COUPE DU MONDE FEMININE U-20 CHILI 2008 !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: COUPE DU MONDE FEMININE U-20 CHILI 2008 !

Message par Pinto »

Yelcin. a écrit :
nieno a écrit :Ca se voit que vous ne suivez pas telment les matchs feminin......notre defaite contre l'allemagne bien que lourde etait previsible ..trop grande la difference de niveau des deux pays au foot feminin.....les allemandes ont d'egal que les americaines à ce niveau coté fille et encore l'allemagne n'avait pas leur trois meilleures joueuses qui sont avec l'equipa A.....notre objectif n'est pas de gagner le championnat du monde (je parle de l'objectif réel) mais de depasser au moins le premier tour ou de gagner au moins un match ..nous pouvons encore le faire rien n'est perdu nous affronteront deux equipe beaucoup plus faible que l'allemagne ...bien que mieux organiser que nous ...les canadiennes sont phisique mais n'ont rien de technique nous pouvons les battre , contre les japonaises ça vas etre dur ...si les filles ne se sont pas trop abattus et si elles ont pas gaspiller trop d'energie nous pouvons encore nous qualifer ça vas etre dur mais nous pouvons le faire.
Je crois que tu as écrit ton posting avant de connaitre le résultat du match d'hier contre le Canada!!!!!!!!!
Dorenavant, Nieno, il faut bien suivre le championnat feminin...ba connaisseurs ya deux balles...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Yelcin. a écrit :
nieno a écrit :Ca se voit que vous ne suivez pas telment les matchs feminin......notre defaite contre l'allemagne bien que lourde etait previsible ..trop grande la difference de niveau des deux pays au foot feminin.....les allemandes ont d'egal que les americaines à ce niveau coté fille et encore l'allemagne n'avait pas leur trois meilleures joueuses qui sont avec l'equipa A.....notre objectif n'est pas de gagner le championnat du monde (je parle de l'objectif réel) mais de depasser au moins le premier tour ou de gagner au moins un match ..nous pouvons encore le faire rien n'est perdu nous affronteront deux equipe beaucoup plus faible que l'allemagne ...bien que mieux organiser que nous ...les canadiennes sont phisique mais n'ont rien de technique nous pouvons les battre , contre les japonaises ça vas etre dur ...si les filles ne se sont pas trop abattus et si elles ont pas gaspiller trop d'energie nous pouvons encore nous qualifer ça vas etre dur mais nous pouvons le faire.
Je crois que tu as écrit ton posting avant de connaitre le résultat du match d'hier contre le Canada!!!!!!!!!
je viens de regarder le resultat sur le site de la fifa...je me demande encore comment on a pu perdre contre une equipe si faible contre le canada.......malheureusement je n'ai aps suivi le match car on regadant les stats sur le site de la fifa et on lisant le petit resumé on diarit que notre equipe a bien jouer que nos joueuses ont frappé au but , selon la fifa on a eu une possession de ballon de lon superieur aux canadiennes, rien d'etrange vu que nous sommes techniquement superieur à eux ...mais le foot c'est ça tu rate les autres marquent......bon notre aventure est à deux pas d'etre fini....j'espere que les filles metteront au moins un but contre le japon....
R.I.P KING OF POP
nieno
U15
U15

Message par nieno »

ce qui m'intrigue c'est surtout cette nette difference de possetion du ballon en notre faveur(54% contre 46%)et le fait que meme la fifa reconnait la meilleur technique de nos filles par rapport à celle des canadiennes.....j'ai hate de voir le match meme en différé
R.I.P KING OF POP
r.bouryaba

Message par r.bouryaba »

il faut continuer et mettre des moyens dans ce groupe ya du talent
braavo kand mm les filles :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
en croyant les medias le congo as besoin de la belgique pour survivre mais le contraire est vrai vincent kompany
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

le talent tout le monde en a , les moyens sont qu une partie de la reponse encore faut il elever le niveau, un bon championnat pour une performance adequate car c est une HONTE ENCORE D ETRE RIDICULE AUX YEUX DU MONDE AVEC DES FILLES QUI SONT EN PLUS PLUS AGEES DE 20 ans en realite .

leS NIGERIANNES FONT DES RESULTATS DECENTS , c est la demonstration et l image de ce que nous valons en realite et du retard moyanageux ou languit toute une nation ,population,mentalite de plus de 60 millions de personnes .

may GOD's finger TOUCH AND HEAL us :( what a pity...what a shame :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je pense qu'il y a énormément de talent chez ces filles...Le seul travail à faire c'est la tactique et le (re)placement...C'est tout...Ces filles sont techniquement supérieures aux allemandes, canadiennes...Il ne faut pas se décourager, il faut garder la même ossature pour jouer les prochaines qualif avec les seniors...Mais impérativement, faut faire un gros boulot tactique...Aux prochaines JO elles en étonneront plus d'un...Faut pas lâcher l'affaire !! Allez les filles, toza sima na bino !!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pour ceux qui veulent la rencontre, je l'aie en format Real Player. Le fichier sera disponible vers 1h du matin, heure de Kinshasa.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Je pense qu'il y a énormément de talent chez ces filles...Le seul travail à faire c'est la tactique et le (re)placement...C'est tout...Ces filles sont techniquement supérieures aux allemandes, canadiennes...Il ne faut pas se décourager, il faut garder la même ossature pour jouer les prochaines qualif avec les seniors...Mais impérativement, faut faire un gros boulot tactique...Aux prochaines JO elles en étonneront plus d'un...Faut pas lâcher l'affaire !! Allez les filles, toza sima na bino !!
et au j.o encore ce sera le meme discours pour la coupe du monde seniors dames .....NO BROTHERS....... "today is my DAY not tomorrow" ........ :o c est comme ca que ces filles et tous congolais doivent penser partout ils representent leur pays .

they should think :" i am tired to see people beating me , im tired to be a loser , im tired to see others people blessed and me cursed , im tired to be the last instead of the first , im tired to be the queue instead of the head , im tired to be the shame instead of the pride , im tired be ridiculous instead of being glorious ..... it's NOW OR NEVER "

c est vrai qu on a des talents , je le rappelle tout le monde en a et c est aussi vrai que si on a des moyens on PEUT OU POURRAIT faire mieux ,mais il y a aussi plusieurs qui ont des moyens qui n en font pas PLUS ( rsa ou d autres pays europeens et developpes) ;) .

en bref , c est pas UNE RAISON . we have gotta stand up there and learn how to fight for our lives like never ever to get some resperct .

LA LIBERTE S ARRACHE , de meme la VICTOIRE SE MERITE et les RESULTATS SE PREPARENT .

quand on va a la guerre , quand on va a la coupe du monde ou on represente le pays il faut y aller comme david v goliath .....comment un guerrier n a meme pas l esprit de guerrier ??comment un guerrier n a meme pas l instinct et l argne de vaincre .

ce n est pas demain au j.o mon cher ilunga ,it is NOW...NOW
Tomorrow belongs to GOD , not to the son of men ... ;)

c est aujourdhui , aujourdhui comme david avait dit TODAY ...aujourdhui ,toute la terre saura qu il y a un DIEU qui combat pour israel.

c est soit tu le fais bien ou tu le fais pas ..on en a assez des a peu pres :evil:

un nigerian quand il est bandit c est un bon bandit , quand il est joueur c est un bon joueur , quand il est un drug dealer il est tres bon (tu le verra commencer en detaillant et apres un temps il a deja un ngubu ou une ferrari des SHOPS et son argent tres bien blanchis et il se reconvertis ), un nigerian quand c est un faux pasteur c est vraiment un faux pasteur et de meme quand c est un vrai , un nigerian quand c est un feticheur , et bien c est veruitable JUJU pas comme les aventuriers du zaire ou les sangoma de rsa .

mais un congolais , il n est ni chaud ni froid, rare sont ceux qui excellent .c est quel etat d ame ca ???????mais j apprecie beaucoup les hebreux du zaire sur ce point la ;)

JE LE REPETE , EITHER YOU DO IT RIGHT OR DONT DO IT
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mon cher Faceof, les hebreux du zaîre ?!!! Qui sont ces gens-là?
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

TOI PAR EXEMPLE.....PLUS JOSE N NTUMBA VOUS ETES DES HEBREUX.......
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre