RDC-Senegal le 26 mars á paris
- Pichen
- Réserve-pro
Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris
La FECOFA est-vous un parrain responsable du football Congolais ? Si Oui faites preuve de responsabilité, et si Non démissionné comme l’a fait votre collègue du Sud Kivu.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
MONSIEUR LOSALA TIKA MAKAMBU NA YO WANA(j'ai des infos mais je n'ose fas le mettre içi) concernant l'influence de monsieur losala sur le choix de l'entraineur
-
- U19
Y'OKANISI Prince Lossala ayoka yo ?kinkela a écrit :MONSIEUR LOSALA TIKA MAKAMBU NA YO WANA(j'ai des infos mais je n'ose fas le mettre içi) concernant l'influence de monsieur losala sur le choix de l'entraineur

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
Les nouvelles ne sont pas bonnes a vous lire sur l'apres RDC-France A', le choix du selectionneur national, etc.
J'espere qu'il y aura ne fut-ce qu'une personne aux etats generaux pour soulever ce probleme de primes aux joueurs...ca fait honteux...mais de quelle race sommes-nous congolais?
J'etais deja malade en lisant le film du match RDC-France A', la presence de Prince Losala a cote de Lualua. ce monsieur de Prince Losala m'enerve a mort...est-il aussi devenu agent des entraineurs? A sa place, je me serais tu apres les inepties qu'il a debitees au micro de Tupac sur Claude Leroy et les eloges qu'il a faites de Depireux pour finir avec une non qualification a la CAN. le pays se meurt a cause de gens comme lui. ils sont nombreux et tournent autour de ministeres, partis politiques, entreprises publiques...
a suivre ces choses, on risque un jour de jeter l'eponge car la RDC refuse d'evoluer...
J'espere qu'il y aura ne fut-ce qu'une personne aux etats generaux pour soulever ce probleme de primes aux joueurs...ca fait honteux...mais de quelle race sommes-nous congolais?
J'etais deja malade en lisant le film du match RDC-France A', la presence de Prince Losala a cote de Lualua. ce monsieur de Prince Losala m'enerve a mort...est-il aussi devenu agent des entraineurs? A sa place, je me serais tu apres les inepties qu'il a debitees au micro de Tupac sur Claude Leroy et les eloges qu'il a faites de Depireux pour finir avec une non qualification a la CAN. le pays se meurt a cause de gens comme lui. ils sont nombreux et tournent autour de ministeres, partis politiques, entreprises publiques...
a suivre ces choses, on risque un jour de jeter l'eponge car la RDC refuse d'evoluer...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Qd j'ai lu dans le compte-rendu des préparatifs du match de Marbella que ce satané de Losala trainait encore autour de la Seleçao et qu'il aurait débarqué avec Lualua, je n'ai pas voulu tirer la sonnette d'alarme tout de suite étant donné que chacun connait ma virulence contre cet énegumène et je pèse mes mots...Je n'ai pas voulu pousser le holà tout de suite sinon certains allaient me qualifier de rabat-joie...Mais franchement, après la déroute des qualifs pour la CAN, la moindre des choses qu'on devrait s'attendre des énergumènes de son espèce c'est quand même de faire profil bas...Lua lua doit éviter que à travers lui des espèces comme ce Losala ne s'infiltrent dans notre "team"...Vous voyez pourquoi j'ai trjrs souhaité que Leroy revienne, c'est pcq avec lui on était sûr que Losala allait se tenir à distance de l'EN...Il faut qqn comme TIGANA pour terroriser ces énergumènes...
-
en tout cas , je n'ai toujours pas compris comment losala arrive à s'ingérer dans l'EN pourtant il n'est qu'un simple chauffeur de lualua lorsque celui-ci est à kin.même apres que la fédé du ghana a annoncé qu'elle comptait continuer avec claude leroy,le petit bitinda à lualua est passé encore à la télé pour dénigrer et insulter leroy. au kasai ,il mérite d'être appelé "muena bitshikila tuboya"
Il faut pas oublier qu'il est l'agent de Thierry Makengo et de Some Salambo !!
Il a quand même un petit rôle dans le football congolais.
P.S : Je n'ai jamais dit qu'il faisait du bon boulot...

Il a quand même un petit rôle dans le football congolais.
P.S : Je n'ai jamais dit qu'il faisait du bon boulot...

-
- Entraîneur
LOSALA "petit bitinda de Lualua" Kié kié kié kié kié kié kié
-
Prézo cela ne veut rien ! ce n'est pas parceke c'est l'agent de Makengo ou de je sais pas qui ! qu'il a le droit de créer l'ingérance au seins de notre séléctions , en plus de ca ces joueurs sont dans des club bidons avec des contrats bidons ! il y'a d'autres agents qui on des joueurs plus huppé que lui, dans des clubs de standig mais qui ne font pas de bruits ; Dans les photos de Marbella on appercois Lotua Landry , qui est autres que l'agent de Mulumbu , Mabiala , oualembo, samy , Ngoyi et Kitambala au seins de l'équipe national ; et la dernier fois JM BOLENGE , me disait que ce petit été aussi l'agent de Diané , Faty , Arnaud..........et d'autre , Et qu'il fessait un travail énorme au seins des léopards alors qu'il avait été énorment critiqué ici même au seins de ce forum au sujet de Mulumbu ; Mais aujourd'hui personne n'en parle et personne n'entends parler de lui , alors qu'il est au jour d'aurjourd'hui trés influant dans le milieu footbalestique que Prince Losala . C'est la que l'on voit la différence entre la mentalité européenne et kinois !!!!!!.
-
- Entraîneur
J'ai tjrs dit que LOSALA n'était qu'un tonneau vide voilà pourquoi il fait bcp de bruit, c'est un impressionniste qui n'impressionne que ceux qui veulent bien l'être...par contre je ne savais pas que c'était un petit bitinda, un chauffeur de Lualua...Kié kié kié kié kié