Le nouvel entraîneur du Maroc, Eric Gerets, vient de publier sa liste des 23 joueurs pour la rencontre amical qui se déroulera le 9 février à Marrakech entre le Maroc et le Niger. Deux joueurs du Standard de Liège figurent dans cette liste avec Abdelfattagh Boukhriss et Medhi Carcela.
Si le cas de Nacer Chadli semble être terminé puisqu’il ne figure pas dans la liste du Lion De Rekem, on peut se demander ce que fait Medhi Carcela puisqu’il a affirmé qu’il avait fait le choix des Diables Rouges pour évoluer sur le plan international.
http://footgoal.net/suite.php?selection=64208
Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe
- wantanshi
- Léopard A

J'ai beau cherché mais je ne vois toujours pas de Nathan KABASELE dans ce posting !Erick Ross a écrit :Le nouvel entraîneur du Maroc, Eric Gerets, vient de publier sa liste des 23 joueurs pour la rencontre amical qui se déroulera le 9 février à Marrakech entre le Maroc et le Niger. Deux joueurs du Standard de Liège figurent dans cette liste avec Abdelfattagh Boukhriss et Medhi Carcela.
Si le cas de Nacer Chadli semble être terminé puisqu’il ne figure pas dans la liste du Lion De Rekem, on peut se demander ce que fait Medhi Carcela puisqu’il a affirmé qu’il avait fait le choix des Diables Rouges pour évoluer sur le plan international.
http://footgoal.net/suite.php?selection=64208
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Regarde les postings précédents et fais un lienwantanshi a écrit :J'ai beau cherché mais je ne vois toujours pas de Nathan KABASELE dans ce posting !![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Moralité : Malgré les pressions, si REELLEMENT tu veux jouer pour ton pays d'origine, tu peux le faireCela semble être l’acte final concernant la saga entre Medhi Carcela et la Belgique. Le joueur du Standard de Liège vient finalement de retirer son appel devant le TAS de Bruxelles et il opte donc pour le Maroc concernant sa carrière internationale.
Voici le communiqué que le TAS de Bruxelles a publié concernant le cas de Medhi Carcela : « La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et le joueur, de nationalité marocaine, belge et espagnole, avaient saisi la Commission du Statut du Joueur de la FIFA en 2010 pour que le joueur, qui avait représenté la Belgique lors de matches internationaux de différentes catégories d'âge (jamais en équipe A), soit autorisé à représenter l'équipe nationale marocaine. Cette demande a été acceptée par le FIFA le 10 décembre 2010. Le 22 décembre 2010, le joueur avait interjeté appel devant le TAS pour demander que la décision de la FIFA soit partiellement réformée, afin de confirmer qu'elle a pour effet non pas de faire interdiction à Mehdi Carcela de jouer pour les équipes représentatives belges mais bien de laisser la faculté au joueur d'évoluer soit pour l'équipe A du Maroc, soit pour l'équipe A de la Belgique, son choix devenant définitif dès l'instant où il aurait été aligné en compétition officielle pour l'une ou l'autre de ces deux équipes nationales. Mehdi Carcela a annoncé ce jour le retrait de son appel au TAS et a confirmé son souhait de pouvoir jouer pour l’équipe nationale du Maroc »
http://footgoal.net/suite.php?selection=64311
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Yeba nde balle Carcela avait fait l'erreur de dire qu'il optait pour le Maroc, cela lui coûta son soulier d'or il interjeta l'appel pour rattraper sa bourde hélas trop tard les Belges l'ont punis comme ce fut le cas avec Mbokani
voyant cela il retira son appel tout simplement.
esprit ya discernement il faut esala
esprit ya discernement il faut esala
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il y a un mois encore, Chadli disputait un match amical avec le Maroc. Et aujourd'hui ?
http://footgoal.net/suite.php?selection=64455
El Ghanassy qui se disait près à jouer pour le Maroc
http://footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=64451
El Ghanassy qui se disait près à jouer pour le Maroc
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'etait à cause de la frustration d'avoir été écarté de la selection pour Belgique - Autriche qu'El Ghanassy avait dit cela
tout simplement, les Ba Ndibu se vexent facilement. Pour Nathan Kabasele nous comprenons les pressions de toute sorte qu'il doit être entrain de subir à ce moment précis. et à aucun moment nous n'avons affirmés qu'il était meilleur que les autres. Mon soucis est de ne pas perdre Nathan voilà pourquoi je ne demandais que 1 minute sur le terrain afin d'assurer nos arrières. Hier, jai parlé à la grande soeur de Jody Lukoki qui est trésorière de mon asbl des musiciens chrétiens, hier donc après notre répétition je lui ai demandé de m'arranger un entretien avec le petit et même les parents afin que nous puissions récupérer l'enfant.
Sophie, la grande soeur me répondit que Jody azolata déjà maillot orange ya ba juniors
et puis mikol'oyo aza interné na centre de formation ya Ajax tozomona ye rarement tosololaka kaka na facebook
et Tupac d'ajouter : ma Sophie, eza problème te, ata na vacance memela nga ye awa ata pour 10 min. donc voilà nous allons lutter jusqu'au bout.
- kompany
- Léopard A

*
Suite à son choix de jouer pour les Diables Rouges, Nacer Chadli se fait allumer au Maroc. La révélation de champion néerlandais du FC Twente est devenu persona non grata.
« Personne ne le comprend » souligne le journaliste Abdel Afiri dans HNB. « Certains le considèrent comme un traître parce qu'il avait déjà joué pour le Maroc ».
Il reprend : « Le capitaine du Maroc, joueur de l'Inter, Houssine Kharja a même déclaré qu'il ne serrerait plus jamais la main de Chadli ».
Suite à son choix de jouer pour les Diables Rouges, Nacer Chadli se fait allumer au Maroc. La révélation de champion néerlandais du FC Twente est devenu persona non grata.
« Personne ne le comprend » souligne le journaliste Abdel Afiri dans HNB. « Certains le considèrent comme un traître parce qu'il avait déjà joué pour le Maroc ».
Il reprend : « Le capitaine du Maroc, joueur de l'Inter, Houssine Kharja a même déclaré qu'il ne serrerait plus jamais la main de Chadli ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est du foot
il ne faut pas exagérer, Maroc esala nini pona ye ! mais c'est un Kibuangantu et je comprend que ça puisse énerver.