UN ENTRAINEUR CONGOLAIS.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Parfait Mandanda

Re: UN ENTRAINEUR CONGOLAIS.

Message par Parfait Mandanda »

Tout le monde parle de Otis Ngoma, pcq il est congolais. Ma foi, je ne pense pas qu'il faut ne cessairement un congolais pour resoudre le problème. Bcp de pays ont eu ce problème mais l'ont resolu par une bonne organisation et ils ont cherché un tecthnicien digne de ce nom et de qualité.

Pour ma part, je ne suis pas contre Otis Ngoma comme selectionneur mais je propose le trio BRUNO METSU, OTIS NGOMA (adjoint 1) et Florent IBENGE (adjoint 2). Avec ce trio nous aurons une équipe compétitive. Cela suppose que le staff mafieux dirigeant (OMARI, NKWIM, KABULO, MULONGOY, KIMBUTA et consors) de notre foot tombe cadique!!!!!!!!

j'opte pour MOISE KATUMBI (respeeeect!!!!!!!!!) pour diriger le foot dans ce pays!!!!!!!!!!!!! Avec ces gens, nous releverons leniveau du foot congolais!!!

BONDIMELA NGAI!!!!!! EZA YA SOLO!!!!! NA KOSI TE!!!!!!!!!!! AU CAS CONTRAIRE, libulu manzegnele toujours!!!!!!!!!!!!!!!! :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Parfait, décidément t'es un indécrottable afro-pessimiste !! Tu dis que t'es pas contre NGOMA et IBENGE, la preuve c'est que tu les mets comme des adjoints du rigolo de METSU...Les congolais, tjrs des adjoints de rigolos de "missié lé bla"...Après qd ces mêmes bla vont vous dire "qu'il y a pas bon banania" vous allez vous fâcher...Mais c'est de votre faute pcq vous aimez vous installer tjrs à la remorque des autres et non en tête sur des affaires qui vous concernent d'abord au plus haut point...Laisse-moi te dire que METSU n'est qu'un rigolo qui n'était même pas capable de tenir le groupe des adeptes sénégalais de "Chez Ntemba" comme El Hadj DIOUF...C'était la pagaille au sein du groupe, sorties en boîtes et autres indisciplines, et c'est des entraineurs laxistes comme ça que tu veux nous amener !! En plus pour placer NGOMA comme adjoint de ces rigolos...C'est faire offense à l'expertise congolaise !! Non, y a pas bon banania !!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Parfait Mandanda a écrit :Tout le monde parle de Otis Ngoma, pcq il est congolais. Ma foi, je ne pense pas qu'il faut ne cessairement un congolais pour resoudre le problème. Bcp de pays ont eu ce problème mais l'ont resolu par une bonne organisation et ils ont cherché un tecthnicien digne de ce nom et de qualité.

Pour ma part, je ne suis pas contre Otis Ngoma comme selectionneur mais je propose le trio BRUNO METSU, OTIS NGOMA (adjoint 1) et Florent IBENGE (adjoint 2). Avec ce trio nous aurons une équipe compétitive. Cela suppose que le staff mafieux dirigeant (OMARI, NKWIM, KABULO, MULONGOY, KIMBUTA et consors) de notre foot tombe cadique!!!!!!!!

j'opte pour MOISE KATUMBI (respeeeect!!!!!!!!!) pour diriger le foot dans ce pays!!!!!!!!!!!!! Avec ces gens, nous releverons leniveau du foot congolais!!!

BONDIMELA NGAI!!!!!! EZA YA SOLO!!!!! NA KOSI TE!!!!!!!!!!! AU CAS CONTRAIRE, libulu manzegnele toujours!!!!!!!!!!!!!!!! :haha: :haha:
MOISE KATUMBI !!!! LE JOUR QU'IL VA SE PLANTER, VOUS SEREZ LES PREMIER A VENIR ALLUMER LES KATANGAIS.
LAISSER KATUMBI EN DEHORS DU CAFFOUILLAGE.

MUKUFWE MWE BENYEWE
:evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

BXL a écrit :
Parfait Mandanda a écrit :Tout le monde parle de Otis Ngoma, pcq il est congolais. Ma foi, je ne pense pas qu'il faut ne cessairement un congolais pour resoudre le problème. Bcp de pays ont eu ce problème mais l'ont resolu par une bonne organisation et ils ont cherché un tecthnicien digne de ce nom et de qualité.

MOISE KATUMBI !!!! LE JOUR QU'IL VA SE PLANTER, VOUS SEREZ LES PREMIER A VENIR ALLUMER LES KATANGAIS.

MUKUFWE MWE BENYEWE
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :

MUKUFWE MWE BENYEWE
Oui c'est vrai. QUand on voit le degré d'ingratitude et les haines enfuies des gens ici, vaut mieux pas qu'il prenne une telle responsabilité...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
innock

Message par innock »

Si Moise prends la tete de la fédé, ça sera en tant que congolais et non comme katangais. Omari a échoué, ce n'est pas pour ça qu'on va condamner tous les fils du Maniema!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

innock a écrit :Si Moise prends la tete de la fédé, ça sera en tant que congolais et non comme katangais. Omari a échoué, ce n'est pas pour ça qu'on va condamner tous les fils du Maniema!

Il faut que Mr Constant Omari démissionne , c'est aussi simple que ça . Marre de regarder les autre pays se disputer le coupe d'Afrique , j'en es vraiment marre . :oops: :cry:

RDC PAYS YA MAKASI Té :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

innock a écrit :Si Moise prends la tete de la fédé, ça sera en tant que congolais et non comme katangais. Omari a échoué, ce n'est pas pour ça qu'on va condamner tous les fils du Maniema!
Ceci est ta façon de voir les choses. Par contre je vois deja TUPAC parler des katangais quand Moise ne fera pas ce que les supporters attendront de lui...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, laissez KATUMBI s'occuper du Gouvernorat du Katanga, c'est déjà une très lourde charge comme ça...Il ne peut pas tout faire !! Sur 60 millions de congolais, vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a que lui !!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Qu’il nous mette les états généraux en applications avec un bon maître nous irons loin.

Mais laissez Katumbi tranquille s’occuper de son équipe Tp Mazembe à la place je propose l’ex-Président de coordination de DCMP TATU KALONJI.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre