Marseille-Monaco

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Marseille-Monaco

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Oui Kompany mais moi ça me rappelle surtout les "rabat-joie", les "contre-molema" de ce site...qui viennent sur le site des supporters des leopards pour s'attaquer aux leopards...
zila kaka qu'il passe à côté de son match dimanche...tu liras des sommentaires du style....vous voyez quand on vous disez de ne pas s'enflammer :shock: la ligue 1 n'a rien à voir avec la jupilerleague etc..... 8-) des véritables contre molema...aujourd'hui ils sont devenus fanatique de niang car il a fait un triplet 8-) ils oublient que niang en est à sa 50ème séléction et qu'avec niang le sénégal ne s'était pas qualifié pour les 2 dernières cans 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MON CHER DOSER MUA MOKE soki eyindi dimanche bakoyela yo :D :D :D
Dimanche Esi Eyindeli Bino. l'OM akosasa Bino. Le Duo Brandao-Giniac ba Kokitisa PuyGRENIER NA CAVE :haha: :haha: :haha:
si je comprend bien...dimanche oko kumisa L'OM :twisted: :twisted: :twisted:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MON CHER DOSER MUA MOKE soki eyindi dimanche bakoyela yo :D :D :D
Dimanche Esi Eyindeli Bino. l'OM akosasa Bino. Le Duo Brandao-Giniac ba Kokitisa PuyGRENIER NA CAVE :haha: :haha: :haha:
Mais Bien-sûr Mon cher Kompa. Je suis Marseillais. Makambo ya Art eza apres Match.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
BXL a écrit :
kompany moi aussi js8 marseille.. mais na forum wana ezali likambo ya mboka..donc affaire d'état eyemba mopao..bualu bua ditunga eloba jb :haha: :haha: ... mais dimanche.. jserais marseillais
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

nga pe nazalaka marseillais kaka ndenge nazalaka anderlechtois....nakoma standardmen pona mboka....nakomaki monégasque pona nonda....nazongeli lisusu monaco pona ART :haha: :haha: :haha: marseille nako kumisa yango na champion's league :bravo: :bravo: :bravo:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

temk20 a écrit :Osimbi Mbokani otumoli ba supporters :haha: :haha: :haha:

Citation (RSCL FANS @ jeudi 09 septembre 2010 à 13:25)
Citation (victoria @ jeudi 09 septembre 2010 à 13:09)
En ce qui me concerne, il peut être égoïste autant qu'il le veut, du moment qu'il nous plante des buts et nous amène à de belles victoires. Sans compter que sur les extraits du match contre Auxerre qu'il m'a été donné de voir, il ne m'as pas semblé plus égoïste que ça, faisant entre autres une sublime passe à Aubama sur le 2ème but monégasque
Il vient de débarquer, Mbokani est lunatique, vous verrez par vous même....:D

Mon Cher RSCL FANS, c'est bon, on a tous compris que tu n'aimes pas MBOK, mais faudrait pas non plus que tous tes posts tournent autour de ça uniquement, pourquoi ? Parce que si ton but est de te transformer en briseur de rêves, en oiseau noir, en empêcheur de tourner en rond, en briseur d'espoir, tu vas très rapidement nous casser les burnes et après ne t'étonne pas si on devient un peu désagréable à ton égard.

Ici t'es sur THE FORUM de l'ASMONACO, ça fait plusieurs saisons maintenant qu'on galère et qu'on est tous assoifés de voir des buts, ça fait plusieurs saisons qu'on joue sans un véritable N°9 et voilà qu'enfin DIEU nous l'envoie, merci Mon Dieu

Alors s'il te plaît arrête de faire ton rabat joie, parce que perso par exemple, ça commence déjà à me casser les couilles. MERCI
attention tu risques d'être traiter d'un mec complexé lukela biso ba commentaires où on parle mal de mbokaliya.
moi je suis marseillais mais marseille passe maintenant en 2ème position donc sima ya mbokani je fais déjà 2paris donc bxl, prémièr paris nul, 2ème paris victoire de monaco. si marseille gagne et que art marque je serai content donc dimanche boko sentir art :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Moi, je suis aussi marseillais mais comme disait LUAMBO Franco "entre ta femme et ta soeur, le choix est clair !"...kie kie kie kie kie kie
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Moi, je suis aussi marseillais mais comme disait LUAMBO Franco "entre ta femme et ta soeur, le choix est clair !"...kie kie kie kie kie kie
C'est pouquoi j'attends avec impatience ASM-PSG et PSG-ASM :lol: :lol: :lol:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"C'est pouquoi j'attends avec impatience PSG-ASM"

Celui-là, je ne le manquerai pas, sous aucun prétexte...On sera dans les tribunes du Parc des Princes...C'est prévu pour le 18 décembre prochain je crois...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"C'est pouquoi j'attends avec impatience PSG-ASM"

Celui-là, je ne le manquerai pas, sous aucun prétexte...On sera dans les tribunes du Parc des Princes...C'est prévu pour le 18 décembre prochain je crois...
tozali ebele :haha: :haha: en plus c'est un samedi.. il faut vraiment tozala en masse... biso nionso avec de t-shirt rdc.. et drapeau avk banderole bien ecris na munene nionso:SOUTIENT -MBOKANI-ART
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre