L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani
La personne que tu appelles TUPAC te répond que les joueurs qui viennent de ce championnat faible comme FELLAINI du standard a été acheté 20 millions par EVERTON et il est déjà titulaire réléguant un parvenu sur le Banc de touche.
Aujourd'hui la L1 française est loin de representé le top européen incapable d'arriver en final là où les Russes y parviennent. Lorsque je vois le jeune espoir Belge d'origine Ivoirienne LAMAH qui a signé au Mans y etre déjà sur du velour lui qui n'avait jamais été titulaire à Anderlecht sauf en champion's league victoire 1 - 2 sur le terrain du Bayern l'an passé, cela me conforte à l'idée que c'est un championnat où LYON se balade mais les autres clubs ne sont pas supérieur au standard Ni à Anderlecht. MBOKANI doit aller en Angletere, on y joue tout les deux jours ce sera bien pour lui.
Aujourd'hui la L1 française est loin de representé le top européen incapable d'arriver en final là où les Russes y parviennent. Lorsque je vois le jeune espoir Belge d'origine Ivoirienne LAMAH qui a signé au Mans y etre déjà sur du velour lui qui n'avait jamais été titulaire à Anderlecht sauf en champion's league victoire 1 - 2 sur le terrain du Bayern l'an passé, cela me conforte à l'idée que c'est un championnat où LYON se balade mais les autres clubs ne sont pas supérieur au standard Ni à Anderlecht. MBOKANI doit aller en Angletere, on y joue tout les deux jours ce sera bien pour lui.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
roland a écrit :Non mais arretez franchement .Vous preferez voir mbokani dans un club de seconde zone ne angleterre plutôt qu'à marseille.Mais comme l'a dit un avant moi vous voulez juste faire de la publiciter a vos amis africain pour dire qu'on a un joueurs en angleterre.Vous croyez que comme il a été meilleurs buteur en belgique ,il a le niveau pour l'angleterre .LE CHAMPIONNAT BELGE EST TROOOOOOOP FAIBLE TANT PIS SI SA FERA MAL AU PERSONNE COMME TUPAC MAIS CE CHAMPIONNAT EST VRAIMENT FAIBLE. Comme le disent beaucoup d'expert dont on peut lire les interview ici ,Mbokani est tres bon mais il a encore une marge de progression à accomplir qu'il fera dans un championnat comme la france et dans un club comme lyon ou marseille.Moi mbokani ,j'aimerais le voir a lyon ,un club qui joue la champions league et qui le metra deja dans l'ambiance d'un tres grand club :concurence,pression,trophé,champions leaugue,argent...
Avec un championnat bien plus fort que celui de la belgique mais a un etage en dessous de l'italie,l'espagne et l'angleterre.S'il parvient a s'imposer a lyon il est sur de passer directement dans un tres grand club a renomer mondial et ce pas a n'importe quel prix et il pourra sans doute poser des conditions (tel etre titulaire) ce qui n'est pas forcément le cas a marseille.
NB:Tupac ,telefoot ne montre plus les résumé des match du championnat de france ,on parle plutot club etranger ,ligue des champions .Donc ton histoire de telefoot ne tient pas debout ,quand on ne sait pas on dit rien![]()
![]()

Oui effectivement Roland tu as strictement raison je suis entièrement d'accord avec toi . Il doit vraiment allez a Marseille , mais je ne pense pas qu'il pourra allez a Lyon on vue des attaquant qu'il y a la bas .
Bref notre Mbokani jour dans un championnat faible , des chose que je n'arrète pas de le dire , mais les personne comme Tupac et consort s'en foute vraiment de sa façon de voir les chose .
Eux il veulent le voir en Premier league meme si il se retrouve a Hull City , il seront content parce que c'est la Premier league , mais moi je ne voit pas du tout les chose comme sa .
Il doit encore confirmer , et cela passe par un transfert en France. Oublier l'Angleterre pour le moment , vous l'aviez vous meme vue que parmi les recruteur pour le match au sommet de la Jupiler league , les recruteur de Big four ne y été meme pas , parce que il s'en foutent du championnat Belges , il es trop a leurs yeux .
Mais je peu vous dire que pour un match de choc au sommet de ligue 1 . Marseille-PSG la on peut tous les voir les recruteur du Big Four et meme de toutes l'Europe tellement il savent comment les club français savent évoluer leurs joueur .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
laissez moi savourer, Jeudi le standard affrontera EVERTON et l'OM ne sera pas parmis les deux premiers dans son groupe car l'athlético de madrid et Liverpool c'est un ton au dessus. Ce qui barre la route au clubs Belge c'est le fait de ne pas etre tête de serie, on y affronte d'entré de jeu LIVERPOOL pendant que l'OM est qualifié d'office. Si l'OM etait à la Place du standard, aurait-il éliminé Liverpool pour acceder à la champion's league ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
Pense-tu que Everton soit la meilleur des chose pour Mbokani ???? Arrète de dire n'importe quoi tu nie vraiment les fait. Et en plus c'est la première dans tout le championnat Belges de l'histoire que vous aviez reçu une sommes de 20 millions d'euros . C'est bon on c'est que Felliani es parti pour cette somme d'argent pas besoin de faire tout un tas , mais pour toi c'est une première.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La personne que tu appelles TUPAC te répond que les joueurs qui viennent de ce championnat faible comme FELLAINI du standard a été acheté 20 millions par EVERTON et il est déjà titulaire réléguant un parvenu sur le Banc de touche.
Nous dans le championnat français on parle des sommes tel que 100 millions d'euro pour Benzema , rien a voir avec les championnat belges , et puis tu me fait vraiment marré quand tu dit que le Standard et Anderlecht sont plus fort que toutes les autre équipe du championnat français a part lyon .
Il y a qu'a voir le classement FIFA et tu verras bien que meme des équipe tel que : Bordeaux , Marseille , PSG . Sont devant le Standard et Anderlecht .
Et sache pour ton information le gagnant de la dernière coupe de l'UEFA sont en train de perdre 1-0 face au Réal de Madrid ( match comptant pour la 2ème journée de champion's league ) après leurs défaite 1-0 a la Juventus de Turin , sa va etre u peu dure de relevé la tete . Toi qui ensence les Russes .

-
OHHH Ne t'en fais pas president jean-michel sait tres bien qu'il ne vas pas garder benzema longtemps ,il sait qu'il vas bientot le vendre pour plus de 40millions d'euro et il sait que ce n'est pas fred ou piquionne qui va remplacer benzema ,lyon est toujours a la recherche d'un tres bon attaquant et mbokani fera l'affaire.Et ce qui me dise que lyon ne peut pas s'acheter mbokani a 20millions ne connaissent vraiment rien de lyon .Comme je l'ai dis avant soki oyebi te tika na yo ko loba .driver95 a écrit :roland a écrit :Non mais arretez franchement .Vous preferez voir mbokani dans un club de seconde zone ne angleterre plutôt qu'à marseille.Mais comme l'a dit un avant moi vous voulez juste faire de la publiciter a vos amis africain pour dire qu'on a un joueurs en angleterre.Vous croyez que comme il a été meilleurs buteur en belgique ,il a le niveau pour l'angleterre .LE CHAMPIONNAT BELGE EST TROOOOOOOP FAIBLE TANT PIS SI SA FERA MAL AU PERSONNE COMME TUPAC MAIS CE CHAMPIONNAT EST VRAIMENT FAIBLE. Comme le disent beaucoup d'expert dont on peut lire les interview ici ,Mbokani est tres bon mais il a encore une marge de progression à accomplir qu'il fera dans un championnat comme la france et dans un club comme lyon ou marseille.Moi mbokani ,j'aimerais le voir a lyon ,un club qui joue la champions league et qui le metra deja dans l'ambiance d'un tres grand club :concurence,pression,trophé,champions leaugue,argent...
Avec un championnat bien plus fort que celui de la belgique mais a un etage en dessous de l'italie,l'espagne et l'angleterre.S'il parvient a s'imposer a lyon il est sur de passer directement dans un tres grand club a renomer mondial et ce pas a n'importe quel prix et il pourra sans doute poser des conditions (tel etre titulaire) ce qui n'est pas forcément le cas a marseille.
NB:Tupac ,telefoot ne montre plus les résumé des match du championnat de france ,on parle plutot club etranger ,ligue des champions .Donc ton histoire de telefoot ne tient pas debout ,quand on ne sait pas on dit rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui effectivement Roland tu as strictement raison je suis entièrement d'accord avec toi . Il doit vraiment allez a Marseille , mais je ne pense pas qu'il pourra allez a Lyon on vue des attaquant qu'il y a la bas .
Bref notre Mbokani jour dans un championnat faible , des chose que je n'arrète pas de le dire , mais les personne comme Tupac et consort s'en foute vraiment de sa façon de voir les chose .
Eux il veulent le voir en Premier league meme si il se retrouve a Hull City , il seront content parce que c'est la Premier league , mais moi je ne voit pas du tout les chose comme sa .
Il doit encore confirmer , et cela passe par un transfert en France. Oublier l'Angleterre pour le moment , vous l'aviez vous meme vue que parmi les recruteur pour le match au sommet de la Jupiler league , les recruteur de Big four ne y été meme pas , parce que il s'en foutent du championnat Belges , il es trop a leurs yeux .
Mais je peu vous dire que pour un match de choc au sommet de ligue 1 . Marseille-PSG la on peut tous les voir les recruteur du Big Four et meme de toutes l'Europe tellement il savent comment les club français savent évoluer leurs joueur .

-
- U19
Pourquoi ne sont t'il pas tete de série le sais tu au moins ???? A cause de leurs faible championnat qui es nul trop nul . A l'heure actuelle championnat belge ne font meme pas partie des 8 meilleurs championnat Européen , moi qui révé de voir Mbokani dans les meilleurs buteur , bah c'est raté , car il le zap carrément se championnat . Pour te dire il mette des championnat tel que : Ecosse , Portugal , Pays-Bas , Suisse . Tellement le championnat Belges et nul .TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :laissez moi savourer, Jeudi le standard affrontera EVERTON et l'OM ne sera pas parmis les deux premiers dans son groupe car l'athlético de madrid et Liverpool c'est un ton au dessus. Ce qui barre la route au clubs Belge c'est le fait de ne pas etre tête de serie, on y affronte d'entré de jeu LIVERPOOL pendant que l'OM est qualifié d'office. Si l'OM etait à la Place du standard, aurait-il éliminé Liverpool pour acceder à la champion's league ?
Pourquoi ne veut tu pas avouer les chose tel quel sont ??? Les fait elles sont la , depuis longtemps meme , et tu peu rien y faire pour y changer la donne .

-
- Entraîneur
Driver95, stop driving us crazy...100 millions pour BENZEMA !! Je me marre !! Pour un expert ès football c'est plutôt inquiétant de dire ça !! On a vu la différence entre BENZEMA et ANELKA lors du dernier France-Serbie, Benzema n'arrive pas à la cheville de ANELKA et il peut faire sa petite loi dans le championnat français... et pourtant il ne viendra à l'idée de personne d'évaluer ANELKA à ce montant-là !! D'ailleurs, qui parle de 100 millions pour Benzema , c'est AULAS, celui qui veut vendre le joueur pour empôcher la plus-value...ça n'a jamais été la valeur de Benzema sur le marché !!
-
- U19
20 millions d'euros se n'est rien du tout pour Lyon je te signal. Il sont en train de refaire un stade de 60 000 place qui verras le jour certainement en 2011 . Il on recrutée pour plus de 60 millions d'euros au dernier Mercato . Il on terminée 2ème meilleurs club a avoir lachez autant d'argent vue que c'est Barcelone qui a empocher le Jackpot avec 89 Millions d'euros liquider pendant le Mercato . Bref il on meme fallie acheter le grand Samuel Eto'o , oui je l'ai bien dit , Eto'o que tu le veuille ou pas me croire , je m'en fou absolument.roland a écrit :OHHH Ne t'en fais pas president jean-michel sait tres bien qu'il ne vas pas garder benzema longtemps ,il sait qu'il vas bientot le vendre pour plus de 40millions d'euro et il sait que ce n'est pas fred ou piquionne qui va remplacer benzema ,lyon est toujours a la recherche d'un tres bon attaquant et mbokani fera l'affaire.Et ce qui me dise que lyon ne peut pas s'acheter mbokani a 20millions ne connaissent vraiment rien de lyon .Comme je l'ai dis avant soki oyebi te tika na yo ko loba .![]()
![]()
Sincèrement il préfère acheter un autre joueur Lyon , je connait très bien leurs intention je sais comment il pratique leurs manoeuvre et croit moi , il faudra plus que sa , si Mbokani veut attérir a lyon . Il faudra gagnez l'UEFA .

-
TU AS TOUT A FAIT RAISON DRIBER MAIS TOUS CE QUE TU ME DIS LA JE LE SAIS DEJA ET OUI JE SUIS LYONNAIS , j'habite a lyon. La valeur de benzema est d'environ 40/50millions en ce moment .Mon cher ilunga la loi que dicte benzema dans le championnat français je ne pense pas que mbokani viendra la faire sa loi ici directement comme il le fait en belgique sa je peut te l'assurer. A marseille il faudra faire sauter kone et niang et a lyon na ko loba kutu te donc sa ne vas pas etre facile pour lui .driver95 a écrit :20 millions d'euros se n'est rien du tout pour Lyon je te signal. Il sont en train de refaire un stade de 60 000 place qui verras le jour certainement en 2011 . Il on recrutée pour plus de 60 millions d'euros au dernier Mercato . Il on terminée 2ème meilleurs club a avoir lachez autant d'argent vue que c'est Barcelone qui a empocher le Jackpot avec 89 Millions d'euros liquider pendant le Mercato . Bref il on meme fallie acheter le grand Samuel Eto'o , oui je l'ai bien dit , Eto'o que tu le veuille ou pas me croire , je m'en fou absolument.roland a écrit :OHHH Ne t'en fais pas president jean-michel sait tres bien qu'il ne vas pas garder benzema longtemps ,il sait qu'il vas bientot le vendre pour plus de 40millions d'euro et il sait que ce n'est pas fred ou piquionne qui va remplacer benzema ,lyon est toujours a la recherche d'un tres bon attaquant et mbokani fera l'affaire.Et ce qui me dise que lyon ne peut pas s'acheter mbokani a 20millions ne connaissent vraiment rien de lyon .Comme je l'ai dis avant soki oyebi te tika na yo ko loba .![]()
![]()
Sincèrement il préfère acheter un autre joueur Lyon , je connait très bien leurs intention je sais comment il pratique leurs manoeuvre et croit moi , il faudra plus que sa , si Mbokani veut attérir a lyon . Il faudra gagnez l'UEFA .
- tony yave
- Professionnel
Il faut être aveugle ou fanatique voir fou du championnat Belge pour le comparer à celui de la L1, combien de joueurs ont signés dans un grand qui sorti de ce moribond championnat joue dans un grand club Européenne, par apport la L1 Français, Makelele, Zidane, Trezegue, Henrry, Drogba Adebayor, Essien et autres, franchement là vous ici pour faire de la pub de petit joueur et de petit club.