Blackburn Set To Sign Tresor Mputu!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
OBAMA

Re: Blackburn Set To Sign Tresor Mputu!

Message par OBAMA »

Pichen
La personne qui pose la question est anglais et suppporter de Blackburn. Quoi de plus normale que de lui repondrais en anglais.
Congolais, toujours naïfs... T'as vraiment de la certitude que ce type est anglais?
Au fait, je ne veux trop m'impliquer dans vos histoires mais juste vous faire savoir qu'on peut se dire "dans forum" être à Londres alors qu'on est à Tingi tingi ou à bafuasende... c'est possible. Parler ou ecrire Anglais ne signifie pas forcement qu'on est anglais ou qu'on vit en Angleterre pour preuve, mayi ya loso... malyoshi (voulais-je) en est un bel exemple.

YES WE CAN
Djima
U15
U15

Message par Djima »

OBAMA a écrit :
Pichen
La personne qui pose la question est anglais et suppporter de Blackburn. Quoi de plus normale que de lui repondrais en anglais.
Congolais, toujours naïfs... T'as vraiment de la certitude que ce type est anglais?
Au fait, je ne veux trop m'impliquer dans vos histoires mais juste vous faire savoir qu'on peut se dire "dans forum" être à Londres alors qu'on est à Tingi tingi ou à bafuasende... c'est possible. Parler ou ecrire Anglais ne signifie pas forcement qu'on est anglais ou qu'on vit en Angleterre pour preuve, mayi ya loso... malyoshi (voulais-je) en est un bel exemple.

YES WE CAN
Congolais toujours naifs comme tu le dit donc etant congolais toi meme (enfin je suppose) cela signifie que tu es aussi naif :) maintenant quant a l'origine du gars je ne fais que me referer a ses propres dires donc par consequent pour etre poli quoi de plus normal que de lui repondre dans la langue qu'il utilise. Qu'il vive a Tingi tingi ou je ne sais ou je n'en ai rien a foutre a partir du moment qu'il le dit, si il raconte des babords c'est son probleme, l'essentiel c'est qu'il puisse avoir une reponse par rapport a ses inquietudes. Donc la prochaine fois si tu ne veux pas trop t'impliquer dans nos histoires comme tu le dis, essaie d'eviter d'ecrire pour le plaisir et de donner des lecons.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
OBAMA

Message par OBAMA »

Tu as gagné...Continue à être poli je te prepare le trophée "Mwana Mboka" de politesse.
Kipelekese

Message par Kipelekese »

un peu de maturite Obama, y' a -t-il quelque chose a gagner vraiment....vous etes freres botika bitumba.....
lemabé

Message par lemabé »

DJIMA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je crois que tu lui as fait une bonne rémarque. DU RESTE.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

lemabé a écrit :DJIMA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je crois que tu lui as fait une bonne rémarque. DU RESTE.
Je ne crois pas que djima ou autres vous ayez raison. ce gars qu'il soit anglais ou pas qu'il soit en angleterre ou pas, il connait ce site et savais qu'on y parle football. il a surement l'habitude de le consulter. aussi ce que je voudrais savoir en quelle langue il consulte ce site sachant que c'est en français. donc il doit forcement parler ou comprendre le français. donc on est forcement pas obligé de lui repondre en anglais car c'est un site francophone. à lui de s'adapter à nous et pas nous à lui. il y a des forumeurs qui post en anglais , chacun de nous essaye de faire un effort pour comprendre ce q'ils disent
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

madi a écrit :
lemabé a écrit :DJIMA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je crois que tu lui as fait une bonne rémarque. DU RESTE.
Je ne crois pas que djima ou autres vous ayez raison. ce gars qu'il soit anglais ou pas qu'il soit en angleterre ou pas, il connait ce site et savais qu'on y parle football. il a surement l'habitude de le consulter. aussi ce que je voudrais savoir en quelle langue il consulte ce site sachant que c'est en français. donc il doit forcement parler ou comprendre le français. donc on est forcement pas obligé de lui repondre en anglais car c'est un site francophone. à lui de s'adapter à nous et pas nous à lui. il y a des forumeurs qui post en anglais , chacun de nous essaye de faire un effort pour comprendre ce q'ils disent
C’est à toi qu’on peut applaudir. :bravo: :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

OBAMA a écrit :Congolais, toujours naïfs
et puis quoi encore :twisted: :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Michka

Message par Michka »

Santoss a écrit :Congolais to kola mpe ko, c'est tout de même d'un mwana mbokan dont il s'agit.

Est-ce que Mputu a leki Ronaldhino na mobulu?
Santos, tu vois ces gens qui parlent de Mputu à un inconnu... Mputu un congolais... ils le traitent de garçon sans cervelle... c'est comme ça qu'ils présentent Mputu à un inconnu peut être parce qu'ils parlent anglais.. crois tu qu'ils sont loin de ces gens qui sont à l'Est et qui violent leurs soeurs et ouvrent les ventres de leurs frères???
kinwebtv

Message par kinwebtv »

Tottenham Interested In Blackburn Trialist Tresor Mputu

We are currently sorting out a visa for Tresor to come over to England and he should be here by Thursday.

http://www.premiershiplatest.com/news/s ... 15480.html
Répondre