Patrick Etshimi

Répondre
Carton Rouge

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Carton Rouge »

Ilunga a écrit : Le fax? Mais ajd très peu de sociétés et organisations travaillent avec ça...C'est l'heure des mails...Ah ! j'oubliais que la fecofa était dirigée par l' "homme moderne"...
Dans le milieu du foot le fax reste encore le modèle de communication adéquat en vers les fédérations africaines car très souvent, elles n'ont pas d'ordinateur et internet à leur siège.

A notre fédération il n' y a même pas de connexion internet. Comment voulez-vous dans ce cas recevoir des mails. Ne vous étonnez pas dans ce cas de ne jamais obtenir de réponse si vous écrivez à fecofa_sg@yaoo.fr adresse officielle communiqué sur le site de la fifa.

J'ai vu ici certains insulter et traiter de rwandais de je ne sais quoi. Mais en attendant nous avons pire en RDC dans nos administration et personne ne fait rien.

Essayez d'aller au Rwanda. Regardez les terrains qu'ils ont construit en si peu de temps. Avez-vous vu le site de l'APR ? Il est 5 fois meilleur que celui de Mazembe. Et surtout quotidiennement mis à jour.

Alors au lieu de passer votre temps à insulter. Sachez que pendant ce temps les autres se développe pendant que nous dormons. Le reveil risque alors d'être dur surtout le jour où lorsqu'on prendra enfin conscience que la RDC c'est d'abord nous, les autres auront déjà pris 10000 longueurs d'avance.

Imaginez si Mazembe tombe à Kinshasa face au Rwanda ?

"Cogito ergo sum"
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En d’autres circonstances, j’aurais appelé pour l’élimination précoce du TP Mazembe…histoire de voir ce club libérer Mputu le plus rapidement p
Mais face aux RRRR: l’union sacrée sera de mise, on va faire une trêve.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... sant.shtml

Qui sait, peut-être aura-t-il le même sort...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :En d’autres circonstances, j’aurais appelé pour l’élimination précoce du TP Mazembe…histoire de voir ce club libérer Mputu le plus rapidement p
Mais face aux RRRR: l’union sacrée sera de mise, on va faire une trêve.
mon frère même si mazembe est éliminé par l'apr :twisted: :twisted: :twisted: mputu restera à lu'shi :roll: il a tout gagné avec ce club :roll: il n'a plus rien a prouver là bas :roll: hormis payer ces factures de la regideso :shock:

pour revenir à etshimi :roll: con club est 4ème au classement,mais malheureusement :roll: il n'a pas joué le week end dernier :cry: :cry:

http://www.eurosport.fr/football/russie ... live.shtml

courage :bravo: :rdc: tu y arriveras à la force du travail :rdc: :bravo: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

la surprenante équipe du spartak nalchik :bravo: est tjrs leader après 5 journée de championnat :bravo: :bravo: patrick etshimi était pour la 1ère fois de la saison titulaire face au rubin kazan :bravo: :bravo: :bravo: http://fr.sports.yahoo.com/football/rus ... 70791.html
aspire_management

Message par aspire_management »

Et il a eu deux chances de marquer en première mi-temps!

2 cms plus à droite et il marquait son premier but.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le voir jouer en live ? Si oui, comment se débrouille le garçon ? D'avance merci.

aspire_management

Message par aspire_management »

J'ai vu le match contre Kasan. Le terrain était horrible.

Il a définitivement le niveau, cependant il va devoir apprendre à être créatif tout en respectant ses responsabilités sur le terrains. Pour le moment il colle aux instructions de son entraineur. Ce qui est impressionnant c'est qu'il joue dans le froid, dans la neige, contre des défenseurs brutaux et qu'il performe. Il fait preuve de beaucoup de caractère.

Le club devra apprendre à se servir de lui et lui servir des ballons bas à suivre et non de hautes chandelles.

Ma prédiction: Dans 5 ans Etshimi sera un des meilleurs joueurs congolais évoluant en Europe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Voilà un joueur qui a soi disant échoué à son Test à Charleroi comme Kabananga d'ailleurs et qui est leader du championnat Russe :o :shock: et Kabananga se retrouve à Anderlecht. :o :shock: Moralité, lorsque vous voyez un joueur Congolais echouer lors d'un test, ne tirez pas de conclusion hative sans connaitre les veritables raisons de l'echec. ETEYA BINO. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci aspire_management ! J'aime les gens qui jugent ce qu'ils voient de leurs propres yeux. Continue à nous tenir informé des performances d'Etshimi en Russie ;)

Répondre