les belgiqains de la jupilerleague sasion 2010/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: les belgiqains de la jupilerleague sasion 2010/2011

Message par kompany »

Ce midi, Jean François de Sart a lui aussi communiqué sa sélection en vue du match capital contre la France pour le compte des éliminatoires de l'Euro U21 2011 qui aura lieu au Danemark.

Gardiens: Simon Mignolet (Sunderland/Ang), Cyprien Baguette (Charleroi)
Défenseurs: Toby Alderweireld (Ajax Amsterdam/P-B), Dedryck Boyata (Manchester City/Ang), Naim Aarab (Charleroi), David Hubert (Racing Genk), Denis Odoi (Saint-Trond), Katuku Tshimanga (Lokeren)

Milieux de terrain: Yoni Buyens (FC Malinois), Mehdi Carcela-Gonzalez (Standard), Joeri Dequevy (Lierse), Yassine El Ghanassy (La Gantoise), Sven Kums (Courtrai), Geoffrey Mujangi-Bia (Wolverhampton Wanderers/Ang), Joachim Mununga (FC Malinois), Radja Nainggolan (Cagliari/Ita)

Attaquants: Brecht Capon (Courtrai), Benjamin Mokulu Tembe (Lokeren), Jelle Vossen (Racing Genk)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

il faudra mettre LUKAKU et EDEN HAZARD contre la FRANCE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Je conseille à certains de regarder les images du "petit championnat belge qui vaut pas la L2" et plus particulièrement Lierse Standard en début d'émission (dieu est déjà oublié) et surtout Lokeren Courtrai vers la 22 minute et de bien ouvrir les yeux et les oreilles...... ;)

http://www.rtbf.be/sport/video/detail_S ... ?id=389931
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

http://www.rtbf.be/video/v_studio-1-sam ... gory=sport

résumé des matchs de la 3ème journée 8-)
standard: bokanga
lokeren les probables futures léopards tshimanga-mokulu
courtrai:le fils de pelé mongo
malines:joachim mununga(il faut tout faire pour le convaincre)
gb anvers:bavon tshibuabua
eupen:freddy mombongo
jeremy bokila a offert le point du match nul à son équipe de zulte waregem
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :http://www.rtbf.be/video/v_studio-1-sam ... gory=sport

résumé des matchs de la 3ème journée 8-)
standard: bokanga
lokeren les probables futures léopards tshimanga-mokulu
courtrai:le fils de pelé mongo
malines:joachim mununga(il faut tout faire pour le convaincre)
gb anvers:bavon tshibuabua
eupen:freddy mombongo
jeremy bokila a offert le point du match nul à son équipe de zulte waregem
Ils seraient quand même tous mieux en L2 à Boulogne ou arles-avignon, non? :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si je suis persuadé que la Jupiler League est plus relevé que la L2, je ne pedrais pas mon temps à faire des allusions toutes les 30 secondes. Ceci étant dit, la RDC commence à réintéresser la France. Après que Ntumba ait intéressé Auxerre sur Bokanga, c'est au tour d'Alain Carré qui a saisi qu'un simple promu issu de la L2, c'est toujours mieux que Lokeren :shock: :arrow:

Et jusqu'à preuve du contraire, les internationaux congolais sont pour la plupart issu du championnat français. Je peux en dire autant pour les probables futurs internationaux RDCongolais. Les belgicains nous ont prouvé qu'ils n'ont aucune fierté. A part 2 ou 3 dont je parle depuis bientôt 2 ans.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Makiese à quitté la France pour chercher son bonheur ici et il echoue à son test à VISE club de D2 :o :shock: Je pensais que les mikilistes n'echouaient pas à leurs tests.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Si je suis persuadé que la Jupiler League est plus relevé que la L2, je ne pedrais pas mon temps à faire des allusions toutes les 30 secondes. Ceci étant dit, la RDC commence à réintéresser la France. Après que Ntumba ait intéressé Auxerre sur Bokanga, c'est au tour d'Alain Carré qui a saisi qu'un simple promu issu de la L2, c'est toujours mieux que Lokeren :shock: :arrow:

Et jusqu'à preuve du contraire, les internationaux congolais sont pour la plupart issu du championnat français. Je peux en dire autant pour les probables futurs internationaux RDCongolais. Les belgicains nous ont prouvé qu'ils n'ont aucune fierté. A part 2 ou 3 dont je parle depuis bientôt 2 ans.
Alors soit logique avec toi même et nous rabache pas les oreilles avec tes 2 ou 3 copains qui jouent en réserve ou cire la banquette dans un championnat qui ne vaut pas la L2 française..... ;)
Belgique

Message par Belgique »

Erick Ross a écrit :Si je suis persuadé que la Jupiler League est plus relevé que la L2, je ne pedrais pas mon temps à faire des allusions toutes les 30 secondes. Ceci étant dit, la RDC commence à réintéresser la France. Après que Ntumba ait intéressé Auxerre sur Bokanga, c'est au tour d'Alain Carré qui a saisi qu'un simple promu issu de la L2, c'est toujours mieux que Lokeren :shock: :arrow:

D'habitude je te trouve pertinent mais là... :lol:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Belgique a écrit :D'habitude je te trouve pertinent mais là... :lol:
Qu'est-ce qui te choque ? La majorité des jeunes joueurs d'origine congolaise qui évoluent en Belgique n'ont aucune fierté. Ce n'est pas nouveau. La L2 est de loin supérieur au championnat de Tintin. Je sais que certains ont du mal à l'admettre mais c'est un fait.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre