F.C. Internazionale-Tout Puissant Mazembe : Avant match

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: F.C. Internazionale-Tout Puissant Mazembe : Avant match

Message par Ilunga »

Kidiaba ! kie kie kie kie kie kie

"Arriba el Pachuca!!! pero de una caca"...kie kie kie kie kie kie kie
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

16.12.2010 : L’heure de vérité approche, Lamine NDIAYE rassure

Plongeant aisément dans les eaux paisibles d’Abu Dhabi, les Corbeaux auteurs d’un parcours légendaire à la coupe du monde des clubs se sont si vite remis au vert.

Ce jeudi 16 décembre, ils étaient à leur deuxième séance de travail complètement orientée à la technique toujours au Al-Dhafra stadium.

Tout l’état-major déployé aux Emirats Arabe Unis ne lâche pas d’une seconde les joueurs appliqués aux exigences du coach Lamine NDIAYE ; qui est entré dans l’histoire en devenant le premier coach de l’Afrique noire à porter très haut l’étendard du football africain.

Le technicien franco-sénégalais garde toujours dans sa bouche un discours de pédagogue expérimenté s’appuyant sur le mental de son équipe, lequel doit d’abord être préparé pour connaître un résultat non flatteur à l’image de la démonstration des Corbeaux au mondial, « … quand on fait une compétition deux fois de suite, on ne revient pas pour apprendre quelque soit l’adversaire en face de nous. Nous sommes arrivés avec comme ambition de faire mieux qu’en 2009 cela veut dire que nous avions des ambitions. Nous avons gagné le premier match, nous réussissons le deuxième, l’appétit venant en mangeant, pourquoi pas négocier le troisième match face à l’International Milan pour gagner la coupe … »

14.12.2010 : Samuel ETO’O félicite le TP Mazembe, Narcisse EKANGA lance un signal fort à l’Afrique

La finale de ce samedi verra deux joueurs camerounais se bousculer pour conquérir le monde, Samuel ETO’O Fils chez Inter Milan et Narcisse EKANGA dans le rang des Corbeaux.

S’exprimant au cours de la conférence de presse après la brillante qualification de son équipe en finale, le milieu de terrain des Corbeaux Narcisse EKANGA AMIA a lancé un signal fort pour les footballeurs évoluant en Afrique, il leur a exhorté à travailler durement pour arriver un jour à passer des moments exceptionnels d’ascension. En face Samuel ETO’O qui a suivi la demi-finale est resté très serein en constatant que ses coéquipiers doutaient de la prestation du TP Mazembe d’Afrique face aux Brésiliens de l’Internacional Porto Alegre, l’international camerounais de l’Inter Milan n’a cessé de se réjouir de l’éloquence technique des Corbeaux qui compte affronter ce samedi 18 décembre.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

jouer tête baissée ça ne veut pas dire qu'ils ne lèvent pas leur têtes non mais ça veut dire qu'ils sont humbles, ils courent et ils se donnent à fond :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Est-ce que ba préparer ba tirs aux buts?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Est-ce que ba préparer ba tirs aux buts?
:haha: :haha: :haha: Comment tu fais toujours pour poser la question qui tue dans un débat????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jomur

Message par Jomur »

Une belle émission TP MAZEMBE sur RFI!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mayloshi-forever a écrit :
Erka a écrit :Est-ce que ba préparer ba tirs aux buts?
:haha: :haha: :haha: Comment tu fais toujours pour poser la question qui tue dans un débat????
Je vais vous l'avouer....Bizarrement, j'étais serein sur le parcours de Mazembe. J'avais un pressentiment sur l'avenement de quelque chose de grand avant cette compétition. Je manque de mots pour décrire ce que je ressentais à quelque jours du coup d'envoi de cette compétition, j'ai même eu un rêve dans lequel les Léopards avaient gagné la CAN :haha:

Hier soir, j'y pensais encore c'est alors que j'ai demandé à ce que quelqu'un puisse me pincer virtuellement.

Et cette nuit, j'ai vu deux équipes avoir des tirs aux buts.... :?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Jomur a écrit :Une belle émission TP MAZEMBE sur RFI!
Et Neuveu parle actuellement.... :D
Verrouillé