Alain la chèvre...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Alain la chèvre...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsqu'il mettra un terme a sa carrière, tu verras le vide qu'il va laisser.
est ce que tu es au courant qu'il est sans club ? on dirait que si ça ne tenait qu'à toi on le convoquerait quand même :o peut importe son etat de forme, sa réputation suffit. Voilà pourquoi certains se posent des questions sur tes connaissance en foot.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :est ce que tu es au courant qu'il est sans club ? on dirait que si ça ne tenait qu'à toi on le convoquerait quand même :o peut importe son etat de forme, sa réputation suffit.
Sauf qu'il s'entraîne, lui. C'est toujours mieux que certains joueurs du pays qui n'ont pas encore repris les entraînements. Sais-tu que le gardien ghanéen est sans club ?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà pourquoi certains se posent des questions sur tes connaissance en foot.[/size]
C'est qui ''Certains'' ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Tony Yave, lâche-moi les baskets tu veux?

Parce que si c’était moi je crois Tupac devrait me le rappeler plusieurs fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Cap Vert ça sonne certainement mal dans nos oreilles pcq pas une grande nation de foot, mais quand ça tient le Portugal en échec, il faut se poser des questions...
Bein ouais. Et comme le Portugal a fait jeu égal avec le Brésil, si on avait joué contre eux, on allait ... :lol: :arrow:

enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erka a écrit :Comprenez Erick Ross.Il vient à peine de découvrir le foot Congolais, alors...
:o
na kanisaki que Tatu akozua carton :o
mon frère Tatu ilunga depuis choc oyo ozuaka na match ya ghana na coupe du monde ce comme si nanu o récupera te po :?: :!:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit : :o
na kanisaki que Tatu akozua carton :o
mon frère Tatu ilunga depuis choc oyo ozuaka na match ya ghana na coupe du monde ce comme si nanu o récupera te po :?: :!:
Je le croyais aussi mais apparemment, on est tous égaux. Leopards-243 avait défendu Mputu et d'autres forumeurs sont venus afin de faire déraper le sujet mais on a rien dit. Face Of, Tony ou un autre aurait dérapé en prenant partie pour un autre joueur, le sujet aurait été déplacé :roll: :arrow:

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'attendais un commentaire.
Est-ce que bomonaki crochet oyo Alain La Chèvre apesaki Asou Ekoto sur l'action du but de Diba? Le pauvre a eu ses 2 fers en l'air, il doit avoir eu mal aux fesses
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Erka a écrit :J'attendais un commentaire.
Est-ce que bomonaki crochet oyo Alain La Chèvre apesaki Asou Ekoto sur l'action du but de Diba? Le pauvre a eu ses 2 fers en l'air, il doit avoir eu mal aux fesses
Oui, oui, oui, un crochet mystique comme dit le kinois. Et la passe de Roum sur Diba? il a trompé les camerounais, comme si, il voulait tirer au but ou faire une passe à sa droite.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

MODESTE a écrit :Oui, oui, oui, un crochet mystique comme dit le kinois. Et la passe de Roum sur Diba? il a trompé les camerounais, comme si, il voulait tirer au but ou faire une passe à sa droite.
En 1ère mi-temps, Roum cherchait Diba. Chedjou est venu le bloquer et Matumona a finté rapidement. Aurélien a tourné sur lui-même comme une toupie et Zola était déjà partie.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Comme une toupie "samuesque"? kie kie kie kie kie kie
Répondre