INTERVIEW DE MONGUNGU
-
- Entraîneur
Re: INTERVIEW DE MONGUNGU
E.R., ça suffit ! Mal-élevé comme tes joueurs...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
tshibasu, Ibenge, Lotua, Face Of, OTIS, CHICO qui est le prochain. JOE TSHUPULA AVAIT RAISON, L'ASBL NE SERT A RIEN

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
On verra ça pendant les qualifications pour les JO 
Mais au fait, pourquoi est-ce que : viewtopic.php?f=11&t=3318&hilit=joe+tshupula+organise

Mais au fait, pourquoi est-ce que : viewtopic.php?f=11&t=3318&hilit=joe+tshupula+organise

-
- Entraîneur
E.R. a écrit :
"On verra ça pendant les qualifications pour les JO "
Arrête !! Y a des claques qui se perdent bon sang...On a vu tes annonces ce que ça a donné :"Vous verrez déjà le 11 août"...Voilà qu'à cette date, ceux qui te ressemblent se débinent et tu oses encore te la ramener ici? A ta place j'irais plutôt me cacher...Tu ne manques pas d'air toi...
"On verra ça pendant les qualifications pour les JO "
Arrête !! Y a des claques qui se perdent bon sang...On a vu tes annonces ce que ça a donné :"Vous verrez déjà le 11 août"...Voilà qu'à cette date, ceux qui te ressemblent se débinent et tu oses encore te la ramener ici? A ta place j'irais plutôt me cacher...Tu ne manques pas d'air toi...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
SAUVONS LE CONGO KOMBO NA YE MBALA BISCOTEEEEE SAUVONS LE CONGOOOOO SAUVONS LE CONGOEEEE SAUVONS LE CONGO kOMBO NA YE MBALA BISCOTTEEEEE
reconcilions nous avec l'ART

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Quand on est un caméléon comme vous, on doit se cacher. Avez-vous oublié comment vous encensiez Mbokani et autres Mulumbu hier ? Avez-vous oublié comment vous critiquiez les locaux après la débacle au Nigéria ? Ne me poussez pas à sortir les archives, SVPIlunga a écrit :Arrête !! Y a des claques qui se perdent bon sang...On a vu tes annonces ce que ça a donné :"Vous verrez déjà le 11 août"...Voilà qu'à cette date, ceux qui te ressemblent se débinent et tu oses encore te la ramener ici? A ta place j'irais plutôt me cacher...Tu ne manques pas d'air toi...

Je ne suis pas responsable si les joueurs boycottent l'EN car ils connaissent le sort qui leur sera réservé en septembre. Ca me fait très mal mais je les comprends sans pour autant cautionner leur décision.
- faceof africa
- Professionnel
OYEBAKATE ????? LE LEADER CAMELEON EN CHEFErick Ross a écrit :Quand on est un caméléon comme vous, on doit se cacher. Avez-vous oublié comment vous encensiez Mbokani et autres Mulumbu hier ? Avez-vous oublié comment vous critiquiez les locaux après la débacle au Nigéria ? Ne me poussez pas à sortir les archives, SVPIlunga a écrit :Arrête !! Y a des claques qui se perdent bon sang...On a vu tes annonces ce que ça a donné :"Vous verrez déjà le 11 août"...Voilà qu'à cette date, ceux qui te ressemblent se débinent et tu oses encore te la ramener ici? A ta place j'irais plutôt me cacher...Tu ne manques pas d'air toi...![]()
Je ne suis pas responsable si les joueurs boycottent l'EN car ils connaissent le sort qui leur sera réservé en septembre. Ca me fait très mal mais je les comprends sans pour autant cautionner leur décision.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .