Match BAHREIN-RDC le week-end prochain?
- dcmp23
Re: Match BAHREIN-RDC le week-end prochain?
Tournons ce chapitre de la chan certes c'etait une bonne prestation mais j ai vu tt les matches le niveau de la competition etait trop bas les grandes nations du football africain locale comme l egypte (desistement) maroc et tunisie qui n 'ont pas consideré les eliminatoire en aligant des joueurs moyens etait absente
il est temps pour monter une vrai équipe composé des jeunes joueurs professionnel et des qlq joueurs evoluant au pays en exploitant les dates fifa et gagner quelques place au classement fifa
NON nos dirigeants perdent du temps dans je ne sais koi depuis l'elimination de notre equipe national A aucun match amical livré pourtant plusieurs dates fifa se sont succedé sans match A QUOI SERT LA FECOFA (féderation congolaise des foutaise association)
il est temps pour monter une vrai équipe composé des jeunes joueurs professionnel et des qlq joueurs evoluant au pays en exploitant les dates fifa et gagner quelques place au classement fifa
NON nos dirigeants perdent du temps dans je ne sais koi depuis l'elimination de notre equipe national A aucun match amical livré pourtant plusieurs dates fifa se sont succedé sans match A QUOI SERT LA FECOFA (féderation congolaise des foutaise association)
DEO IUVANTE VINCAM
- Fanfoot
L'organisateur du match devait avoir des éléments lui permettant une bonne publicité pour le match afin d'attirer un monde au stade et là, le Chan en était, il s'est donc permis de créer cette confusion pour son profit et même qu'il est allé jusqu'à parler de Mongungu pour une grande attraction sur ce match....Mayloshi-forever a écrit :No bro. Bahrein did not play with us, but with Congo Brazza...
Les liya n'ont qu'à travailler pour ne serait ce qu'arriver à notre niveau...kie kie kie kie ...c'est drôle quand nous nous lamentons sur notre sort , on se rend compte qu'il y a de ceux qui n'ont pas encore notre niveau...
Moi, je nous dit que le football congolais, dumoins dans la qualité des artisans, vient de faire un grand pas nous le remarquerons que quand nos jogos seront enfin reunis malheureusement, nous avons raté bêtement la Can pour ne pas parler de la CM sinon on l'aurait remarqué même si l'organisation de notre foot au niveau des instances des sports laisse à désirer...

Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
- Professionnel
Ou se trouve ton etalon? L'excellence ou la mediocrite? Te consoleras-tu parce que ton voisin de gauche a autant echoue que toi? Le regarderas-tu comme modele? Ou tu plongeras ton regard vers l'horizon ou se trouvent les gagnants et les meilleurs?Fanfoot a écrit :c'est drôle quand nous nous lamentons sur notre sort , on se rend compte qu'il y a de ceux qui n'ont pas encore notre niveau...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Pichen
- Réserve-pro
Pinto parlant du Q.I. je me rappelle d’une chose quand je fus encore élève au collège St-Pierre Dibwa dia Bwakane à Mbuji-mayi vers les années 98-99, j’avais un ami avec un Q.I faible alors très faible pour passer de promotion ou de classe il fallait qu’il reprenne au moins deux fois la promotion mais à ma grande surprise donc au moment où je te parle il a trois bourse à ULB et me dit qu’il prépare sa thèse en Belgique. Maintenant, qu’est-ce qu’on peut conclure surtout quand on sait que nous africain en générale et Congolais en particulier nous sommes nuls ? Est-ce c’est la base qui n’a pas été solide ou ce sont les méthodes pédagogiques congolaises qui ne nous permettent pas de donner les meilleurs d'elles-mêmes?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Fanfoot
Du calme, Pinto, c'était pour rire un peu vu qu'un Liya s'est introduit dans ce forum...anyway, même si nous ne sommes au point attendu mais une avancée s'est produite dans le chef de nos athlètes et je suis confiant pour un grand Congo dumoins pour le foot d'ici 2012, et ma prière et qu'enfin cette avancée amène un élan de progression pour l'avenir et un esprit de gagneur pour la suite...Pinto a écrit :Ou se trouve ton etalon? L'excellence ou la mediocrite? Te consoleras-tu parce que ton voisin de gauche a autant echoue que toi? Le regarderas-tu comme modele? Ou tu plongeras ton regard vers l'horizon ou se trouvent les gagnants et les meilleurs?Fanfoot a écrit :c'est drôle quand nous nous lamentons sur notre sort , on se rend compte qu'il y a de ceux qui n'ont pas encore notre niveau...
Le bon football s'organise, nos joueurs n'ont pas seulement à se battre eux même pour arriver, nous devons les porter au niveau attendu, les faire progresser et les decomplexer et ça Leroy le faisait bien...On ne sait pas vendre nos joueurs comme les font les autres...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- Esp
hey Pichen , c'est vrai ke t'as fait Dibwa dia Buakané ?Pichen a écrit :Pinto parlant du Q.I. je me rappelle d’une chose quand je fus encore élève au collège St-Pierre Dibwa dia Bwakane à Mbuji-mayi vers les années 98-99, j’avais un ami avec un Q.I faible alors très faible pour passer de promotion ou de classe il fallait qu’il reprenne au moins deux fois la promotion mais à ma grande surprise donc au moment où je te parle il a trois bourse à ULB et me dit qu’il prépare sa thèse en Belgique. Maintenant, qu’est-ce qu’on peut conclure surtout quand on sait que nous africain en générale et Congolais en particulier nous sommes nuls ? Est-ce c’est la base qui n’a pas été solide ou ce sont les méthodes pédagogiques congolaises qui ne nous permettent pas de donner les meilleurs d'elles-mêmes?
je parie que t'as connu M. Mumpa ? Mutombo Mpanya, M. Shambouyi qui était D.D au lycée Tuya K. ? ou encore le ptit genie d basket , Richard ?
O fait je suis ancien de LTK, l'école de soeurs de "sainte thérèse de l'enfant jesus".
Et j'avais plein de potes à Dibwa et j'y ai passé les epreuves pratiques(ds le labo de Dibwa) pr le compte de mon exam d'état.
En tout cas cool d'avoir fait ta connaissance de klk1 ki é passé ds le mm coin que moi, ooh leopardsfoot . :lol

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
En tout cas, te concernant, c'est la MEDIOCRITE.Pinto a écrit :Ou se trouve ton etalon? L'excellence ou la mediocrite? Te consoleras-tu parce que ton voisin de gauche a autant echoue que toi? Le regarderas-tu comme modele? Ou tu plongeras ton regard vers l'horizon ou se trouvent les gagnants et les meilleurs?Fanfoot a écrit :c'est drôle quand nous nous lamentons sur notre sort , on se rend compte qu'il y a de ceux qui n'ont pas encore notre niveau...

-
- Entraîneur
Et si on revenait au match
Finalement il aura lieu ou pas ???

Finalement il aura lieu ou pas ???
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Remonte le fil, Erick. Il ne s'agit pas de nous, mais des voizo...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Ok, j'ai pas vu... Donc on organise rien et après on s'étonne de voir des joueurs nous passer sous le nez et meme ceux qui font des bonnes performances là, en Afrique ou en Europe, ne serait-il pas bon de les rassembler ou on attend fin 2010 ???? Pfffff...Mayloshi-forever a écrit :Remonte le fil, Erick. Il ne s'agit pas de nous, mais des voizo...