est ce que tu es au courant qu'il est sans club ? on dirait que si ça ne tenait qu'à toi on le convoquerait quand mêmeLorsqu'il mettra un terme a sa carrière, tu verras le vide qu'il va laisser.
Alain la chèvre...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Alain la chèvre...
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Sauf qu'il s'entraîne, lui. C'est toujours mieux que certains joueurs du pays qui n'ont pas encore repris les entraînements. Sais-tu que le gardien ghanéen est sans club ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :est ce que tu es au courant qu'il est sans club ? on dirait que si ça ne tenait qu'à toi on le convoquerait quand mêmepeut importe son etat de forme, sa réputation suffit.
C'est qui ''Certains'' ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà pourquoi certains se posent des questions sur tes connaissance en foot.[/size]
- tony yave
- Professionnel

Ilunga a écrit :Tony Yave, lâche-moi les baskets tu veux?
Parce que si c’était moi je crois Tupac devrait me le rappeler plusieurs fois.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bein ouais. Et comme le Portugal a fait jeu égal avec le Brésil, si on avait joué contre eux, on allait ...Mayloshi-forever a écrit :Cap Vert ça sonne certainement mal dans nos oreilles pcq pas une grande nation de foot, mais quand ça tient le Portugal en échec, il faut se poser des questions...
- enigme
- U17

Erka a écrit :Comprenez Erick Ross.Il vient à peine de découvrir le foot Congolais, alors...
na kanisaki que Tatu akozua carton
mon frère Tatu ilunga depuis choc oyo ozuaka na match ya ghana na coupe du monde ce comme si nanu o récupera te po
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je le croyais aussi mais apparemment, on est tous égaux. Leopards-243 avait défendu Mputu et d'autres forumeurs sont venus afin de faire déraper le sujet mais on a rien dit. Face Of, Tony ou un autre aurait dérapé en prenant partie pour un autre joueur, le sujet aurait été déplacéenigme a écrit :![]()
na kanisaki que Tatu akozua carton![]()
mon frère Tatu ilunga depuis choc oyo ozuaka na match ya ghana na coupe du monde ce comme si nanu o récupera te po![]()
- Erka
- Léopard A

J'attendais un commentaire.
Est-ce que bomonaki crochet oyo Alain La Chèvre apesaki Asou Ekoto sur l'action du but de Diba? Le pauvre a eu ses 2 fers en l'air, il doit avoir eu mal aux fesses
Est-ce que bomonaki crochet oyo Alain La Chèvre apesaki Asou Ekoto sur l'action du but de Diba? Le pauvre a eu ses 2 fers en l'air, il doit avoir eu mal aux fesses
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- MODESTE
- U15

Oui, oui, oui, un crochet mystique comme dit le kinois. Et la passe de Roum sur Diba? il a trompé les camerounais, comme si, il voulait tirer au but ou faire une passe à sa droite.Erka a écrit :J'attendais un commentaire.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Erick Ross
- Entraîneur

En 1ère mi-temps, Roum cherchait Diba. Chedjou est venu le bloquer et Matumona a finté rapidement. Aurélien a tourné sur lui-même comme une toupie et Zola était déjà partie.MODESTE a écrit :Oui, oui, oui, un crochet mystique comme dit le kinois. Et la passe de Roum sur Diba? il a trompé les camerounais, comme si, il voulait tirer au but ou faire une passe à sa droite.
-
Ilunga
- Entraîneur

Comme une toupie "samuesque"? kie kie kie kie kie kie