Quelle nouvelle vous ferait le plus plaisir

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Que souhaitez vous voir se réaliser?

Mputu quitte Mazembe pour un bon club européen
0
Aucun vote
Neveu démissionne ou quitte avec la fin de son contrat
2
13%
Nonda décide de rentrer en équipe nationale
0
Aucun vote
Mazembe remporte une deuxieme fois consécutive la CL Afro
0
Aucun vote
Kembo, Kakuta, Lukaku et autres optent pour les leopards
4
27%
Mbokani est transféré à Liverpool
1
7%
Les leopards se qualifient pour la CAN 2012
4
27%
Les leopards locaux remporte encore le CHAN 2011.
1
7%
Aucun des événements évoqués ci-dessus mais autre chose.
3
20%

Nombre total de votes : 15

Patshoosket
U19
U19

Re: Quelle nouvelle vous ferait le plus plaisir

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Santos du forum l'a dit : Pourquoi amener deux gardiens pros qui ont joué tous les matchs de préparation pour les laisser sur le banc. Pour Nicaise, je devrais peut-être me taire pour les mêmes motifs que Santos et Tshibamba, mais il nous fait reconnaître que Nicaise et même Parfait sont supérieurs à Kidiaba bien qu'aucun des deux ne soit déjà titulaire en club !
Ce post je l'enregistre dans ma machine. Je verrai bien le jour ou Nicaise ou Parfait l'un d'eux sera titularise...Et ils ont interet a ne pas te decevoir, sinon, je ne te lacherais plus dans ce forum...tu en auras marre de moi.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Comme tu veux...
Mais bon, fais un tour ici :
viewtopic.php?f=23&t=4992
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Ca me ferait plaisir mais il y a longtemps que j'ai cessé de croire au père Noel. Et je fais plus allusion à Lukaku qui sera diable rouge dans moins d'un mois ! Je préfère un Ekoko ou Mvemba qui tout comme Ilunga ont dit que pour leur père, ils pourraient jouer pour la RDC. Voilà pourquoi je préfère faire leur promo. Quant aux Kakuta qui nous snobbent depuis quelques années, je préfère un Ntela ou Kinkela à qui la sélection permettrait qu'ils se mettent en valeur. Aujourd'hui, les marbellistes sont TOUS TITULAIRES à part les gardiens à qui Neveu n'a pas laissé beaucoup de chance. Alors, qui oserait me dire que la sélection ne leur a rien apporté ?
Erick, eza n'ango ba souhaits. Moi non plus, je ne crois pas au père noël. Erick, si t'avais le pouvoir d'influencer tous les jeunes congolais, qui choisirais-tu pour la sélection de la RDC?
Remarque nous sommes entrain de discuter maintenant sur un sujet dont il est déjà question dans le topic concernant la décision de la FECOFA de privilégier les meilleurs joueurs congolais titulaires dans leurs clubs. Je sens qu'oza penza na colère à cause de cette décision inutile de la FECOFA. C'est du n'importe quoi car nous nous trouverons bientôt avec des dizaines des joueurs pros actifs, susceptibles de jouer pour la RDC et supérieurs à leurs postes à des concurrents locaux. Tu t'énerves pour rien mon frère. La FECOFA n'a rien changé. Omari avait juste envie de communiquer pour montrer qu'il existe.
Modifié en dernier par tresor le 11 févr. 2010, 18:49, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je n'ai rien contre toi trésor ! C'est la frustration qui fait que je tiens des propos pareils. Trop de désillusion avec les simbas. Y en a marre !

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

mettez vous à la place de ceux qui ont manqués les CAN 78, 80, 82, 84, 86 imaginez ensuite notre joie de voir Morceau LUTONADIO égaliser à 2 minutes de la fin du match d'ouverture de la Can 88 contre le pays organisateur marocain. :o :o cela pour te dire cher ERICK que tu connaitras d'autres deçeptions avec les leopards mais aussi , j'espère beaucoup de joie. Parfois un but peut effacer des années de frustraction. Le But de Lutonadio avait redonné le sourire aux congolais même dans la rue ça se voyait, au match suivant l'ouverture du score extraordinaire d'Eugène KABONGO d'une reprise terrible suite à une passe de Djalma avait transporté le pays tout entier dans une ferveur exceptionnelle. Malgré la défaite 1 - 0 lors du dernier match contre l'Algerie où nous avions été volés par l'arbitre ces deux buts nous avaient chauffés le coeur pendant 4 ans. ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mettez vous à la place de ceux qui ont manqués les CAN 78, 80, 82, 84, 86 imaginez ensuite notre joie de voir Morceau LUTONADIO égaliser à 2 minutes de la fin du match d'ouverture de la Can 88 contre le pays organisateur marocain. :o :o cela pour te dire cher ERICK que tu connaitras d'autres deçeptions avec les leopards mais aussi , j'espère beaucoup de joie. Parfois un but peut effacer des années de frustraction. Le But de Lutonadio avait redonné le sourire aux congolais même dans la rue ça se voyait, au match suivant l'ouverture du score extraordinaire d'Eugène KABONGO d'une reprise terrible suite à une passe de Djalma avait transporté le pays tout entier dans une ferveur exceptionnelle. Malgré la défaite 1 - 0 lors du dernier match contre l'Algerie où nous avions été volés par l'arbitre ces deux buts nous avaient chauffés le coeur pendant 4 ans. ;) ;)
Pour moi cette generation 88 reste la meilleure que mes yeux m'aient permis de voir.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :cela pour te dire cher ERICK que tu connaitras d'autres deçeptions avec les leopards mais aussi , j'espère beaucoup de joie. Parfois un but peut effacer des années de frustraction.
4 ans, c'est de trop surtout avec les joueurs qu'on a !!! A la fin de leur carrière, je crois que Mbayo, Nonda et Lua Lua auront BEAUCOUP de regrets !!!

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En europe c'est 4 ans, ça n'a pas empeché au Français de rebondir en 98 après la deçeption de 93 made in GINOLA. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre