Apres match TPM 3 - 1 JSK
- yougaga
- Réserve-pro
Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK
bxl le gars a failli me donner une crise cardiaque même mon fils m'a dit qu'il m'a jamais vu en colère comme hier tout ça à cause de kimuaki . le but encaissé par mazembe c'est de sa faute il n'était pas au marquage comment le gars peut controler la balle tranquille et frappé en plein surface de réparation?il est trop lourd
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- BXL
- Professionnel
MAZEMBE NE VA PAS BIEN PREPARER SON MATCH RETOUR. NOS JOGOS DOIVENT SE RENDRE A PARIS POUR PREPARER LE MATCH CONTRE LES KAMERS. ILS VONT JOUER LE 10-10-2010. REVENIR AU PAYS PEUT-ETRE LE 11 OU LE 12 OCT. ET REPARTIR POUR L'ALGERIE JOUER LE MATCH LE 15 OU LE 16 OCT.yougaga a écrit :bxl le gars a failli me donner une crise cardiaque même mon fils m'a dit qu'il m'a jamais vu en colère comme hier tout ça à cause de kimuaki . le but encaissé par mazembe c'est de sa faute il n'était pas au marquage comment le gars peut controler la balle tranquille et frappé en plein surface de réparation?il est trop lourd

CHAPEAU BAS A PATOU K ET ALAIN CARRE.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- yougaga
- Réserve-pro
pour moi je vois déjà kabangu en europe ça sera trop dur pour le remplacer

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- BXL
- Professionnel
Interviews Moïse Katumbi : http://www.youtube.com/watch?v=Ui_q15HVDX8
Interviews des députés nationaux : http://www.youtube.com/watch?v=NZvPEzODjCM
Interviews des députés nationaux : http://www.youtube.com/watch?v=NZvPEzODjCM
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Comme il le dit dans cette video, bravo au staff dirigeant qui a eu le courage de prendre des déécisions au moment ou il fallait : virer Garzitto et recruter un stratège, tacticien, en la personne de Lamine Ndiaye...
Avez-vous vu la communion du groupe avec son entraineur après le 3è but de Kaluyitukadioko? C'est ça qu'on appelle "le groupe vit bien" ! Les joueurs se rendent compte que la tactique de Lamine leur a apporté ce "plus" qui leur manquait pour aller à la conquête de ce 2è titre d'affilée...Bravo Mazembe, j'ai passé un moment inoubliable, il faut mnt aller confirmer chez les kabyles...
Avez-vous vu la communion du groupe avec son entraineur après le 3è but de Kaluyitukadioko? C'est ça qu'on appelle "le groupe vit bien" ! Les joueurs se rendent compte que la tactique de Lamine leur a apporté ce "plus" qui leur manquait pour aller à la conquête de ce 2è titre d'affilée...Bravo Mazembe, j'ai passé un moment inoubliable, il faut mnt aller confirmer chez les kabyles...
- yougaga
- Réserve-pro
A la fin de la rencontre, nous nous sommes entretenus avec le portier de la JSK qui était complètement abattu par le résultat de la partie. Surtout qu’il se sent coupable du troisième but encaissé. Toutefois, Malik estime que ce n’est pas la fin du monde. Chaque joueur sait désormais ce qui lui reste à faire au retour.
Dans quel état d’esprit êtes-vous en ce moment ?
Je suis bien évidemment très déçu. J’ai le moral à zéro. C’est toujours dur de digérer une défaite de cette façon, d’autant plus que c’est la première en Ligue des champions. On ne méritait vraiment pas de perdre ce match. Le nul était vraiment à notre portée. C’est dommage ! Nous devons relever la tête et jouer nos chances à fond au match retour pour passer en finale.
Après avoir encaissé le premier but, vous êtes revenus dans la partie. Que s’est-il passé à ce moment-là ?
