Dieumerci Mbokani Parmi les Nominés Soulier Ebène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Dieumerci Mbokani Parmi les Nominés Soulier Ebène

Message par tony yave »

je ne pas dis le contaire
Jomur

Message par Jomur »

Depaulga a écrit :
tony yave a écrit :
stone a écrit :Mbokani bresilien kaka, il fait danser le ballon, en tout annee prochaine Espagne ou UK, tu vaut largement plus que la jupe-en-l'air league.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: le jour qu'on auura un Eto'o ou un Drogba qui marque presque chaque match on aurra plus de place dans ce forum :haha: :haha: bresilien kaka
Tu sais mon frère ,c'est une fierté de voir le sien briller car cest tout un symbole d'un pays.
Drogba a aussi la nationalité française mais tt le monde sait que quant on parle de Drogba et tt le monde voit la Côte d'Ivoire d'où comprendre ndeko n'esprit ya bien.
Je suivais studio 1 hier et les journalistes sont revenus sur ce match et se disent il manque à DMM que la regularité et au moment où il deviendra regulier,C'est un grand attaquant de trempe de Drogba,Etoo...
Et l'autre qui dit il faut être honnet c'est le meilleur joueurs de notre championant.
Esalaka esengo balobela bino kitoko.
Oui, il lui manque la régularité, mais ce joueur est bon! Quand j'ai vu cet extrait à l'occasion du but de Mbokani, je me suis rappelé de mon enfance; on avait un ami qui maniait la balle comme on manie le foufou. ce type dribblait et marquait comme pas possible. Ahh si je pense à ce talent perdu dans la nature du Congo profond!
Il faudra aussi se poser l question de savoir pourquoi Mbokani n est pas régulier? Manque de concentration? Manque de jeu collectif dans sa sélection? Eh oui, on l'a vu! des fois, on lui prive des ballons, et ça, ça peut déprimer, car le foot c'est l'équipe. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour lui de quitter ce club et aller dans un autre où il évoluera plus en famille qu'en perpétuelle adversité avec ses coéquipiers
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Jomur,je te donne raison car ds la plus part de cas quand vous avez un joueur avec un tel nombre de but et se bat pour être sacré meilleur buteur on pourrait lui laisser tirer les penaltys,chercher à le faire marquer.
Voir même jouer pour lui offir ce sacre mais ce n'est pas le cas avec Standard d'où il faut qu'il pense à un autre championant et une équipe la plus hypée.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Jomur a écrit : Oui, il lui manque la régularité, mais ce joueur est bon! Quand j'ai vu cet extrait à l'occasion du but de Mbokani, je me suis rappelé de mon enfance; on avait un ami qui maniait la balle comme on manie le foufou. ce type dribblait et marquait comme pas possible. Ahh si je pense à ce talent perdu dans la nature du Congo profond!
Il faudra aussi se poser l question de savoir pourquoi Mbokani n est pas régulier? Manque de concentration? Manque de jeu collectif dans sa sélection? Eh oui, on l'a vu! des fois, on lui prive des ballons, et ça, ça peut déprimer, car le foot c'est l'équipe. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour lui de quitter ce club et aller dans un autre où il évoluera plus en famille qu'en perpétuelle adversité avec ses coéquipiers
Cette saison était bien partie pour sa régularité. C'est le dossier soulier d'or qui a semblé destabiliser notre ami. Remarquez que depuis le match retour face à Braga, il a repris son jeu de l'avant trève...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
stone
U13
U13

Message par stone »

tony yave a écrit :
stone a écrit :Mbokani bresilien kaka, il fait danser le ballon, en tout annee prochaine Espagne ou UK, tu vaut largement plus que la jupe-en-l'air league.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: le jour qu'on auura un Eto'o ou un Drogba qui marque presque chaque match on aurra plus de place dans ce forum :haha: :haha: bresilien kaka
Sur les phases de jeux qu'on a vu, il joue effectivement comme un bresilien...maintenant s'il peut jouer comme ca chaque weekend, on aura notre Drogba a nous.
C'est tout le mal que je peux lui souhaiter!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Jomur a écrit : Oui, il lui manque la régularité, mais ce joueur est bon! Quand j'ai vu cet extrait à l'occasion du but de Mbokani, je me suis rappelé de mon enfance; on avait un ami qui maniait la balle comme on manie le foufou. ce type dribblait et marquait comme pas possible. Ahh si je pense à ce talent perdu dans la nature du Congo profond! Il faudra aussi se poser l question de savoir pourquoi Mbokani n est pas régulier? Manque de concentration? Manque de jeu collectif dans sa sélection? Eh oui, on l'a vu! des fois, on lui prive des ballons, et ça, ça peut déprimer, car le foot c'est l'équipe. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour lui de quitter ce club et aller dans un autre où il évoluera plus en famille qu'en perpétuelle adversité avec ses coéquipiers
Rassures-toi Jomur en fouillant dans mon passé je me suis rendu compte que ce gars n'est pas perdu dans la nature,en fait c'est moi :haha: :haha: :haha: just for fun
Jomur

Message par Jomur »

madi a écrit :
Jomur a écrit : Oui, il lui manque la régularité, mais ce joueur est bon! Quand j'ai vu cet extrait à l'occasion du but de Mbokani, je me suis rappelé de mon enfance; on avait un ami qui maniait la balle comme on manie le foufou. ce type dribblait et marquait comme pas possible. Ahh si je pense à ce talent perdu dans la nature du Congo profond! Il faudra aussi se poser l question de savoir pourquoi Mbokani n est pas régulier? Manque de concentration? Manque de jeu collectif dans sa sélection? Eh oui, on l'a vu! des fois, on lui prive des ballons, et ça, ça peut déprimer, car le foot c'est l'équipe. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour lui de quitter ce club et aller dans un autre où il évoluera plus en famille qu'en perpétuelle adversité avec ses coéquipiers
Rassures-toi Jomur en fouillant dans mon passé je me suis rendu compte que ce gars n'est pas perdu dans la nature,en fait c'est moi :haha: :haha: :haha: just for fun
Ahhh madi me fait rire :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
J'aurai été content si ce gars avait évolué en pro un jour. Je t'assure qu'il était incomparable ce type. Même quand on le mettait avec l'équipe des grands en première division, il dribblait et marquait. Mais je sais qu'il avait peur des fétiches et c'était un premier obstacle pour lui; en plus avec la guerre de l'AFDL, il s'est retrouvé dans la nature. Je regretterai toujours ce talent! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Quand tu parles de fetiche cela me fait aussi penser à qulqu'un qui m'est proche. je t'assure jomur, je voyais ce gars jouer au foot, quelque minutes apres je m'asseyais devant la télé pour suivre le calcio(italie) à l'epoque du grand ronaldo à l'inter et objectivement je ne voyais pas un seul joueur faire mieux que lui dans les deux equipes. ce gars faisait tout ce qu'il voulait et marquait toujours quand il le voulais.inarretable balle au pied. des equipes du cameroun l'approchaient pour le faire signer. mais il avait trop peur des fetiches, surtout apres l'histoire de job et eto'o fils.(on dit que eto'o avait jeté un sort à job, ce dernier tombant malade eto'o sera titularisé). ce gars disait toujours "mon pied ne se cassera pas en afrique" son tort etait que meme pour evoluer en europe il faut surement se faire connaitre a partir de l'afrique; apres des tentatives non fructeuses d'immigration en europe, il a tout laissé tomber. il y a donc des gars comme ça. c'est pourquoi je crois qu'il y a un destin pour chacun d'entre nous.si ton avenir n'est pas écrit foot,alors .........
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Mbokani devance Copa
Dieumerci Mbokani a été couronné joueur de la semaine. L'attaquant du Standard a devancé Barry Boubacar Copa, le gardien de Lokeren.
Mbokani, auteur d'un but magnifique face au Germinal Beerschot, a été récompensé par les visiteurs de Sport.be qui lui ont attribué plus de 45% des votes.

Copa, qui s'est démené dans ses buts face à Anderlecht (0-0), termine second avec 28.38% des suffrages. Le gardien de Lokeren précède Jaime Alfonso Ruiz (Westerlo), auteur de dux buts face à Genk.
http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... ote_ID=623
Jomur

Message par Jomur »

madi a écrit :Quand tu parles de fetiche cela me fait aussi penser à qulqu'un qui m'est proche. je t'assure jomur, je voyais ce gars jouer au foot, quelque minutes apres je m'asseyais devant la télé pour suivre le calcio(italie) à l'epoque du grand ronaldo à l'inter et objectivement je ne voyais pas un seul joueur faire mieux que lui dans les deux equipes. ce gars faisait tout ce qu'il voulait et marquait toujours quand il le voulais.inarretable balle au pied. des equipes du cameroun l'approchaient pour le faire signer. mais il avait trop peur des fetiches, surtout apres l'histoire de job et eto'o fils.(on dit que eto'o avait jeté un sort à job, ce dernier tombant malade eto'o sera titularisé). ce gars disait toujours "mon pied ne se cassera pas en afrique" son tort etait que meme pour evoluer en europe il faut surement se faire connaitre a partir de l'afrique; apres des tentatives non fructeuses d'immigration en europe, il a tout laissé tomber. il y a donc des gars comme ça. c'est pourquoi je crois qu'il y a un destin pour chacun d'entre nous.si ton avenir n'est pas écrit foot,alors .........

je suis d'accord avec cette phrase! Mais le pays en perd au temps avec ce qui se passe. Sorry!
Répondre