Stage des leopards en Image

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Stage des leopards en Image

Message par kompany »

lui au moins joue en réserve.ce qui n'est pas le cas de la doublure de kidiaba :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Remy KASHAMA a écrit :
Erick Ross a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Oui Eric, ils préfèrent ceux-là à un IMP0STEUR parachuté....Le blèm est que lorsque ton préféré aura des demmêlés aux Martyrs avec les 100.000spectateurs qui y viennent pour suivre les Léopards, toi tu n'auras que ton clavier pour le défendre... Pose la question à Yenga...
Cesse de te faire passer pour le stade des martyrs en personne. Etais-tu présent avant et après le match des léopards avec ceux-ci ? As-tu la presse par rapport à ce match ? Garde tes théories divisionnistes pour toi et prépare-toi à voir des vrais virtuoses d'ici peu ;)
Cher ami, je ne suis pas le Stade des Martyrs, mais j'y suis à chaque match des Léopards et de DCMP, je connais donc bien, en tous cas mieux que toi, la mentalité des gars qui y viennent. Ton défaut justement, c'est de concocter des théories à 8.000Km (comme Léopold II avec son Congo Belge) sans tenir compte des avis des "connaisseurs" qui sont sur terrain.... Détrompe-toi, les exhibitions de gala que tu vois de temps en temps sur Paris, n'ont rien à voir avec les réalités du "Grand Libulu"... Ndimela nga cher ami.
Remy KASHAMA

Remy KASHAMA a écrit :
Erick Ross a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Oui Eric, ils préfèrent ceux-là à un IMP0STEUR parachuté....Le blèm est que lorsque ton préféré aura des demmêlés aux Martyrs avec les 100.000spectateurs qui y viennent pour suivre les Léopards, toi tu n'auras que ton clavier pour le défendre... Pose la question à Yenga...
Cesse de te faire passer pour le stade des martyrs en personne. Etais-tu présent avant et après le match des léopards avec ceux-ci ? As-tu la presse par rapport à ce match ? Garde tes théories divisionnistes pour toi et prépare-toi à voir des vrais virtuoses d'ici peu ;)
Cher ami, je ne suis pas le Stade des Martyrs, mais j'y suis à chaque match des Léopards et de DCMP, je connais donc bien, en tous cas mieux que toi, la mentalité des gars qui y viennent. Ton défaut justement, c'est de concocter des théories à 8.000Km (comme Léopold II avec son Congo Belge) sans tenir compte des avis des "connaisseurs" qui sont sur terrain.... Détrompe-toi, les exhibitions de gala que tu vois de temps en temps sur Paris, n'ont rien à voir avec les réalités du "Grand Libulu"... Ndimela nga cher ami.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sauf que Kudimbana est international RDCongolais. Il a de l'expérience pour avoir joué titulaire en D2 belge et a participé à des matches internationaux avec les léopards. Qu'en est-il du petit qui n'a pas joué une mi-temps avec Anderlecht et que certains ''recruteurs'' voient passer devant Zakuani, Mwanga, Kazenga, Lita, Tshibamba, Kanda et autres Diba ? :roll:

P.S. : Je n'ai rien contre ce petit Kabasele mais les théories des novices :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

international congolais ou pas.kudi ne joue même pas avec la reserve,ce qui est le cas de mon protégé 8-) bientôt vous aurez son interview ds tupacongo sport :haha: :haha: :haha: et personne n'a fait de lui untitulaire indiscutable chez les leopards 8-)
Remy KASHAMA

Erick Ross a écrit : prépare-toi à voir des vrais virtuoses en EN RDCongolaise d'ici peu ;)
Je ne demande que ça... M'as-tu vu adresser la moindre critique à Mulumbu et Mongungu depuis que je les ai vus aux Martyrs???
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quand on se sent morveux, on commence à utiliser plein d'émoticônes pour se sauver la face. Le problème de Nicaise ne concerne pas son talent mais plutôt son départ d'Anderlecht car les propositions, il en a PLEIN.

Je me rappelle d'un forumeur qui intervient dans ce sujet et qui doutait des possibilités qu'avait Nicaise de signer dans un bon club vu qu'il était 5ème gardien à Anderlecht. Kansebu était intervenu et avait donné l'exemple de Mulumbu qui était réserviste au PSG et qui s'est imposé aisément en Premier League. S'étant encore une fois senti honteux, ce forumeur commençait à nous faire croire qu'il ne doutait pas du talent de Nicaise.

Bref, quand on est noyé, plutôt que d'accepter la main tendu, on tente de se débattre et ... :oops: :arrow:

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Remy KASHAMA a écrit :Je ne demande que ça... M'as-tu vu adresser la moindre critique à Mulumbu et Mongungu depuis que je les ai vus aux Martyrs???
Tu les vois RAREMENT aux martyrs pour des raisons évidentes. Un gars comme Leopards-243 par exemple voit plus souvent que toi un Makiadi ou un Yenga. Raison pour laquelle tu ne vois quasiment jamais les gens qui se déplacent sur Paris critiquer ces joueurs. Pour la simple et unique raison qu'on les a vu à maintes reprises ces joueurs. Même les gars comme Dikaba ou Oualembo que beaucoup critiquent sans savoir où ils évoluent, faut demander à Mputu ce qu'il en pense vu qu'il a passé BEAUCOUP de temps avec eux.

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J’en ai entendu des histoires….Moko boye kala abandaki kowuta na Allemagne, mpembe makasi. Ayebi na ye mais abetaka kaka côté oyo ebombaka moyi. Na 2e mi-temps amelaka na ye kaka mayi na mayi…La personne faisait allusion à Ndinzey.

Sur Sami, omona wapi joueur asalaka amorti na misapi, azopesa mukongo pamba-pamba…Adyié naye!
:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est trop marrant, Erka. Si tu es honnête avec toi-même, tu remarqueras que tout a débuté par une perte de balle de Roum. Tous nos défenseurs étaient là et au lieu de se parler, personne n'a rien dit. De son côté, Kidiaba a également sa part de responsabilité. Alors venir tout placer sur Sami. Reste objectif. Djima avait raison lorsqu'il disait que si un marbelliste avait mis un auto-goal, on aurait tout lu ici :arrow:

Répondre