On sentait un maillot lavé et seché plusieurs fois au soleil. Une honte pour des champions. C'est sur meme que les joueurs les avaient distribué aux amis et proches. Ils ont du aller le recuperer
Les gars, au rythme où vont les choses, la RDC va disparaîte de l'atlas. Et même au niveau de la communauté, on arrive à accepter des fantaisies pareils !!! Idem pour l'affaire Eale.
Je pense que nous ne savons pas encore la difference entre le jour et la nuit. Alors, il nous sera difficile de travailler a leur que les autres finissent leurs boulot et se reposent , nous faisons le contraire;donc le contraste nous ratrppe.
Vous voulez vendre le maillot des leopards a des jeunes Congolais de l'etranger pour competitionner avec les Kmers, Wara et les autres qui ont des equipes ,qui normalement n'ont pas besoin de se faire valoire. Ha mon Dieu!
Les equipes Pro. payent des gros noms pour vendre leur produit et financer d'autres activites qui nourrissent leurs equipes. Et meme a ca , ils doivent chercher le resultat ou maintenir leur place afin de capitaliser les ressources. Et vous l'equipe Nationale est une source de revenu pour nourrir une poigner de gens, sans une organisation comme si cet etat n'avait pas des hommes et des ressources necessaire.
Mes chers(es), le marketing est un travail de resultat direct et presque du tic o tac, action reaction. Ne pensez surtout pas que le nombre des jeunes croisant sans cesse en Europe ou ailleur va faire le travail sur le port du maillot et faire gagner l'equipe.
C'est quoi cette brand? ya boutique ou c'est un nouveau sponsor?
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Tel est la question que je me pose aussi. Personne n'en parle et pourtant, on a toujours pas de nom de nouveau coach et encore moins un nouveau sponsor. A l'ancienne, on m'avait dit ''Elie Baup comme coach et Puma comme sponsor''. Mais et aujourd'hui ???
Je serais curieux de savoir s'ils ont joué avec les maillots Airness. Déjà qu'en équipe d'âge, ce n'est que parce que Tshibassu a ses contacts que les petits ont les maillots Airness. Chez les Espoirs de Nsiengi, Alambwa a eu à aller confectionner des maillots. Et chez les ''A'' ??? Y a que chez nous que ce genre d'aventures arrive. Et je vous rappelle qu'on ramène des gars pour la première fois avec les simbas. Avec quel souvenir vont-ils rentrer ? Pas même un équipement ???
Modifié en dernier par Erick Ross le 21 mai 2010, 15:53, modifié 1 fois.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Le maillot que nos leopard jouent avec contre l'Arabi Saudite , je pense que le Djibouti qui nous les a donne ou ' ils ont ramasser ca dans un auction.
Aucune fierte.