Dans le milieu du foot le fax reste encore le modèle de communication adéquat en vers les fédérations africaines car très souvent, elles n'ont pas d'ordinateur et internet à leur siège.Ilunga a écrit : Le fax? Mais ajd très peu de sociétés et organisations travaillent avec ça...C'est l'heure des mails...Ah ! j'oubliais que la fecofa était dirigée par l' "homme moderne"...
A notre fédération il n' y a même pas de connexion internet. Comment voulez-vous dans ce cas recevoir des mails. Ne vous étonnez pas dans ce cas de ne jamais obtenir de réponse si vous écrivez à fecofa_sg@yaoo.fr adresse officielle communiqué sur le site de la fifa.
J'ai vu ici certains insulter et traiter de rwandais de je ne sais quoi. Mais en attendant nous avons pire en RDC dans nos administration et personne ne fait rien.
Essayez d'aller au Rwanda. Regardez les terrains qu'ils ont construit en si peu de temps. Avez-vous vu le site de l'APR ? Il est 5 fois meilleur que celui de Mazembe. Et surtout quotidiennement mis à jour.
Alors au lieu de passer votre temps à insulter. Sachez que pendant ce temps les autres se développe pendant que nous dormons. Le reveil risque alors d'être dur surtout le jour où lorsqu'on prendra enfin conscience que la RDC c'est d'abord nous, les autres auront déjà pris 10000 longueurs d'avance.
Imaginez si Mazembe tombe à Kinshasa face au Rwanda ?
"Cogito ergo sum"