Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par Erick Ross »

C'est toujours les 3 mêmes qui interviennent pour dénigrer Nonda d'une façon ou d'une autre :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :C'est toujours les 3 mêmes qui interviennent pour dénigrer Nonda d'une façon ou d'une autre :arrow:
tupac,mayloshi et ilunga :roll: des contres molema qui s'ignorent :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :
Erick Ross a écrit :C'est toujours les 3 mêmes qui interviennent pour dénigrer Nonda d'une façon ou d'une autre :arrow:
tupac,mayloshi et ilunga :roll: des contres molema qui s'ignorent :haha: :haha: :haha:
Et c'est qui le contre molema en chef? :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :
kompany a écrit :
Et c'est qui le contre molema en chef? :haha: :haha: :haha:
pour l'année passée c'était le rédacteur en chef de la bible :haha: :haha: :haha: pour cette année,il aura fort à faire avec le trio cité -ci haut :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Six millions pour De Sutter
Galatasaray souhaite visiblement vivement enrôler l'attaquant d'Anderlecht Tom De Sutter durant la trêve hivernale. Le club turc a ainsi proposé six millions. Anderlecht ne serait pas réfractaire à une super offre.
L'équipe turque entraînée par Frank Rijkaard a fait de De Sutter une priorité. Galatasaray est pourtant bien fourni en attaque avec notamment Milan Baros, Shabani Nonda et Abdul Kader Keita.

On ne sait cependant pas encore trop si Anderlecht accordera un bon de sortie à son attaquant. "Nous avons un programme chargé et comptons sur tout le monde", a déclaré Van Holsbeeck. "Personne ne partira, à moins qu'on reçoive une super offre qu'on ne peut pas refuser".

:haha: :haha: :haha: :haha: joueur oyo aza mama na fouteur :haha: mvete :haha: kutu bien :haha: :haha: :haha:ce gars aza sete ya lukaku :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"malgré ba buts na ye balingi ba teka ye na prix mangondo na wenze ya bitula ya istamboul"

Ah ! Kompany, c'est que ils ont fini par voir ce que mon oeil de lynx avait déjà vu...malgré 14 buts marqués en championnat et les buts face à Djibouti...kie kie kie kie
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

les vrais contre-molemas en chef s est pas une personne :haha: :haha: , c est "UN GROUPE DE PERSONNE" :haha: . ce GROUPE je le surnomme "GROUPE CHOC ".... :haha: , ce groupe est constitue d une TRINITE pas sainte MAIS SOURNOISE et quelques dinosaures :D :haha: . ils agissent exactement comme la theorie des rosi-cruciens de FRANCIS BACON c.a.d " LE COLLEGE INVISIBLE" base sur athena la deesse grecque ou minerve a rome au masque qui l a rendait invisible qui tire les ficelles en realite, mais sont discernables seulement pour ceux qui ont des tetes qui savent discernes,penser et reflechir :haha: :haha: . comme en israel ,le peuple pensait que JESUS etait le probleme des juifs et qu il fallait a tout pris l evincer mais en realite le probleme des juifs c etait UN GROUPE DES PHARISIENS,SADUCEENS ET SCRIBES ;) emmenes par l idee de CAIPHE le grand pretre cette annee la ,qui n utilisa "judas iscariote" que comme un homme de main, mais en realite c est pas lui le criminel ;) . le criminel est celui qui vit JESUS entrer a jerusalem est concu le plan :" il vaut mieux qu une personne meurt au lieu de toute une nation" ;) .mais PRENEZ COURAGE vous qui combattez pour la verite LE PLAN DU diable est toujours surpasse par celui de DIEU :haha: :bravo: . ils l ont crucifie, ils ont concu ce plan a travers le diable mais ils ont oublie que "tout concourent au bien de ce que DIEU aiment" :lol: ...i love this :D

et ce DIEU la a transforme ce plan diabolique contre JESUS pour atteindre son plan de salut pour l humanite :haha: ..yes

TU CROIS TUER LA GRAINE SOUS LE SOLMAIS ELLE PRODUIT UN ARBRE A PLUSIEURS AUTRES GRAINES QUI VONT ELLES AUSSI TOMBER ET PRODUIRE D AUTRES ARBRES ....
yes , i love that :haha:

de meme les freres de joseph vendent leur freres en egypte comme esclaves mais DIEU permet cela et le pauvre qui craignait DIEU ,se demandait certainement si sa fidelite a DIEU en valait la peine avec tous ces evenements affreux dans sa vie :roll: .MAIS...MAIS comme je le dis quelque part "MIEUX VAUT LA FIN QUE LE COMMENCEMENT" :haha: .....il faut jamais faire des conclusions au milieu de l ouragan ou de la nuit :haha: , attendez que cela se termine le matin et on verra si c est la maison du sot ou du sage qui va resister :bravo: .
LA PAROLE DE DIEU fonctionne meme si elle semble n est pas fonctionne :haha:

yes..i love this :haha:

DIEU trouva le moyen en egypte de le rendre VICE-ROI tout ca pour sauver ces propres freres de la faim .... ;)

ne vous en faites pas GROUPE CHOC :haha: ,vous pouvez me vendre en egypte mais DIEU me rendra utile pour vous sauver de votre ignorance et manque de clairvoyance ;) .

DIEU n arrete pas judas de faire son plan au contraire il l encourage :haha: , "ce que tu as a faire,fais le vite" :haha: ...il n arrete pas les ennemis de daniel de le jeter dans la fosse aux lions :haha: ..il n arrete pas les freres de joseph de le vendre aux ismaelites..il n arrete pas la vipere de mordre l apotre paul ....il n arrete pas lazare de mourrir et visiter la mort pour 4 jours ;) . POURQUOI FACE OF doit vous arretez de l attaquer?? :haha: :haha: il n y aucune gloire de vaincre sans opposition. j ai l assurance pcq je sais qu ".. ILS TE FERONT LA GUERRE MAIS ILS NE TE VAINCRONT PAS..." :D , i love that

mais voila ce que DIEU fait :haha:
il utilise l attaque du diable pour se glorifier :haha: :bravo: , UN GRAND STRATEGISTE :bravo: .
il arrete le venin de la vipere sur paul ;) , il arrete les lions de faire du mal a daniel ;) , il utilise le plan ennemis de joseph pour l amener a la gloire :haha: :bravo:

soki oyebaka..soki pharaon ayebaka :roll: , alingaki atinda armee na ye na mayi ya monana te :haha: mais tellement il est obstine a faire le tetu par ignorance comme le GROUPE CHOC ici ET bien , la mer rouge va se refermait devant toi et t engloutir a cause de ton obstination a l ignorance .
Modifié en dernier par faceof africa le 13 janv. 2010, 13:39, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Faceof a écrit :

"les vrais contre-molemas en chef s est pas une personne , c est "UN GROUPE DE PERSONNE" . ce GROUPE je le surnomme "GROUPE CHOC ".... , ce groupe est constitue d une TRINITE pas sainte mais SOURNOISE . ils agissent exactement comme la theorie des rosi-cruciens de FRANCIS BACON c.a.d " LE COLLEGE INVISIBLE" qui tire les ficelles en realite, mais sont discernables seulement pour ceux qui ont des tetes qui savent discernes,penser et reflechir "

WAOUHHH !!! Je ne me savais pas habité par autant de pouvoir...Je suis donc membre d'un "collège invisible" qui manipulerait les "leopardsfootnautes"...Patshoosket faisant sans doute partie de ce "Collège invisible", Mor mor ne doit pas être loin je pense...kie kie kie kie kie
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

aie ba bandi kondima na appel :haha: , pouvoir? tika na seka c est la personne meme qui me traite de "leader" sur un autre sujet avant d etre corrige par un membre de la trinite du GROUPE CHOC de chef pas leader :D :D
une chose est sur, le charisme de leader ou chef c est vous qui le confessait pas moi ;) :haha: ....c est qui me fait marrer, car je vous etouffe .
maintenant quand j ouvre ma bible je vous comprend mieux
esaie 14.14..je continue avec le plan de rebellion du diable au ciel , il dit " je me leverai au-dessus des cieux de DIEU et je me ferai comme LE TRES-HAUT" ;)

en quelque sorte , le diable reconnait qu il y a un TRES HAUT :bravo: , c est comme ca que ces messieurs confessent ici aussi qu il y a un LEADER OU UN CHEF qui les etouffent :haha:

pouvoir?le diable a aussi du pouvoir, les magiciens d egypte etaient capables de transformer aussi le baton en serpents, esaie 14.13 revele la pense du diable dans sa rebellion contre DIEU au ciel en disant ..... j eleverai mon "trone" au-dessus des etoiles de DIEU.... ;) ;) ce qui veut dire qu il avait deja un TRONE ou du POUVOIR ;)

mais ..mais limite :haha: :bravo: en dessous du TRES-HAUT qui l a cree :haha: , yes.
tu peux avoir du pouvoir , mais ton pouvoir est minime et sans impact :haha:

someone better come get me here :haha:
il n ya qu un ennemi costaud qui est attaque par plusieurs :haha: ...yes

que 10 milles tombent a ma gauche et 1000 a ma droite je ne craindrai de rien....oh yes, BOZA EBELE

mais il y a un seul ESPRIT DE DIEU capable de mystifier SATAN lui-meme et ses multitudes des demons. DIEU envoit un seul moise pour liberer toute une nation et mystifier toute un armee... ;) . il envoit philippe pour convertir toute une ville de samarie et briser les envoutements de simon le magicien :bravo: ..yes

un seul VRAI vaut mieux que PLUSIEURS FAUX :haha:

celui qui croit a cela comme moi, dites amen
Modifié en dernier par faceof africa le 13 janv. 2010, 13:48, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pendant que d’autres soutiennent leurs compatriote mais nous on passe notre temps à dénigre les notre, Tupac et ilunga changer votre façon de parler de vos compatriotes.
Répondre