueurs ont été ''évincés'' :roll:

lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

11 titulaires+3 remplaçants (issama,kasusula et kinkela)=14+ BEDI MATAMPI MUNUNGA DIOKO NTELA sur le banc=19 JOUEURS. même si DIOKO n'était pas retenu,ça serait suffisant pour une sélection.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

lola ghislain a écrit :11 titulaires+3 remplaçants (issama,kasusula et kinkela)=14+ BEDI MATAMPI MUNUNGA DIOKO NTELA sur le banc=19 JOUEURS. même si DIOKO n'était pas retenu,ça serait suffisant pour une sélection.
Mununga n'etait pas sur le banc
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre