Rencontre Paris - Bruxelles

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Rencontre Paris - Bruxelles

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: ERICK AZO LELA MOUDJAHIDINE NA YE :haha: Ok on verra si ma santé me permettra d'y etre car je tousse encore très fort :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:lol: :lol: :lol: :lol: Tupac akomi le sel de l'Asbl, ekomi ya kobondela boye :?: :lol: :lol: :lol:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: KOBOL eza système ya Yanké asopi Boule Nzoka nde balela na bango nga :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:haha: Systeme ya liboka ya pilipili esilaka solo te :lol: :lol: :lol: Erick zala calme ata tupac aye te, le taximan de paris95 akoya mabe eza wapiii :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

kobolifronti a écrit ::haha: Systeme ya liboka ya pilipili esilaka solo te :lol: :lol: :lol: Erick zala calme ata tupac aye te, le taximan de paris95 akoya mabe eza wapiii :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Taximan oyo wapi, oyo azalaka na stade de martyrs na butu, pe en meme temps na Paris 15e liboso ya pc na ye ??? Bovanda na bino... :o :o :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

aaah ngai eeh les congolais ? :haha: :lol: :lol: batieli bango boule ya bien ..mbala moko polemiques :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mais que voulez-vous au juste ? Des vidéos ? Qui a pour habitude de balancer des vidéos sur le forum ? Ce n'est pas le Moudjahidine ???
Ou bien vous préférez qu'on continue les injures avec Pinto, Mayloshi, Kompany et Tupac ??? A vous de voir 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je vais essayer de venir a se fameux rendre-vous , malheureusement en se moment je suis en plein divorce avec ma femme , mais je vais tout faire pour y etre , surtout que j'ai hate de rencontré certain pseudo . :P

Ba ko lia foufou . :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

driver95 a écrit :Je vais essayer de venir a se fameux rendre-vous , malheureusement en se moment je suis en plein divorce avec ma femme , mais je vais tout faire pour y etre , surtout que j'ai hate de rencontré certain pseudo . :P

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: il est marié en plus le bougre :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: panzi pasi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :
driver95 a écrit :Je vais essayer de venir a se fameux rendre-vous , malheureusement en se moment je suis en plein divorce avec ma femme , mais je vais tout faire pour y etre , surtout que j'ai hate de rencontré certain pseudo . :P

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: il est marié en plus le bougre :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: panzi pasi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Voila qui explique le divorce au yeux de madame......... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre