l'année prochaine
Youga²,yougaga a écrit :![]()
![]()
hier j'étais un peu déçu en regardant le match de mazembe sur sport+ hier vers 22h je me suis rendu compte que mazembe a donné la finale à l'inter on avait peur mais ils ont réussis à faire paniquer l'inter je dis
![]()
![]()
![]()
![]()
on attend vraiment![]()
![]()
l'année prochaine
se qualifie l'année prochaine, ça sera certainement une élimination après le 1er match comme Mazembe l'année dernière.
Santos, t'as finalement vendu toute l'équipe déjàSantoss a écrit :De ce que j’ai vu de ce tournoi, je ne serais pas surpris qu’Alain kalutukadioko signe dans un grand club Européen.
Alain est resté un poison pour les défenses adverses et s’est surtout relevé en travailleur infatigable.
Peut être qu’il sera un autre Emanuel Amuniké qui s’est vu jouer sur le tard au Barça.
Patou Kabangu a beaucoup plus, je ne serais pas étonné de le voir en Italie par exemple.
Kimwaki, j’attendais la confirmation, le jeune défenseur Congolais s’est transformé depuis la venue de Lamine Ndiaye.
C’est un tout autre Kimwaki qui joue très intelligemment, il a aussi tapé dans l’œil d’un grand nombre des recruteurs.
Mihayo dommage qu’il soit mokoli…
Mon coup de cœur restera Stopila Sunzu, il ira loin celui-là.

Remy KASHAMA a écrit :Deux trucs que je ne comprends pas. L'absence de Sunzu qui pouvait limiter les degats au milieu du terrain et la reconduction de cet arbitre Japonais qui s'était déjà illustré en quart de finale par son aversion envers les Africains... Il a, sans enlever le moindre merite aux Intéristes qui auraient, malgré tout, remporté cette finale, facilité la tache à ces derniers.
Exemple: Le premier but survient immédiatement après une faute imaginaire doublée d'un carton jaune que ce tintin inflige à Kaluyituka. J'ai observé le geste de dépit de ce dernier.
Et, le petit moment d'inattention qui s'en est suivi, s'est payé cash. C'est ça le Haut niveau. Les corbeaux ont très mal encaissé le coup... D'où le flottement qu'on a observé peu après ce but. Mazembe a mis du temps pour revenir dans le match d'autant que le Japonais continuait son cirque. En alignant un tel arbitre pour la finale, malgré ses antécédents avec Mazembe, la Fifa aurait-elle voulu éviter un scandale??? Celui de voir une équipe Africaine(noire) créer la surprise en gagnant une Coupe du Monde de Football au risque de "dévaluer" cette compétition aux yeux du Monde Entier??? Je suis tenté de le croire. La surprise des demi-finales ne devait aucunement se reproduire... Parce que pour une surprise, c'en était une... J'espère que je me trompe...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités