Ngai mpe na kobanda na oyo ya Véa

http://www.youtube.com/user/eddhykabelu ... 8yCH8bZAUE
JE CROYAIS QUE VOS MAILLOTS ETAIENT FABRQUES PAR PUMA kigali.Erka a écrit :BXL, tokoki mpe kosala ba maillots na bino na sous-sol na biso n'est-ce pas?![]()
Ngai mpe na kobanda na oyo ya Véamade in feuille d'érable. Kasi zénérare fo alongwa nanu.
http://www.youtube.com/user/eddhykabelu ... 8yCH8bZAUE
Je confirme. Leur arrivée à Kolwezi est prévue pour 13 heures (dommage que je serai au bureau, à 17 km de la ville). J'espere trouver une excuse pour aussi les voir.Ilunga a écrit : Demain Jeudi 25 novembre 2010, la séance aura lieu à 8h00 cela pour quelques minutes avant le déplacement pour Kolwezi afin de présenter le trophée 2010 de la Ligue des champions de la CAF.
On leur paye beaucoup d'argent mais ils se permettent de venir en retard?!Ilunga a écrit :Les vacances se prolongent alors que la CMC se rapproche...
24.11.2010 : Le chairman Moïse KATUMBI furieux, les joueurs qui prolongent les vacances n’ont pas de place chez Mazembe
8h00, Lamine NDIAYE, David MWAKASU et Florian MULOT foulent la pelouse du stade omnisports de la Kenya et appellent les joueurs en cercle autour d'eux pour les directives avant la séance de travail du jour. Un speech de quelques minutes de NDIAYE appelant, voire exhortant les siens à l’abnégation durant cette période de préparation avant Abu Dhabi. Place par la suite à la préparation proprement dite, laquelle a vu Alain KALUYITUKA écourté la séance suite à des malaises.
Parmi les joueurs qui étaient en vacances à Kinshasa, seul Eric NKULUKUTA n’a pas répondu au deuxième appel ; de même que Given SINGULUMA, Hichani HIMONDE et Sébastien MWANSA qui prolongent encore leurs vacances à Lusaka (Zambie). Sur cette liste des absents, figurent aussi les Zimbabwéens Christopher SEMAKWERI, Darryl NYANDORO, MTHULISI MAPHOSA et Daniel ZOKOTO traînant à Harare sans raison.
Absences males perçues par le chairman Moïse KATUMBI qui s’est déplacé ce matin jusqu’au stade omnisports de la Kenya, s’enquérir du climat de la reprise de travail. A la veille d’une grande échéance mondiale, il est anormal que certains joueurs ne répondent pas à un deuxième appel alors que tout a été bien éclairé avant leurs vacances de plus d’une semaine.
Demain Jeudi 25 novembre 2010, la séance aura lieu à 8h00 cela pour quelques minutes avant le déplacement pour Kolwezi afin de présenter le trophée 2010 de la Ligue des champions de la CAF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités