Mayloshi-forever a écrit :Depuis que certains t'ont nommé porte parole pour défendre leurs causes sur ce forum, tu te prends pour le centre de la terre. C'est bien, continues sur ta lancée, de toutes façons toute cette mascarade prendra fin le 05 septembre, voire a l'issue des éliminatoires.
Erick Ross a écrit :Toi, tu es né au pays, c'est différent. Nous (Kabog, Didier, Le Prezo, Gilzinho et j'en passe) sommes nés eu europe. Tu ne peux donc pas nous reprocher de ne pas avoir la même culture que ceux qui sont nés aux pays. Les quelques gars que j'ai cité parlent régulièrement des mikilistes car c'est qu'ils connaissent le mieux. Idem pour ceux du pays qui parlent que des locaux car c'est ce qu'ils connaissent le mieux. Pas de quoi en faire un clash pro-locaux comme la speakrine du TPM à qui j'offrirais un T-shirt moulant du Standard de Liège.
sur ce point la mon cher tresor, laisse moi te dire que les enfants des congolais en europe sont completement deconnectes de la culture congolaise, un tout petit peu en france peut etre mais sinon la realite est tout autre ,tu seras choquetresor a écrit : Si t'es parents sont venus du pays et que t'as grandi auprès d'eux, même si t'es né en europe, tu dois avoir la même culture congolaise.
Je te retourne le compliment. Tu fais un grand bla bla alors que je parlais avec Tupac du football congolais sot des clubs de la RDC !!!tresor a écrit : Prends un peu l'habitude de réfléchir avant de débiter des propos que tu ne maîtrises pas cher frère. Si t'es parents sont venus du pays et que t'as grandi auprès d'eux, même si t'es né en europe, tu dois avoir la même culture congolaise. Tu discutes, tu polémiques, tu flattes des gens en citant leurs noms pour diviser et pour t'attirer leur soutien comme les congolais aiment le faire... A qui veux-tu faire croire que t'es différent? Au fait c'est quoi ta culture Erick? C'est quoi la culture des congolais comme tes parents par exemple, nés au pays et qui vivent ici bien avant ta naissance?
viewtopic.php?f=29&t=5694TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vais donc suivre le precieux conseil d'Erick Ross en larguant des archives pour instruire la jeunesse.
viewtopic.php?f?=17&t=3402&st=0&sk=t&sd ... i&start=40tresor a écrit :![]()
![]()
Tu te sens visé? Nani atangi kombo na yo? Je ne veux pas perdre mon temps à discuter avec toi puisque tu ne comprends que toi-même. En plus t'es impoli et abruti.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité