je comprend pas de fois nos amis du forum, irisfootball a tjr était traiter par tout le monde comme un site qui ne donne pas la vrai info, et cmt du coup vous pouvez croire à ceux là?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En tout cas, irisfootball qui est une source que d'habitude on ne prend pas au serieux semble avoir reussi son coup en affirmant que l'info vient d'une source sure. J'attend la confirmation d'une source plus crédible pour donner mon point de vue. Parfois nous avons la gachette facile comme avec l'hypothèse d'un transfert de BOKUNGU au Ruanda TO Fingi muana batu à cause d'une rumeur. Si les Marbellistes et les LUA LUA qui sont des pro que beaucoup ici vantent les merite, le proféssionnalisme etaient effectivement dans ce club.![]()
Il ne faudrait donc ne plus s'en prendre aux Locaux et à NEVEU car, selon Iris, LOFO etait sagement resté à l'hotel, cela voudrait -il dire que les Locaux prennent ce match au serieux plus que les Pseudo Pro ?
Attendons l'arrivé triomphante de la verité avant d'epuiser les insultes qui sont nos points fort dans ce forum.
nous avons rencontré la rédaction de irisfootball today et tout les staffs et joueurs snt fachêr contre ce site et pourtant ce quelqu'un qui est connus par les joueurs et staffs, ils disent avoir reçus l'infos de chez quelqu'un, donc eux même ne savent même pas prouver leur infos.
à l'heure actuel les joueurs snt conscient de ceux qui les attendes et nepeuvent pas ce permettre ce lux, ils sont conscient et reste concentré pour la victoire de ce samedi