Moi personnellement c'est aujourd'hui que je viens d'apprendre ça. Peut être Mulumbu aussi est mal informé.Mayloshi-forever a écrit :J'allais le souligner, mais je me suis dit que peut être j'étais moins informé sur le sujet.tata a écrit : Permierement, je me rapelle pas ke toute l'opinion publique est dit ke c'etait mulumbu ki etait a la base de la greve, meme moi je ne l'ai jamais pensé.
Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
- MODESTE
- U15
Re: Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- wantanshi
- Léopard A
Franchement ce garçon adore les pauses... Ce n'est pas la première et ça ne sera certainement pas la dernière !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
un vrai patakunyaIlunga a écrit :Roger a écrit :
"Monsieur,
désolé,je n'ai rien compris!"
Mr Roger, moi j'ai pris pour habitude de ne plus le lire..Ses écrits sont trop bizarres...Il parle de Dieu, de la Bible, un peu du foot mais pour isulter...En tout cas, c'est trop bizarre ce gars...
-
je pense pas ke faut pas aller jusque la, rendons à Cesar ce qui est a cesar, mulumbu est un bon élément, il nous aurait apporté bcp c'est sur, ms si il ne veut plus jouer avec nous, je pense pas k'on doit en faire un deuil, d'autre le remplaceront et prendrons sa place.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Prenons MAZOWA et oublions ce Kibuangantu 7ème couteau en France![]()
on peut pas s'arreter juste pcq certain font la gueule.
Et puis personne n'est eternel, regarde des gens comme schevchenko, ils ont joué a chelsea, milanAC, ila mm eu le ballon d'or, mnt il est retourné dans le froid de kiev pcq aucun grand club ne voulait de lui,
-
- Entraîneur
Madi a écrit :
"Le message pour moi est clair: il n'est pas la tete d'un groupe des joueurs qui boycottent l'EN et de 2 qu'il est et reste à la disposition du nouveau coach avec qui il est pret à discuter."
Moi, j'ai plutot compris qu'il voulait imposer ses conditions pour un retour...L'ennui c'est qu'il n'est pas indispensable comme Mbokani ou Mputu...qui, eux, ne posent pas de conditions pour venir défendre le maillot...Faut arrêter les gars : Mulumbu n'a aucune légitimité, il n'est en RIEN indispensable aux leopards...Il ne veut pas venir jouer ? Il abandonne le navire? OK...Basta...Traces ta route gars...Kota nanu classe...Te prends pas pour Essien...Même Essien, le Ghana a su se passer de lui...Alors Mulumbu c'est qui?
"Le message pour moi est clair: il n'est pas la tete d'un groupe des joueurs qui boycottent l'EN et de 2 qu'il est et reste à la disposition du nouveau coach avec qui il est pret à discuter."
Moi, j'ai plutot compris qu'il voulait imposer ses conditions pour un retour...L'ennui c'est qu'il n'est pas indispensable comme Mbokani ou Mputu...qui, eux, ne posent pas de conditions pour venir défendre le maillot...Faut arrêter les gars : Mulumbu n'a aucune légitimité, il n'est en RIEN indispensable aux leopards...Il ne veut pas venir jouer ? Il abandonne le navire? OK...Basta...Traces ta route gars...Kota nanu classe...Te prends pas pour Essien...Même Essien, le Ghana a su se passer de lui...Alors Mulumbu c'est qui?
-
- Entraîneur
Je me rappelle avoir discuté avec un jeune camerounais de la génération des Mulumbu ici à Paris et qui jouait avec cette génération...Il les connait très bien...Il joue ajd en National...Qd je lui avais appris que l'on recrutait les Mulumbu et cie pour les leopards, il m'avait dit qu'on allait rien y gagner...J'étais alors surpris, je lui ai demandé de préciser sa pensée...Il m'avait alors dit que ces petits-là sont des petits qui ne nous apporteraient que des emmerdes, qu'ils n'avaient pas la fibre patriotique comme les camerounais, et que de façon générale c'était le cas de la plupart des petits congolais qui jouent ici en France, que ce sont des petits qui passaient leurs temps dans les Mc Do et KFC...et qu'intrinsèquement, le Congo méritait mieux...En ce moment-là, j'y croyais pas mais que dire ajd?
- tony yave
- Professionnel
Donc il n’a plus le droit de décidé sur sa carrière, il prend une pause c’est tout, et il dit qu’il est prêt a discuté avec le nouveau coach certainement pour lui dire ce qui ne va pas avec la sélection et lui c’est dire à comprendre, pour cette bande rend toujours la vie difficile aux autres ici.
- dek
Il faut arrêter avec cette histoire de joueur indispensable MPUTU est suspendu et on vas jouer, d'ailleurs c'est bien fait pour lui comme il reviendra sur terre.Ilunga a écrit :Madi a écrit :
Youssouf je l'adore mais on doit jouer et on va le faire avec ou sans lui.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
j'ai l'impression de revivre la CAN 2002
Tango carrière ekokoma na suka okomi koluka Leopard

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Ce qui m'etonne toujours sur ce forum, c'est le volte-face de certains. Ceux qu'ils ont applaudis hier comme des heros, ils les rejettent sans aucune forme de proces comme des malfrats aujourd'hui.
La Fecofa est vilaine. Mais des que quelqu'un ose dire que cette Fecofa est vilaine, ce sont des fleches enflammees dirigees contre lui.
Oui nous savons que la Fecofa est mediocre, oui nous savons que l'Afrique est ceci et cela, mais zut il ne faut pas le dire. Tais-toi et obeit. De toute facon, tu n'es pas en France ici. Chez nous, c'est toujours comme ca.
C'est a peu pres leur langage.
Puis vient le tour de denigrements: d'ailleurs tel est plus que toi. Tu ne vaux rien. Tu ne changeras rien. Tu es ceci ou cela.
La Fecofa est vilaine. Mais des que quelqu'un ose dire que cette Fecofa est vilaine, ce sont des fleches enflammees dirigees contre lui.
Oui nous savons que la Fecofa est mediocre, oui nous savons que l'Afrique est ceci et cela, mais zut il ne faut pas le dire. Tais-toi et obeit. De toute facon, tu n'es pas en France ici. Chez nous, c'est toujours comme ca.
C'est a peu pres leur langage.
Puis vient le tour de denigrements: d'ailleurs tel est plus que toi. Tu ne vaux rien. Tu ne changeras rien. Tu es ceci ou cela.
Modifié en dernier par Pinto le 23 août 2010, 12:36, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.