INTERVIEW DE MONGUNGU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: INTERVIEW DE MONGUNGU

Message par Ilunga »

E.R., ça suffit ! Mal-élevé comme tes joueurs...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tshibasu, Ibenge, Lotua, Face Of, OTIS, CHICO qui est le prochain. JOE TSHUPULA AVAIT RAISON, L'ASBL NE SERT A RIEN :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On verra ça pendant les qualifications pour les JO ;)

Mais au fait, pourquoi est-ce que : viewtopic.php?f=11&t=3318&hilit=joe+tshupula+organise

:haha: :haha: :haha:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"On verra ça pendant les qualifications pour les JO "

Arrête !! Y a des claques qui se perdent bon sang...On a vu tes annonces ce que ça a donné :"Vous verrez déjà le 11 août"...Voilà qu'à cette date, ceux qui te ressemblent se débinent et tu oses encore te la ramener ici? A ta place j'irais plutôt me cacher...Tu ne manques pas d'air toi...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

SAUVONS LE CONGO KOMBO NA YE MBALA BISCOTEEEEE SAUVONS LE CONGOOOOO SAUVONS LE CONGOEEEE SAUVONS LE CONGO kOMBO NA YE MBALA BISCOTTEEEEE :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: reconcilions nous avec l'ART
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Arrête !! Y a des claques qui se perdent bon sang...On a vu tes annonces ce que ça a donné :"Vous verrez déjà le 11 août"...Voilà qu'à cette date, ceux qui te ressemblent se débinent et tu oses encore te la ramener ici? A ta place j'irais plutôt me cacher...Tu ne manques pas d'air toi...
Quand on est un caméléon comme vous, on doit se cacher. Avez-vous oublié comment vous encensiez Mbokani et autres Mulumbu hier ? Avez-vous oublié comment vous critiquiez les locaux après la débacle au Nigéria ? Ne me poussez pas à sortir les archives, SVP ;)

Je ne suis pas responsable si les joueurs boycottent l'EN car ils connaissent le sort qui leur sera réservé en septembre. Ca me fait très mal mais je les comprends sans pour autant cautionner leur décision.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :
Ilunga a écrit :Arrête !! Y a des claques qui se perdent bon sang...On a vu tes annonces ce que ça a donné :"Vous verrez déjà le 11 août"...Voilà qu'à cette date, ceux qui te ressemblent se débinent et tu oses encore te la ramener ici? A ta place j'irais plutôt me cacher...Tu ne manques pas d'air toi...
Quand on est un caméléon comme vous, on doit se cacher. Avez-vous oublié comment vous encensiez Mbokani et autres Mulumbu hier ? Avez-vous oublié comment vous critiquiez les locaux après la débacle au Nigéria ? Ne me poussez pas à sortir les archives, SVP ;)

Je ne suis pas responsable si les joueurs boycottent l'EN car ils connaissent le sort qui leur sera réservé en septembre. Ca me fait très mal mais je les comprends sans pour autant cautionner leur décision.
OYEBAKATE ????? LE LEADER CAMELEON EN CHEF :haha: LELO AZA JAUNE YEWANA LOBI AZA NGELI NGELI :haha: AAH NGAI TIKA NA SEKA :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre