Finale aller TP Mazembe-Esperance de Tunis
-
- Entraîneur
Re: TP Mazembe-Esperance de Tunis
TPM : Accueil princier réservé à l’arbitre de la finale
Publié le Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:50
«Vers un nouveau sacre continental ». Selon Le Temps, c’est le leit motiv quotidien de la presse congolaise. Un excès de confiance manifeste en mesure de s’avérer déplacé car frisant l’arrogance ignorant que leur adversaire a pour nom Espérance. Pire même quand le président du T.P. Mazembe va jusqu’à déclarer qu’un accueil princier sera réservé à l’arbitre de la rencontre.
Au T.P. Mazembe, c’est la mobilisation générale à partir du moment où l’équipe se trouve depuis lundi dernier en stage bloqué dans un centre appartenant au club situé à une dizaine de kilomètres de Lubumbashi. L’équipe aurait dû disputer hier un match important entrant dans le cadre du championnat de la République Démocratique du Congo mais la rencontre a, finalement, été reportée. Elle se concentre depuis pour sa finale aller de dimanche prochain. Sous la conduite de son entraîneur Lamine Nday, le Tout Puissant est presqu’au complet ; il n’attend plus que le retour de son attaquant Narcisse Ekanda absent pour des soucis de santé.
Publié le Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:50
«Vers un nouveau sacre continental ». Selon Le Temps, c’est le leit motiv quotidien de la presse congolaise. Un excès de confiance manifeste en mesure de s’avérer déplacé car frisant l’arrogance ignorant que leur adversaire a pour nom Espérance. Pire même quand le président du T.P. Mazembe va jusqu’à déclarer qu’un accueil princier sera réservé à l’arbitre de la rencontre.
Au T.P. Mazembe, c’est la mobilisation générale à partir du moment où l’équipe se trouve depuis lundi dernier en stage bloqué dans un centre appartenant au club situé à une dizaine de kilomètres de Lubumbashi. L’équipe aurait dû disputer hier un match important entrant dans le cadre du championnat de la République Démocratique du Congo mais la rencontre a, finalement, été reportée. Elle se concentre depuis pour sa finale aller de dimanche prochain. Sous la conduite de son entraîneur Lamine Nday, le Tout Puissant est presqu’au complet ; il n’attend plus que le retour de son attaquant Narcisse Ekanda absent pour des soucis de santé.
-
- Entraîneur
#9 Encore une presse ignorante
Ecrit par Botox 27-10-2010 16:51
Apres la presse Kabyle qui n'a pas esité a utiliser le mensonge en denigrant les autorités sportives de Mazembe, voici une autre Tunisienne qui emboite le pas.
Dites ce que vous voulez, mais Mazembe gagne tous ces match loyalement sur le terrain. J'espere qu'on va jouer au foot et non au volley-ball.
Bonne chance au champion d'Afrique.
Ecrit par Botox 27-10-2010 16:51
Apres la presse Kabyle qui n'a pas esité a utiliser le mensonge en denigrant les autorités sportives de Mazembe, voici une autre Tunisienne qui emboite le pas.
Dites ce que vous voulez, mais Mazembe gagne tous ces match loyalement sur le terrain. J'espere qu'on va jouer au foot et non au volley-ball.
Bonne chance au champion d'Afrique.
-
- Entraîneur
Comme ça, qd ils perdront, ils diront encore comme la JSK, "au Congo on corrompt les arbitres" ! Le titre de cet article est plein d'allusions ! N'importe quoi ! Qu'ils aillent demander à la JSK comment ils ont été battus proprement sur le terrain, aller et retour, après avoir tant "braillé" dans les medias...
#4 acceuil princier reserve a l'arbitre
Ecrit par ruth 27-10-2010 14:15
Un conseil gratuit, en tant que rédacteur, vous ne devez pas mentir, ou avez-vous appris qu'un accueil princier sera réservé a l'arbitre? Ne cherchez pas des raisons de votre défaite car vous serez battus comme vos amis de la JSK et vous irez vous consoler ensemble. Bonne Chance TPMazembe car nous voulons te voir au sommet de l'Afrique comme l'année passée.
#4 acceuil princier reserve a l'arbitre
Ecrit par ruth 27-10-2010 14:15
Un conseil gratuit, en tant que rédacteur, vous ne devez pas mentir, ou avez-vous appris qu'un accueil princier sera réservé a l'arbitre? Ne cherchez pas des raisons de votre défaite car vous serez battus comme vos amis de la JSK et vous irez vous consoler ensemble. Bonne Chance TPMazembe car nous voulons te voir au sommet de l'Afrique comme l'année passée.
- BXL
- Professionnel
anis taraji 1919 a écrit :
la CAF a decidé que la finale retour aura lieu à 17 h
C'est l'effet Moise Katumbu à ce que je vois, je lui souhaite et à son équipe de "moisir" dans l'histoire du football africain, il faut que le BD se réveille et montre qu'il est diligent à la CAF.
C'est l'effet Moise Katumbu à ce que je vois, je lui souhaite et à son équipe de "moisir" dans l'histoire du football africain, il faut que le BD se réveille et montre qu'il est diligent à la CAF.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
anis taraji 1919 a écrit :
Ma parole ! Il voit Katumbi partout ! Bientôt ils nous diront que c'est Allah réincarné tellement il est "omniscient et omniprésent" ! kie kie kie kie kie kie
Ma parole ! Il voit Katumbi partout ! Bientôt ils nous diront que c'est Allah réincarné tellement il est "omniscient et omniprésent" ! kie kie kie kie kie kie
- BXL
- Professionnel
Moise un prénom qui fait trembler les équipes maghrebines.BXL a écrit :anis taraji 1919 a écrit :
C'est l'effet Moise Katumbu = Moise Etumbu ya ba Ndibu
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
- sedigo
- Espoir
La pression monte en moi! Ça va plus! Je me sens mal... J'ai pas l'assurance de l'année passée
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Mihayo... Est ce nécessaire que je puisse encore donner mon avis sur Pamphile??sedigo a écrit :May commer l'année passée. Avec ekanga et bedi peut être associés a mihayo. C'est pas compliqué je pense.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- yougaga
- Réserve-pro
may mihayo est une pièce maîtresse du tp mazembe
meka kolongola yé et tu verras comment mazembe va sombré,noircir

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.