Nous avons encaissé le premier but dès l’entame de la partie. Mais cela ne nous a pas déstabilisés. Pour preuve, nous avons nettement dominé les débats avec deux barres transversales de Aoudia et Coulibaly. C’est dire que notre attaque a pas mal fonctionné. Le fait de créer des occasions veut dire qu’on fait le jeu. Malheureusement, nous avons succombé après le deuxième but.
Deux buts en 4 minutes. Ce n’est pas inquiétant ?
Bien sûr. Nous avons craqué dans les dernières minutes de la partie. Mais comme je l’ai dit précédemment, c’est le second but qui nous a scié les jambes et non pas le troisième. On tentera de se corriger au match retour et visionner le match afin de voir où réside le problème. Je ne perds pas espoir.
Le troisième but a-t-il ou pas franchi la ligne ?
Il a franchi ligne. D’ailleurs, on m’a confirmé par la suite. C’est bel et bien un but valable.
Vous sentez-vous coupable de l’action ?
Oui. J’assume entièrement la responsabilité du troisième but. Mais je tiens à dire que ce n’est pas lui qui a été fatal, mais le deuxième.
Justement, vous n’avez pas accompagné le ballon sur le second but. Que s’est-il passé ?
Je n’ai rien vu. Les défenseurs m’avaient complètement caché le tireur. Ils étaient trois sur l’action. C’est dur de plonger après le tir.
Comment comptez-vous vous y prendre au match retour ?
On n’a pas d’autre choix que de gagner. Nous n’avons plus le droit à l’erreur cette fois-ci. Nous sommes mis au pied du mur. Nous devons gagner par 2 buts à 0 au minimum pour espérer passer.
Hannachi a déclaré qu’une défaite par 1 à 0 ou 3 à 1 est quasiment la même chose. Partagez-vous cet avis ?
Bien évidemment. Dans les deux cas de figure, nous devons marquer 2 buts pour nous qualifier. C’est pour vous dire que celui que nous avons inscrit aura une grande importance au match retour.
On vous sent abattu…
Bien évidemment que je le suis. C’est l’ambiance d’une défaite. C’est dur de la digérer. Mais il faut garder espoir. On donnera notre vie au retour, car la qualification ne doit pas nous échapper.
voilà l'interview du gardien qui reconnait que la balle a franchi la ligne

Dans quel état d’esprit êtes-vous en ce moment ?
Je suis bien évidemment très déçu. J’ai le moral à zéro. C’est toujours dur de digérer une défaite de cette façon, d’autant plus que c’est la première en Ligue des champions. On ne méritait vraiment pas de perdre ce match. Le nul était vraiment à notre portée. C’est dommage ! Nous devons relever la tête et jouer nos chances à fond au match retour pour passer en finale.
Après avoir encaissé le premier but, vous êtes revenus dans la partie. Que s’est-il passé à ce moment-là ?
Nous avons encaissé le premier but dès l’entame de la partie. Mais cela ne nous a pas déstabilisés. Pour preuve, nous avons nettement dominé les débats avec deux barres transversales de Aoudia et Coulibaly. C’est dire que notre attaque a pas mal fonctionné. Le fait de créer des occasions veut dire qu’on fait le jeu. Malheureusement, nous avons succombé après le deuxième but.
Deux buts en 4 minutes. Ce n’est pas inquiétant ?
Bien sûr. Nous avons craqué dans les dernières minutes de la partie. Mais comme je l’ai dit précédemment, c’est le second but qui nous a scié les jambes et non pas le troisième. On tentera de se corriger au match retour et visionner le match afin de voir où réside le problème. Je ne perds pas espoir.
Le troisième but a-t-il ou pas franchi la ligne ?
Il a franchi ligne. D’ailleurs, on m’a confirmé par la suite. C’est bel et bien un but valable.
Vous sentez-vous coupable de l’action ?
Oui. J’assume entièrement la responsabilité du troisième but. Mais je tiens à dire que ce n’est pas lui qui a été fatal, mais le deuxième.
Justement, vous n’avez pas accompagné le ballon sur le second but. Que s’est-il passé ?
Je n’ai rien vu. Les défenseurs m’avaient complètement caché le tireur. Ils étaient trois sur l’action. C’est dur de plonger après le tir.
Comment comptez-vous vous y prendre au match retour ?
On n’a pas d’autre choix que de gagner. Nous n’avons plus le droit à l’erreur cette fois-ci. Nous sommes mis au pied du mur. Nous devons gagner par 2 buts à 0 au minimum pour espérer passer.
Hannachi a déclaré qu’une défaite par 1 à 0 ou 3 à 1 est quasiment la même chose. Partagez-vous cet avis ?
Bien évidemment. Dans les deux cas de figure, nous devons marquer 2 buts pour nous qualifier. C’est pour vous dire que celui que nous avons inscrit aura une grande importance au match retour.
On vous sent abattu…
Bien évidemment que je le suis. C’est l’ambiance d’une défaite. C’est dur de la digérer. Mais il faut garder espoir. On donnera notre vie au retour, car la qualification ne doit pas nous échapper.
voilà l'interview du gardien qui reconnait que la balle a franchi la ligne

-
- Entraîneur
Alain Carré dit que depuis l'arrivée de Lamine Ndiaye, qq chose de positif s'est produit...Il le dit dans l'interview de la page d'accueil de leopardsfoot...
"Les joueurs et même les dirigeants ont senti que quelque chose avait vraiment changé avec l’arrivée de Lamine Ndiaye !"
"Les joueurs et même les dirigeants ont senti que quelque chose avait vraiment changé avec l’arrivée de Lamine Ndiaye !"
-
- Entraîneur
Yougaga a écrit :
"Le troisième but a-t-il ou pas franchi la ligne ?
Il a franchi ligne. D’ailleurs, on m’a confirmé par la suite. C’est bel et bien un but valable."
Eh oui ! Y a que leur président qui continue dans la mauvaise foi...
"Le troisième but a-t-il ou pas franchi la ligne ?
Il a franchi ligne. D’ailleurs, on m’a confirmé par la suite. C’est bel et bien un but valable."
Eh oui ! Y a que leur président qui continue dans la mauvaise foi...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pour ceux qui disent que Patou Kabangu ne sait pas centrer, les plus verreux disent même qu'il ne sait pas passer, je vous conseille le 3eme but: Patou perce dans l'aile droit, voit qu'il est enfermé, voit l'appel de Deo Kanda, sollicite un une-deux qui marche adresse un long centre au second poteau et Carré adresse une tête. Résultat: 3-1.
Le second but est pour moi le meilleur: ça part de la gauche de la zone du milieu relayeur. Pamphile relance en donnant à droite à Mabele, celui - ci adresse une passe lointaine en profondeur à Patou qui perce un peu dans l'axe, et adresse un bel extérieur à l'entrée de la surface à Kasongo Ngandu qui a l'idée de fusiller le gardien qui était déjà tres avancé (une Kidiboulette, reconnaissons - le) et qui n'a vu le ballon que dans les filets.
Le second but est pour moi le meilleur: ça part de la gauche de la zone du milieu relayeur. Pamphile relance en donnant à droite à Mabele, celui - ci adresse une passe lointaine en profondeur à Patou qui perce un peu dans l'axe, et adresse un bel extérieur à l'entrée de la surface à Kasongo Ngandu qui a l'idée de fusiller le gardien qui était déjà tres avancé (une Kidiboulette, reconnaissons - le) et qui n'a vu le ballon que dans les filets.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Absolument. Il est plus complet que Mununga, Makiadi, Toko Nzuzi, et Lelo MbeleMayloshi-forever a écrit :Pour ceux qui disent que Patou Kabangu ne sait pas centrer, les plus verreux disent même qu'il ne sait pas passer, je vous conseille le 3eme but: Patou perce dans l'aile droit, voit qu'il est enfermé, voit l'appel de Deo Kanda, sollicite un une-deux qui marche adresse un long centre au second poteau et Carré adresse une tête. Résultat: 3-1.