Hearland FC Vs TP Mazembe
- imanien
Re: Hearland FC Vs TP Mazembe
90'coup franc à l'entrée de la surface, mal tiré par maz
4' de temps additionnel

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
- Professionnel
Kobo,kobolifronti a écrit :Il est de la meme famille que maman olangiKansebu a écrit :...
Cet entraineur, Diego Gargitto, je l'avais il y a quelques temps ..... je ne sais pas si c'est lui qui est bon ... c'est sur il a un excellent groupe ... tout comme Santoss aussi avait un excellent groupe ...
Je prefere, comme je l'avais dit,l entraineur de Vita .... Chris Olangi ...![]()
![]()
Oyebi kaka, systeme ya visilongo ...

- imanien
c'est fini mazembe est tombé sur le score 2-0 je suis pas un fin technicien comme plusieurs sur ce site mais je pense que mazembe a choisi la mauvaise option en première mi- temps d'attendre et jouer des contre avec des longues balles sur alain carré, si ils avaient attaqué dès le début le score serait peut être différent mais lelo bazalaki na yombo
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
-
- Professionnel
Imanienimanien a écrit :c'est fini mazembe est tombé sur le score 2-0 je suis pas un fin technicien comme plusieurs sur ce site mais je pense que mazembe a choisi la mauvaise option en première mi- temps d'attendre et jouer des contre avec des longues balles sur alain carré, si ils avaient attaqué dès le début le score serait peut être différent mais lelo bazalaki na yombo
Les limites de l'entraineur Diego Garzito peut-etre ??? Meme quand Mazembe gagnait des 5-0, 2-0, etc ... je doutais quand meme les capacites de cet entraineur ....
- Michka
c'est trop tôt pour douter déjà de l'entreneur... Maz a perdu c'est tout... ça arrive à tout le monde. c'est ça la beauté du footKansebu a écrit :Imanienimanien a écrit :c'est fini mazembe est tombé sur le score 2-0 je suis pas un fin technicien comme plusieurs sur ce site mais je pense que mazembe a choisi la mauvaise option en première mi- temps d'attendre et jouer des contre avec des longues balles sur alain carré, si ils avaient attaqué dès le début le score serait peut être différent mais lelo bazalaki na yombo
Les limites de l'entraineur Diego Garzito peut-etre ??? Meme quand Mazembe gagnait des 5-0, 2-0, etc ... je doutais quand meme les capacites de cet entraineur ....
- imanien
je pense pas que çà soit les limites de l'entreteneur seulement ajd il a voulu joué en contre par des longues balles mais maz n'était pas dans son bon jour et les 2 buts pris coup sur coup pris en 2' ont compliqué les choses. Ils ont essayé en 2è mi temps de sortir la tête de l'eau mais la réalité du foot en a décidé autrementMichka a écrit :c'est trop tôt pour douter déjà de l'entreneur... Maz a perdu c'est tout... ça arrive à tout le monde. c'est ça la beauté du footKansebu a écrit :Imanienimanien a écrit :c'est fini mazembe est tombé sur le score 2-0 je suis pas un fin technicien comme plusieurs sur ce site mais je pense que mazembe a choisi la mauvaise option en première mi- temps d'attendre et jouer des contre avec des longues balles sur alain carré, si ils avaient attaqué dès le début le score serait peut être différent mais lelo bazalaki na yombo
- imanien
comprenez mon émotion
entraîneur svp
A tous ceux avec qui on avait rdv à limité, j'excuses le devoir m'appelait ajd mais je suis de coeur avec vs

A tous ceux avec qui on avait rdv à limité, j'excuses le devoir m'appelait ajd mais je suis de coeur avec vs
- faceof africa
- Professionnel
je vous avais prevenus sur cet aile gauche nigerian qui a fait les degats , ou sont les tshizeu et les mabele dont on a parle ??? deja qu a l aller ils n ont pas pu controle cet aile gauche . guys ,il n est jamais facile de s imposer en deplacement en plein nigeria .je ne sais pas a quand remonte un defaite d une equipe nigerianne a domicile en coupe des clubs . et en plus deja la 1ere mi-temps du match aller a prouver que cette equipe pouvait mettre 2 buts a mazembe tout comme elle pouvait en prendre. ils ont un tres bon recouvrement d espace derriere et un repondant physique .tant mieux , comme ca mazembe redescend sur terre . attention a la surprise car maintenant tout est possible pour 3 equipes si l etoile parvient a s imposer au dernier match . this group is a " THRILLA IN MANILLA"

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
...Michka a écrit :c'est trop tôt pour douter déjà de l'entreneur... Maz a perdu c'est tout... ça arrive à tout le monde. c'est ça la beauté du footKansebu a écrit :Imanienimanien a écrit :c'est fini mazembe est tombé sur le score 2-0 je suis pas un fin technicien comme plusieurs sur ce site mais je pense que mazembe a choisi la mauvaise option en première mi- temps d'attendre et jouer des contre avec des longues balles sur alain carré, si ils avaient attaqué dès le début le score serait peut être différent mais lelo bazalaki na yombo
Michka Kabeya...
Ce n'est pas a cause de cette defaite que je doute des capacites de Diego Garzito .... Tu peux me relire, j'avais meme initie un sujet la dessus ... meme quand TPM gagnait 5-0, 2-0, etc ...
Mazembe gagne car cet equipe est bien fourni et en quantite ... et en qualite ....
Mais du point de vue qualite de jeu et coherence dans le jeu, uhmmm ... je ne suis pas convaincu par le travail fait par cet ancien entraineur de l' quipe junior d' Ethiopie ...
- enigme
- U17
Kansebu a écrit :je ne suis pas convaincu par le travail fait par cet ancien entraineur de l' quipe junior d' Ethiopie

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi