AS Vita Club - Entente Setif
-
Bossfedu
Re: AS Vita Club - Entente Setif
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
A380
- Amateur

- imanien
petite faute sur bokanga dans la surface de vérité après un crochet donc penalty pour vaBossfedu a écrit :quoi ???????imanien a écrit :c'est un penalty arbitre
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Kansebu
- Professionnel

Apres 5 matchs....
1-Entente Setif ..... 9 pts....+7
2-Vita Club.............9 pts.....+1
3-Enppi .................6 pts....-1
4-Santos......... ......6 pts.....-7
Donc il est imperieux pour Vita de ramener au moins 1 points d' Angola en dernier match ... pour eviter toute surprise ...
Car en dernier match, l'Entente Setif va recevoir Enppi .... si Entente Setif perd a domicile, ca deviendra trop de calcul ...
Donc il est imperieux pour Vita de ramener au moins 1 points d' Angola en dernier match ... pour eviter toute surprise ...
Car en dernier match, l'Entente Setif va recevoir Enppi .... si Entente Setif perd a domicile, ca deviendra trop de calcul ...
Modifié en dernier par Kansebu le 13 sept. 2009, 15:37, modifié 1 fois.
-
Bossfedu
3-Enppi .................6 pts....+1Kansebu a écrit :Apres 5 matchs....
Donc il est imperieux pour Vita de ramener au moins 1 points d' Angola en dernier match ... pour eviter tout surprise ...
4-Santos......... ......6 pts....-9
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
temk20
- U19

bravo au bana mbongo

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Kansebu
- Professionnel

....
Je ne cesserai de le dire ...
J'ai beaucoup de respect pour ce coach Chris Olangi .... Et dire que c'est vraiment son " premier" club qu'il prend vraiment en charge ..... digne fils et successeur de Bibey ...
Avec un groupe passable, il accomplit presque des miracles ...... Et si on lui confiat un groupe fourni en quantite et en qualite ???
Je ne cesserai de le dire ...
J'ai beaucoup de respect pour ce coach Chris Olangi .... Et dire que c'est vraiment son " premier" club qu'il prend vraiment en charge ..... digne fils et successeur de Bibey ...
Avec un groupe passable, il accomplit presque des miracles ...... Et si on lui confiat un groupe fourni en quantite et en qualite ???
-
kobolifronti
- U15

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Kansebu
- Professionnel

Mpangi na munu,
Merci pour ces images ...
Pour illustrer des problemes de " reglage " de Vita Club .... de la 1ere minute de jeu... sur l'ail gauche algerien ( donc le cote droit de la defense de Vita ) ... comment se fait-il que l'ailier algerien etait en situation de 1 contre 1 avec le veclubien ...
Le video ne montre pas les positionnements des joueurs a l'origine de l' action mais surement un ou deux joueurs veclubiens etaient distraits quelque part ... au depart de cet action ...
Mais, entre nous, ces magrebins ( algeriens, tunisiens, egyptiens, marocains, ...) mangent quoi au juste pour si rapide dans l' execution des jeux ???
-
Kansebu
- Professionnel

....
Sur le deuxieme but de Vita .... le gardien collecte la balle, relance de la main a un defenseur ( Kabiona) ... celui trouve Lofo ... qui le glisse a Inasawa ... qui a son tour le prolonge a Yves Diba sur la gauche .. qui ne se pas prier pour crucifier le portier de l' Entente Setif ...
Tout cet enchainement n' a pris que quelques minutes .... de but de Vita au but de l' Entente Setif ... et les algeriens n'ont pas touche au ballon ...
Bravo coach Olangi !!!!

Sur le deuxieme but de Vita .... le gardien collecte la balle, relance de la main a un defenseur ( Kabiona) ... celui trouve Lofo ... qui le glisse a Inasawa ... qui a son tour le prolonge a Yves Diba sur la gauche .. qui ne se pas prier pour crucifier le portier de l' Entente Setif ...
Tout cet enchainement n' a pris que quelques minutes .... de but de Vita au but de l' Entente Setif ... et les algeriens n'ont pas touche au ballon ...
Bravo coach Olangi !!!!