C'est pour cette raison que j'attend avec impatience le tirage au sort de la CAN 2012 - 2013 pour parler crampon .
Je me souviens du coup de fil de kISAKI me tirant les oreilles concernant l'interview de Lua Lua que j'avais posté au nom de leopardsfoot. En fait c'etait Aimé Katumba qui m'avait demandé l'autorisation de mettre ça dans son journal et avait signé " Tupac de leopardsfoot "
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est pour cette raison que j'attend avec impatience le tirage au sort de la CAN 2012 - 2013 pour parler crampon .
Je me souviens du coup de fil de kISAKI me tirant les oreilles concernant l'interview de Lua Lua que j'avais posté au nom de leopardsfoot. En fait c'etait Aimé Katumba qui m'avait demandé l'autorisation de mettre ça dans son journal et avait signé " Tupac de leopardsfoot "
Il me doit à présent une primus la prochaine fois que j'irais le voir dans son journal à Kin
Mais bon c'était tous à nos débuts et depuis les choses ont évolué et on a appris à se connaître.
J'ai pu rencontrer Aimé à Kin qui m'a fait visité les locaux de son journal.
Nous nous échangeons depuis des infos et aujourd'hui il sait qu'il peut utiliser mes sources pour son travail sans nous demander tout comme nous utilisons aussi parfois les siennes pour nos articles.
Mais reconnait quand même que je ne t'ai pas insulté
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
NOOOON Tala kaka yo mais j'ai pensé à toi en lisant l'interview d'un frère avec Mputu dans un restaurant Je me suis dis oh la la il va se faire tirer les oreilles T'en fais pas on se verra lors des prochains stages des leopards en europe. Je me presenterai à toi comme etant le CHICO ST ESPRIT de BRUXELLES
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
donc tout le monde était sur qu'un club de 2ème division du pays de khan pouvait payer 20.000 dollars par moi à nos deux jogo? kie kie kie kie kie ca veut dire environs 200.000$ par moi x 2 donc 400.000$ juste pour ces deux congolais!ca ferai combien pour tous les joueurs de l'équipe??????franchement la presse du congo Kinshasa est très forte coté MAMBO YA BONGO! ils ont même annoncé kidiaba dans un grands club d'europe alors que kidiaba est même plus nul que moi à son poste!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Sedigo tu m'interesse au plus haut point Si t'es meilleur que KIDIABA, il y a du pognon à se faire Ko bukana te je suis candidat pour etre ton agent.
tu sais même si il n'est pas terrible, il reste utile...On dit qu'il ne jouera pas le match du 21 à cause du carton rouge de la coupe du monde du coup tous le monde est triste car encor une fois on aura aimé dans les buts. À moins qu'on nous mette le nouveau gardien...Celui qui de l'équipe national du mozambique!Lui peut être fera un bon match
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Sedigo tu m'interesse au plus haut point Si t'es meilleur que KIDIABA, il y a du pognon à se faire Ko bukana te je suis candidat pour etre ton agent.
tu sais même si il n'est pas terrible, il reste utile...On dit qu'il ne jouera pas le match du 21 à cause du carton rouge de la coupe du monde du coup tous le monde est triste car encor une fois on aura aimé dans les buts. À moins qu'on nous mette le nouveau gardien...Celui qui de l'équipe national du mozambique!Lui peut être fera un bon match
Mettez qui vous voulez même l'obèse du Mozambique mais pas Bakula!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus