[07.11.2009] THE BIG MATCH TP MAZEMBE - HEARTLAND 14h45' 1-0
- yougaga
- Réserve-pro
Re: [07.11.2009] THE BIG MATCH TP MAZEMBE - HEARTLAND 14h45'
mazembe va debloqué la situation ça je suis sur des jaloux, qui ont tjr cachés leur visage sois disant bonne chance à mazembe mais na motema mazembe a perdre bakoyoka soni.
courage même une minute avant la fin du match je crois tjr.
courage même une minute avant la fin du match je crois tjr.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- erudit
faceof africa a écrit :bei myafricanfootball.com aber dort musst du beahlen mit einem kreditkarteerudit a écrit :sag mal Face ,wie oder mit welchem Mittel gucckst du denn das Spiel
ES LEBE KONGOLESE![]()
danke trotz der Bezahlung,aber wie läuft'es denn..hat Mazembe die Chance,zu gewinnen?
ES LEBE KONGOLESE

ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Si Mazembe domine réellement je pense pas que heartland va continuer a tenir surtout dans les vingt dernieres minutes... sinn sur le site la congovidéos il me marque "sorry the maximum number..."et vous?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- faceof africa
- Professionnel
et bien c etait a prevoir , ce qui est mauvais ce qu il ne reste plus que 45 min et avec les 5 rates tout fait que j ai vu de la part de mazembe . et bien , esperons seulement que le moral ne sera pas sape pour laisser place ou DOUTE . a mon avis , le but serait deja rentre dans les filets d austin brown en 1ere mi-temps .Mksprod a écrit :C'était prévisible que les nigérains allaient jouer ainsi maintenant en seconde période ils vont renforcer la défense je pense !
il faudra tenter le tout , ouvrir les jambes de cette defense pour la penetrer comme BENNY mc carthy l a dit

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- imanien
c reparti
en passant face ton ami a remis son pyjama
en passant face ton ami a remis son pyjama

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- Mksprod
- Administrateur
Ce qui m'énerve dans cette équipe c'est la nonchalance. Alors qu'on doit marquer on a l'impression que les joueurs sont cool !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- imanien
je le sens depuis le debut ca sera un but de la tete pour maz
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
- Mksprod
- Administrateur
Voila on a sorti le seul attaquant pour mettre un défenseur. 10 derrière !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- faceof africa
- Professionnel
es sieht eigentlich scheiß aus , die nigerianer bleiben alle hinter mit ein spitze nach vorne . wir haben schon 6 mal die chance ein tor zu schiessen und alles verpasst .erudit a écrit :faceof africa a écrit :bei myafricanfootball.com aber dort musst du beahlen mit einem kreditkarteerudit a écrit :sag mal Face ,wie oder mit welchem Mittel gucckst du denn das Spiel
ES LEBE KONGOLESE![]()
danke trotz der Bezahlung,aber wie läuft'es denn..hat Mazembe die Chance,zu gewinnen?
ES LEBE KONGOLESE![]()
einmal der torhüter war komplett geschlagen , trotzdem der ball ist nicht reingegangen .
UNGLAUBLICH
- faceof africa
- Professionnel
je te dis que pyjama wana eza ya pamba te , gardien normal alataka boye teimanien a écrit : son pyjama