MBOKANI CONTRE SALZBOURG

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: MBOKANI CONTRE SALZBOURG

Message par kompany »

Santoss a écrit :Mbokani est dans un trou, à quand le déclic? Je ne sais pas trop!!!

ça ne va plus pour le Congolais, il est toujours en retard dans les duels, les appels de balles... il devenu plusque transparent :oops: :oops: .
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: toi au moins on voit tes commentaires lorsque celà tourne pour dieu :bravo: :bravo: et quand celà va moins bien :bravo: :bravo: :bravo:

certaines personnes c'est le contraire :evil: :evil: :evil: je suis sure que si je vais prendre le sujet qui parle du match de dieu contre olympiakos :shock: on les verra pas 8-) 8-) c'était la même chose après la victoire de mazembe en final de la LDC 8-) curieusement ils étaient vite venu ici lorsque mazembe s'est fait battre en coupe du monde des clubs 8-) moi je mets des articiles qui parlent en bien de dieu ainsi que ceux qui le critique 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Oui, c'est dur pour Mbokani en ce moment, j'espère qu'il prendra le temps de méditer... dans le foot tout peut aller vite!!!!

à part ça, je suis fier de la préstation des équipes Belges en Europa Ligue.

Bruges bat Valence ( Liga Espagne) 1-O.
Anderlechr réalise le match presque parfait face à l'AThlético de Bilbao 1-1, les mauves ont largement dominés les espagnols.

Je l'ai toujours dit: Anderlecht, le Standard et Bruges n'ont rien à envier aux équipes Françaises, Allemandes sur le plan sportif.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

pour moi jlui conseillerais de reste encore une année avk le standard.. k'il ne sois pas pressé de partir pck jova est pari.. pck 7 saison.. Mbokani est passé à coté.. juske là il a marke ke 6 buts en championat.. mais ske mort-mort à renouvelaki contrat tsééééé... ou bien chance ezali ko sourir tséééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Belgique

Message par Belgique »

Honnêtement, il n'est pas verni avec ce nouveau système tactique... Mais il s'en est tout de même honorablement sorti.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Belgique a écrit :Honnêtement, il n'est pas verni avec ce nouveau système tactique... Mais il s'en est tout de même honorablement sorti.
je suis content que le standard est gagné :roll: mais c'est quoi ça comme football :evil: :evil: :evil: on est revenu 20ans en arrière :evil: :evil: c'est du kick en rush :evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par kompany le 18 févr. 2010, 22:39, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Oui, c'est dur pour Mbokani en ce moment, j'espère qu'il prendra le temps de méditer... dans le foot tout peut aller vite!!!!

à part ça, je suis fier de la préstation des équipes Belges en Europa Ligue.

Bruges bat Valence ( Liga Espagne) 1-O.
Anderlechr réalise le match presque parfait face à l'AThlético de Bilbao 1-1, les mauves ont largement dominés les espagnols.

Je l'ai toujours dit: Anderlecht, le Standard et Bruges n'ont rien à envier aux équipes Françaises, Allemandes sur le plan sportif.
mon frère il y'a pleins de complexé ici :bravo: :bravo: pour eux jupilerleague est pire que la linafoot :roll: tu te souviens lorsue t'avais osé comparer mangala à mongungu :roll: tala lelo'yo 8-)

international espoir français 8-) et sollicité par l'olympique lyonnais
:bravo: :bravo: :bravo: même si aujourd'hui il a eu dure face à janko :roll: j'ai bien aimé aussi le camerounais tshoyi :bravo: :bravo: quelle puissance :roll:
Belgique

Message par Belgique »

kompany a écrit :
Belgique a écrit :Honnêtement, il n'est pas verni avec ce nouveau système tactique... Mais il s'en est tout de même honorablement sorti.
je suis content que le standard est gagné :roll: mais c'est quoi ça comme football :evil: :evil: :evil: on est revenu 20ans en arrière :evil: :evil: c'est du kick en rush :evil: :evil: :evil:
Ca m'a énervé aussi de voir Dieumerci et de Camargo esseulés à 60 m de leur bloc mais c'est le jeu proné par le frère du président :roll: :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'avais déjà constaté cela contre Westerlo dimanche dernier avec D'onofrio c'est le retour des long ballon. J'ai sous les yeux le journal la DH de ce matin, Mbokani a eu une note de 6,5 :bravo: Il s'est bien battu et revenait pour aider son milieu de terrain, aurait merité un pénalty; Sur le penalty accordé au standard, MBOKANI est fauché par derrière à l'entré du rectangle fatal par le monstrueux Ougandais mais le cuir parvient à DE CAMARGO qui a son tour est balancé dans la surface de réparation. toujours dans la DH, Mangala reconnait etre responsable des deux buts encaissés. Cette equipe de Salsburg est plus solide que le BILBAO que j'ai vu contre Anderlecht. ROMELU LUKAKU leur a donné des palpites à chaque fois qu'il recuperait un ballon. LUIS FERNANDEZ qui commentait ce match sur AB3 a dû se rendre à l'évidence qu'Anderlecht était plus fort avec un KOUYATE transfiguré. :bravo: :bravo:
JOVA n'a pas marqué mais il a donné un assist à WITSEL pour le 3ème but, MBOKANI a permis à DE CAMARGO de marquer un but d'extraterrestre contre une equipe qui avait battu la LAZIO et VILLAREAL que demander de plus. EZA système ya 3 - 2 veut dire celui qui mene 2 - 0 perd 3 - 2 n'est ce pas NOUNOU :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=HFFGc8epu_Y
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pardon ne brûlons pas les étapes, Mbokani c’est encore un petit joueur, mais qui a de l’avenir
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mksprod a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si je les ai déjà vu, j'ai même une vidéo qu'on m'a prié de retirer de youtube. :D :D
Vraiment :lol: :lol:

Si je devais te trouver un autre pseudo je te baptiserais WINZIP. Tellement ozo archiver ba masolo que j'avais déjà même oublier :lol:

Mais juste pour rappel c'est sous l'insistance de qui tu sais qui m'a personnellement appelé pour me demander de retirer cette vidéo car il disait qu'elle avait été prise dans un cadre privée et donc selon lui ça ne méritait pas d'être rendu public afin d'éviter de donner une image d'ambianceur à nos joueurs.

Car pour ton info mais je pense que tu dois savoir, à l'époque au moindre dérapage sur le forum c'est Kisaki qu'on appelait pour se défouler !
Voilà kisaki tu as lu dans mes pensées, je faisais allusion à cette video qui avait fait scandale
:haha: :haha: MBAYO etait en pleine exhibition, il a un don pour la danse mais je me porte garant de son serieux. Nos footballeurs ne vivent pas dans un monastère ils peuvent de temps en temps décompresser Les footballeurs anglais passent leurs temps dans des bars eux qui sont pro mais lorsqu'il s'agit de LUA LUA on parle du comportement des Blédars etc...
Il y a trop des FUAKUMPUTU dans ce Forum. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre