[21.02.10] - Mazembe - Stade Malien
-
- Professionnel
Re: [21.02.10] Mazembe - Stade Malien
Avez-vous remarqué que Tshimuaki se positionne souvent comme arrière central gauche … ?
Il est droitier on le sait … et dégage du pied droit …. Et il a cette mauvaise tendance de dégager la balle en direction de l’axe …. Si par malheur son degagement est contré, la balle sera en place axe … le defenseur en position de reculons …. Et l’attaquant en position de course …
Et de fois de rejouer sans couverture dans l’axe central ….
C’est la même remarque je fais sur lui année après année …
Pour moi qu’il reste encore avec locaux … et qu’il améliore sa facette de jeu avant de prétendre une place dans l’équipe nationale senior …
Il est droitier on le sait … et dégage du pied droit …. Et il a cette mauvaise tendance de dégager la balle en direction de l’axe …. Si par malheur son degagement est contré, la balle sera en place axe … le defenseur en position de reculons …. Et l’attaquant en position de course …
Et de fois de rejouer sans couverture dans l’axe central ….
C’est la même remarque je fais sur lui année après année …
Pour moi qu’il reste encore avec locaux … et qu’il améliore sa facette de jeu avant de prétendre une place dans l’équipe nationale senior …
- Mksprod
- Administrateur
éééééééé Mazembe éééé Mazembe !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
J'ai une autre satisfaction. Il sait accélérer quand il le faut. Les 2 manières dont il a pris de vitesse les defenseurs au marquage sont un regal. En plus, il semble avoir pris du poids. Est ce les muscles, ou juste le "Ya Mado"?Kansebu a écrit :On dirait que Trésor Mputu n'est plus le buteur terrible qui faisait trembler les filets africains ....pamphyl a écrit :que pensez vous de la prestation de notre djogo national?
Deux occasions nettes ...![]()
seul face au gardien malien ... je dis bien seul face à face avec le gardien ... mais il rate ...
Mais par contre je vois en lui une amélioration positive dans sa facon d'organser le jeu quand il replie au millieu de terrain ... une amélioration de ses positionnements ... de fois à droite, à gauche .... au centre .... ce qui entraina un tir qui finit au poteau droit du gardien ...
Mais plus grande ma satisfaction ... il me semble une amélioration de sa contribution au systeme defensif .... j'ai par 2 fois il a perdu la balle et faire une course ( un sprint) pour aller presser et essayer de recuperer la balle ... à encourager ....

Carine Katumbi si je ne me trompe pas...Erka a écrit :C qui la belle dame à qui on a remis une médaille?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Selon moi, il a fait un match correcte mais, honettement je m'attendait a beaucoup plus. Il n'y a eu de 2 ou trois fois, il MARCHAIT dans le grand carre. Honettement, j'ai peur. Il est tres bon comme milieu offensif je crois, un peux comme un attaquant de soutient, il semble avoir perdu son addresse devant le but, Toure que je connais rate rarement des faces a faces, tuna Pascal, Kizamba, Agasa, mais il a manque deux faces a faces dans un match. Mais j'ai contaste qu'il a fait un match plein. Ou est passe Alain Carre? Abeti te match mobimba? est-ce le bilembi ya likwela to nini? Mme Kaluyituka a calmer un peux ba entrainementKansebu a écrit :On dirait que Trésor Mputu n'est plus le buteur terrible qui faisait trembler les filets africains ....pamphyl a écrit :que pensez vous de la prestation de notre djogo national?
Deux occasions nettes ...![]()
seul face au gardien malien ... je dis bien seul face à face avec le gardien ... mais il rate ...
Mais par contre je vois en lui une amélioration positive dans sa facon d'organser le jeu quand il replie au millieu de terrain ... une amélioration de ses positionnements ... de fois à droite, à gauche .... au centre .... ce qui entraina un tir qui finit au poteau droit du gardien ...
Mais plus grande ma satisfaction ... il me semble une amélioration de sa contribution au systeme defensif .... j'ai par 2 fois il a perdu la balle et faire une course ( un sprint) pour aller presser et essayer de recuperer la balle ... à encourager ....

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-

s'était chaud hier au stade avec Pichen, Serge Katay, wantanshi, sedigo et il ne manquait que toi mayloshi!
Le terrain a vraiment fait défaut, sinon on aurait assister à un bon spectacle! Qu'ils sont fort ces maliens, purée! J'ai aimé le jeu de kimuaki c'est vraiment un toreau avec au milieu de terrain SUNZU (auteur du 1er but). Mais franchement Pathou Kabangu était nul dans le match d'hier.
Carine Katumbi (la gouvernator)Erka a écrit :C qui la belle dame à qui on a remis une médaille?

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- Pichen
- Réserve-pro
C'est la femme de l'ADG de Mazembe qui a pris la médaille de son mari. Donc Carine KatumbiErka a écrit :C qui la belle dame à qui on a remis une médaille?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Erka
- Léopard A
Ah…Je laisse tomber n’ayant pas suffisamment de millions, bien que j’aurais pu faire valoir d’autres argumentsMayloshi-forever a écrit :Carine Katumbi si je ne me trompe pas...Erka a écrit :C qui la belle dame à qui on a remis une médaille?

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Pichen a écrit :C'est la femme de l'ADG de Mazembe qui a pris la médaille de son mari. Donc Carine KatumbiErka a écrit :C qui la belle dame à qui on a remis une médaille?
C'est qui l'ADG de Mazembe ????
-
- Professionnel
Ce que j'ai aimé chez Mputu hier, c'est sa condition physique. moi qui dit souvent q'il passe son temps à marché sur le terrain, hier il m'a prouvé qu'il pouvait avoir des pointes de vitesse mais surtout garder sa puissance de course durant tout le match. Il ne m'a pas semblé trop fatigué.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
ça dépend, les millions peuvent aussi faire le chemin inverse, non?Erka a écrit :Ah…Je laisse tomber n’ayant pas suffisamment de millions, bien que j’aurais pu faire valoir d’autres argumentsMayloshi-forever a écrit :Carine Katumbi si je ne me trompe pas...Erka a écrit :C qui la belle dame à qui on a remis une médaille?.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.