Apres match: Finale TPM - Inter Milan

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match: Finale TPM - Inter Milan

Message par kompany »

mazembe n'a pas à rougir de cette défaite face à cette puissante machine qu'est l'inter de milan :shock: nous avons vu le fossé qu'il y'a entre la meilleure équipe africaine et le top européen :shock: des joueurs comme kaliyutuka ,kabangu,singuluma ont prouvé qu'ils avaient le niveau :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe: :bravo:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

:bravo: :bravo: :bravo: hier j'étais un peu déçu en regardant le match de mazembe sur sport+ hier vers 22h je me suis rendu compte que mazembe a donné la finale à l'inter on avait peur mais ils ont réussis à faire paniquer l'inter je dis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
on attend vraiment :va: :va: :va: l'année prochaine
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

yougaga a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: hier j'étais un peu déçu en regardant le match de mazembe sur sport+ hier vers 22h je me suis rendu compte que mazembe a donné la finale à l'inter on avait peur mais ils ont réussis à faire paniquer l'inter je dis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
on attend vraiment :va: :va: :va: l'année prochaine
Youga²,
si :va: se qualifie l'année prochaine, ça sera certainement une élimination après le 1er match comme Mazembe l'année dernière.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

De ce que j’ai vu de ce tournoi, je ne serais pas surpris qu’Alain kalutukadioko signe dans un grand club Européen.
Alain est resté un poison pour les défenses adverses et s’est surtout relevé en travailleur infatigable.
Peut être qu’il sera un autre Emanuel Amuniké qui s’est vu jouer sur le tard au Barça.

Patou Kabangu a beaucoup plus, je ne serais pas étonné de le voir en Italie par exemple.

Kimwaki, j’attendais la confirmation, le jeune défenseur Congolais s’est transformé depuis la venue de Lamine Ndiaye.
C’est un tout autre Kimwaki qui joue très intelligemment, il a aussi tapé dans l’œil d’un grand nombre des recruteurs.
Mihayo dommage qu’il soit mokoli…

Mon coup de cœur restera Stopila Sunzu, il ira loin celui-là.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Jomur

Message par Jomur »

Santoss a écrit :De ce que j’ai vu de ce tournoi, je ne serais pas surpris qu’Alain kalutukadioko signe dans un grand club Européen.
Alain est resté un poison pour les défenses adverses et s’est surtout relevé en travailleur infatigable.
Peut être qu’il sera un autre Emanuel Amuniké qui s’est vu jouer sur le tard au Barça.

Patou Kabangu a beaucoup plus, je ne serais pas étonné de le voir en Italie par exemple.

Kimwaki, j’attendais la confirmation, le jeune défenseur Congolais s’est transformé depuis la venue de Lamine Ndiaye.
C’est un tout autre Kimwaki qui joue très intelligemment, il a aussi tapé dans l’œil d’un grand nombre des recruteurs.
Mihayo dommage qu’il soit mokoli…

Mon coup de cœur restera Stopila Sunzu, il ira loin celui-là.
Santos, t'as finalement vendu toute l'équipe déjà :haha: :haha: Qu'est ce qui restera de Mazembe si tous les cités s'en vont? :haha: :haha: Si le niveau de notre championnat pouvait s'élever tant soit peu, j'aurai souhaité que tous ces joueurs restent au pays. On a aussi droit à du beau foot, à de bons joueurs. Mais helas, en voyant comment Mazembe a elevé son jeu face aux americains et surtout face à la forteresse Inter, malgré les fautes pour lesquelles on a payé cash la defaite, on peut souhaiter que ces joueurs fassent un pas supplémentaire dans les grands clubs, ne fut ce que pour leurs carrières, car on est pas sur de les voir tous en Equipe nationale une fois expatriés.
Encore thanks TPM.
Moise doit mettre un accent sur le centre de formation. Il doit désormais investir plus dans ce secteur et aller denicher les talents qui ont meme 5 ans.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sur papier, Carré a 23 ans, Patou en a 25 et Bedi en a 26. Tout est donc possible pour un transfert en Europe. Au niveau de la défense, le fait que les milieux défensifs n'aient pas fait leur boulot a contrait les défenseurs a afficher leurs lacunes. Si on regarde le match contre le Cameroun par exemple, le fait que Tiko et Mazowa soient là a permis à certains gars de ne pas être exposés. Hors hier, on a vu les limites de certains. Ils ont même réussi à mal jouer le hors-jeu et permettre aux attaquants intéristes de se retrouver face à face avec Kidiaba. Sans un grand Robert, l'Inter en plantait facilement 5 ou 6. J'aimerais savoir pourquoi Bedi n'est pas reconverti en joueur à vocation offensive parce qu'il aime ça, il sait scorer et défensivement, je ne le trouve franchement pas à la hauteur.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Bwanga

Message par Bwanga »

Remy KASHAMA a écrit :Deux trucs que je ne comprends pas. L'absence de Sunzu qui pouvait limiter les degats au milieu du terrain et la reconduction de cet arbitre Japonais qui s'était déjà illustré en quart de finale par son aversion envers les Africains... Il a, sans enlever le moindre merite aux Intéristes qui auraient, malgré tout, remporté cette finale, facilité la tache à ces derniers.
Exemple: Le premier but survient immédiatement après une faute imaginaire doublée d'un carton jaune que ce tintin inflige à Kaluyituka. J'ai observé le geste de dépit de ce dernier.
Et, le petit moment d'inattention qui s'en est suivi, s'est payé cash. C'est ça le Haut niveau. Les corbeaux ont très mal encaissé le coup... D'où le flottement qu'on a observé peu après ce but. Mazembe a mis du temps pour revenir dans le match d'autant que le Japonais continuait son cirque. En alignant un tel arbitre pour la finale, malgré ses antécédents avec Mazembe, la Fifa aurait-elle voulu éviter un scandale??? Celui de voir une équipe Africaine(noire) créer la surprise en gagnant une Coupe du Monde de Football au risque de "dévaluer" cette compétition aux yeux du Monde Entier??? Je suis tenté de le croire. La surprise des demi-finales ne devait aucunement se reproduire... Parce que pour une surprise, c'en était une... J'espère que je me trompe...

J'ai fait la même analyse Remy... Pourquoi avoir remis un arbitre qui avait les cartons faciles face à Mazembe ??? La Fifa avait déjà choisi son camp... Sad !!! Mais j'aurais bien voulu voir Inter de Milan avec le même nombre de matchs dans les jambes nous affronter... L'avenir nous dira quoi...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

certe l'inter mérite largement sa victoire,mais l'arbitre ne nous a pas aidé....il parait que si les lushois ont pillé les boutiques des chinois,c'esty pcq ils croyaient que l'arbitre était chinois(source radio okapi) à partir de 5min38,il omet de siffler une faute sur bedi :evil: :evil: :evil: sans oublier que les cartons de dioko et ekanga n'étaient pas justifiés :evil: :evil: :evil:

il faut dire que 3 matchs(avec quasiment le même effectif) en 8 jours face a des gros calibres étaient de trop pour nos djogo :cry: :cry: :cry: un gars comme papala était carbonisé :cry: :cry: :cry:
gilzinho

Message par gilzinho »

Patou Kabangu très bon technicien,imprévisible ces crochets ont souvent marchés,de bon centre pas étonnant si il signe quelque part.

Carré il tente beaucoup,pénetre drible,frappe bref l'attaquant moderne,son jeu s'améliora encore plus si il signe en Europe.

Par contre Bedi malgrès qu'il sait orienté le jeu et possède une belle frappe,il me parrait trop mou pour joué en tant que 6 il me fait penser a Michael Carrick.Si vous regarder bien il gagne peu de duels soit il perd ou soit il fait faute.Je ne le vois comme nôtre 6 pour l'EN car se poste demande de la niak.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

1 déception chez Mazembe durant ces 3 matchs...Kasongo Ngandu. J'ai quelques regrets...Hier, Sunzu devrait être aligné à la place de Kasongo pour permettre à Bedi de jouer plus haut. C'était aussi un premier mauvais coaching de la part de Lamine. La Zone dans laquelle Eto'o s'est replacé pour marquer devrait être prise par un des milieux défensifs sur le terrain.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez tant qu'Omari ne partira pas, le travail de Mazembe et le savoir faire de certains de nos fils de la diaspora ne rejaillira pas sur l'EN. Peut-être qu'il sera forcé de s'en aller lorsque nous quitterons le CHAN au premier tour...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre