SANTOS SOUTIENT NONDA !!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: SANTOS SOUTIENT NONDA !!

Message par Ilunga »

Bravo Driver95 !! Oka biso eeeeeeehhhh !!!
masterjoe

Message par masterjoe »

ça devient vraiment de l'achernement !
C'est toujurs ainsi, quand une embarcation coule, on accus souvent la personne qui pèse le plus d'en être responsable.
Nous oublions très vite que tous ici dans ce forum avions fustigé le coaching de Neveu lors du 1er match qui du reste nous a foutus dans des très salees draps. Tu mènes 1-0 à l'extérieur, tu sors ton meilleur recuperateur pour un attaquant (1ere bêtise) pour monter un attaquant (2e betise), tu places Nonda en meneur de jeu (3e betise), tu planques Mputu sur le banc (4e betise) et tu laisses Roum déhors (5e betise), et tu épuises tes trois changements en 10 min, alors qu' il reste 25 min (6e betise). Conséquence de tout cla on perd un match qu'on avait en main. La suite on la connait on se fait battre par l'Egypte, en alignant d'entrée Lualua qui est sur une seule jambe. Certes Nonda n' a pas marqué, mais de toute cette campagne, quel attaquant a marqué face à une équipe autre que les pauvres djiboutiens ? PERSONNE !!!
Mbokani est certes en forme, mais ses loupés face à l'Egypte ne sont pas dus à Nonda. Nonda était marqué plus que de près par wael Gomâa, et les autres ont pu trouver un peu d'espace. Personne n'a pu marquer. Si on n'avait perdu, je parie très fort qu'on ne l'aurait pas débarqué de l'équipe. Il n'était pas non plus responsable du but encaissé à Kin suite à un positionnement attentiste.
Neveu veut tout mettre sur la tête de Nonda, alors que lui même ne fait preuve d'aucune tactique digne d'un grand entraîneur.
D'aucuns vont jusqu'à dire que Nonda n'a rien fait ! ne soyons pas ingrats. De tous nos joueurs en activité en EN qui a marqué plus de buts que lui ? Même en faisant le ration "match joués/buts marqués".
Il a avec Mayele fait voyager Mulekelayi vers la France pour les soins alors qu'il avait été abandonné par la Fédé au mali, il a avec Lualua assuré le salaire du coach pendant la CAN de 2004 (50 000 $) alors qu'il était blessé. Ce qui du reste des joueurs ne sont pas sensés faire.

On l'accuse d'être responsable de l'élimination faceà la Lybie, comme si c'est lui qui nous avait fait perdre le match en Ethiopie, ou alors lui qui avait préferé monter un attaquant de 15 é zone comme Yemweni à la place de Mbokani.

Arrêtons de lui faire porter le chapeau. Le véritable responsable de cette mauvais posture, c'est Neveu et personne d'autre.
Avant d'écrire n'importe quoi, recherchons nos commentaires que nous avions tous postés après le match aller face à l'Egypte. Nombreux avaient prédit cette situation, parce que c'est un match que nous ne devrions pas perdre vue sa configuration !

Bref, on croise les doigts et esperons une qualif, mais on doit bien faire les choses d'abord au niveau de la fédé, et avoir un coach digne de ce nom.

C'est beau de diffuserles ratés de Nonda, mais diffuser aussi des uts marqués, sans oublier que jusqu'à preuve du contraire depuis Kabongo, c'est le seul véritable attaquant digne de ce nom que nous avons eu !
serait-ce l'occasion pour Mbokani et co de nous démontrer ce qu'ils ont dans les tripes ?
just Hope, and wait & see !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ça ne sert à rien de pleurer, le fait est que NONDA ne jouera pas ata bolobi, soutenons ceux qui seront là voilà notre rôle.
NONDA est OUT pour ce match là que Santos Muntubile a kipé ya ye.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je ne tiens pas compte des gars qui n'ont que 30 messages ici ces sont des infiltrés ou des gars qui ont un deuxième pseudo et l'utilisent pour insulter le MOUDJAHIDINE eko simba te. La réalité est que NONDA est Hors Circuit, ce n'est qu'un épouventail qui fut incapable de briser la résistance lybienne sauf sur pénalty on avait designer le Pauvre Yemweni comme coupable mais le vrai coupable etait là sous nos yeux, lui qui accepta de jouer uniquement le dernier match pour récolter les éloges. :twisted: :twisted: NONDA n'est pas le MOÏSE du football congolais car il a échoué contre les Pharaons, il n'entrera pas en terre promise du mondial 2010.
Demande à MKS de chercher mon e-mail.
Il te dira que je ne suis pas né de la dernière pluie.Et plus, ce n'est pas parce qu'on te laisse parler que:
1. Tu dis des choses importantes,bien au contraire.
2. que tu as le monopole des interventions.

J'ai tout simplement dit que tu vivais des miettes que Lualua donne à son suiveur.Or celui qui vit des miettes,des miettes des petits voyous juste pour survivre devrait se poser des questions sur le sens de sa vie.

Va visiter http://tupacongo.skyrock.com tu verras que même à toi seul, tu n'arrives pas à remplir les 1000 milles messages,que tu sais faire ailleurs. Ceci fait preuve d'un contenu vide et de grande profondeur intellectuel dans tes pensées.
D'ailleurs tala moninga na yo depuis a banda simbafoot.com(l'ancienne version pour les non-initiés) il continue à travailler (son vrai boulot) et ce site n'est qu'un passe temps pour lui.
Par contre toi et tes titres sans galons,tu es l'image d'un autre que toi-m^me.
C'est dommage.Et dire que tu ne dois plus être jeune.Cherche-toi un travail honorable,plutôt que de passer ton temps sur les sites des autres qui travaillent pour leur part.Kozua yango mabé té, nazo salissa yo.

Mais, tu n'as toujours pas répondu à ma question?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Là "Le Bon Black", je dis STOP !! ça suffit !! De quel droit te permets-tu de parler de TUPAC de cette manière...C'est intolérable...Les injures, les attaques personnelles, je ne peux les tolérer !! Tu te crois ou là? Pour qui te prends-tu? Ce que TUPAC apporte pour ce site est une plus-value, mais toi, qu'apportes-tu? Fais un examen de tes propres contributions à ce site...tu veras que ça frôle le zéro pointé...Je suis en colère !! Non mais tu te prends pour qui là? Satané vas !!
masterjoe

Message par masterjoe »

Sommes-nous surs que nous parlons vraiment de football ?
Nous dévions apparemment avec des propos si personnels qui commencent à fuser !
Juste à titre de rappel, un rappel est un lieu de débat , d'échange et de discussion. Dire "ata bo leli ako beta te !" !!! Comme si y a une seule personne qui a dit que il jouearait. La décision du coach est prise, nous ne faisons que des critiques, chacun avec son point de vue. Si certains voeint que Neveu a raison, les autres ont le droit de se dire qu' il a tort. Quitte à argumenter. Personne ne detient la vérité pour affirmer mordicus que tous les autres ont tort.
Si tel est le cas, les forums n'ont pas leur raison d'être !! et il serait mieux d'aller dans des sectes avec des gourous qui feraient fleurir des messages messianiques auxquels on n'aurait d'autre choix que de faire la courbette !

Mais please, ne nous insultons pas, évitons des propos et attaque personnelles, parlons foot, argumentons nos points de vue. Ecrire 1000 messages ou 2 messages importe peu. Posons-nous plutot la question de savoir si nous contribuons à quelque chose. Munene ya nzoko eza po na ko liya te, muke ya mboloko pe eza po na nzala te !
Michka

Message par Michka »

Le Bon Black a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je ne tiens pas compte des gars qui n'ont que 30 messages ici ces sont des infiltrés ou des gars qui ont un deuxième pseudo et l'utilisent pour insulter le MOUDJAHIDINE eko simba te. La réalité est que NONDA est Hors Circuit, ce n'est qu'un épouventail qui fut incapable de briser la résistance lybienne sauf sur pénalty on avait designer le Pauvre Yemweni comme coupable mais le vrai coupable etait là sous nos yeux, lui qui accepta de jouer uniquement le dernier match pour récolter les éloges. :twisted: :twisted: NONDA n'est pas le MOÏSE du football congolais car il a échoué contre les Pharaons, il n'entrera pas en terre promise du mondial 2010.
Demande à MKS de chercher mon e-mail.
Il te dira que je ne suis pas né de la dernière pluie.Et plus, ce n'est pas parce qu'on te laisse parler que:
1. Tu dis des choses importantes,bien au contraire.
2. que tu as le monopole des interventions.

J'ai tout simplement dit que tu vivais des miettes que Lualua donne à son suiveur.Or celui qui vit des miettes,des miettes des petits voyous juste pour survivre devrait se poser des questions sur le sens de sa vie.

Va visiter http://tupacongo.skyrock.com tu verras que même à toi seul, tu n'arrives pas à remplir les 1000 milles messages,que tu sais faire ailleurs. Ceci fait preuve d'un contenu vide et de grande profondeur intellectuel dans tes pensées.
D'ailleurs tala moninga na yo depuis a banda simbafoot.com(l'ancienne version pour les non-initiés) il continue à travailler (son vrai boulot) et ce site n'est qu'un passe temps pour lui.
Par contre toi et tes titres sans galons,tu es l'image d'un autre que toi-m^me.
C'est dommage.Et dire que tu ne dois plus être jeune.Cherche-toi un travail honorable,plutôt que de passer ton temps sur les sites des autres qui travaillent pour leur part.Kozua yango mabé té, nazo salissa yo.

Mais, tu n'as toujours pas répondu à ma question?
pourquoi tu ne lui envoie pas un message privé? c'est pas propres de se dire des méchancetés... nous n'avons pas vraiment besoin d'assister à vos règlements de compte. c'était Nonda et Mbokani, maintenant c'est toi vs TUPAC... arrêtez ce dérapage. j'aime bien le respect que se donnent May, Ilunga, Lofombo, Erka boss (on dirait qu'il a disparu celui là) essayons de circonscrire nos débats sur les sujets choisis.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :BRAVO TUPAC !! Tu as bien expliqué ta position
tatu j'aime bien tes analyste j'aimerais pas que tu entres dans le jeux de tupac, je respecte la decision de PN même NONDA lui même aussi respect ça, je suis parmis le gens qui pense que NONDA ne donne pas vraiement en équipe nationale comme il fait dans son club peut être il est mal utiliser je ne sais pas mais dire tout ce qu'on est entrain de se dire içi pour notre capitaine à cause de la défaite contre le double champions d'afrique ce ne pas juste TUPAC tu parles de présent de quel présent parles tu? parlons un peut de se présent NONDA joue à galatasaray et dans son club il marque les buts et Mbokani joue à standard il marque aussi le but sur ce point pas de blem NONDA joue dans un club qui est au classement uefa pour les club 23ième tandisque MBOKANI joue dans un club qui est classé 116 j'avais même du mal à retrouver ça pour les saint THOMA le lien dernière mise à jour le : 22/09/2008 http://www.eurotopfoot.com/club2.php3 rien que ça on ne peut pas faire de comparaison bidon du genre TEMPS PRESENT on ne peut juger un joueur parcequ'il a bien jouer 2 match non :twisted: :twisted: ce que NONDA a fait dans son carrière de foot MBOKANI n'a même fait 1/10 ième de ça, NONDA a plus donner à l'EN que Mbokani en plus le match de l'egypte MBOKANI était là je suivis aussi le match, pourqoui on ne parle pas de but râter de mputu , soyons un peut sérieux on respecte la décision de PN ce vraie mais commencer à dire de n'importe quoi sur notre CAPI se vraiement regretable vous faite comme le coach de l'équipe de france ce Monsieur laisse un gard comme TREZEGOOL pour prendre Gomez parcequ'il a marqué 2 but en match amical et vouloir compter sur Benzema à la place de David il faut être malade pour faire ce genre de comparaison, je respecte la décison de PN mais cherche à vouloir dire qu'il a raison parceque NONDA c'est un joueur fini il ya Mbokani qui peut le remplacer ça ce vraiement de n'importe quoi jusqu'à present le gard n'a encore rien fait à l'équipe national et nous avons moins de chance pour se qualifier ce la veut dire si on reste ce jusqu'à 2010 qu'on va reste à la maison si vous voulez comparer faite ça avec LUALUA malgré que je suis son FAN je peux comprendre mais pas avec le double brassard même Mbokani lui même vous dira de laisser vos betises de vouloir lui comparer avec notre CAPI un jour j'avais suivi Nasri on voulais lui comparer avec le Maestro ZIDANE le petit avait tellement peur qu'il a dit lui NON PAS AVEC LUI, revenons sur terre les gards Mon Dieu ça me fait de la peine de voir tout ses injures à l'égard de notre CAPI je ne suis pas vraiement un fan de NONDA mais à vouloir le comparer avec un gard qui joue dans un championnat de VITALO comme dit souvent face ce vraiment regretable , Ilunga moi aussi j'avais appelé à kin pour connaitre les impressions mais ce ne pas NONDA qu'on accuse ce LUALUA qu'on accuse pour dire que chacun à sa façon de voir et pendant les éliminations NONDA à marquer combien et Mbokani ? même si les autres disent parceque c'étais djiboutie pourquoi Mbokani n'avais pas marqué contre malawi ou bien contre l'egypte arrêter avec ça concentrons nous avec le match du 11/10 au lieu de chercher à comparer nos joueurs de fois je comprend vos achernement sur nonda comme on dit à lingala BA BUAKAKA LIBANGA SE NA MBUMA OYO ETELI Nonda se notre star je peux comprendre mais dire tout ces betises sur lui ce ne pas bon.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça ne sert à rien de pleurer

on ne pleure pas pas on veux pas seulement que vous faite vos comparaisons BIDON
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

masterjoe a écrit :Sommes-nous surs que nous parlons vraiment de football ?
Nous dévions apparemment avec des propos si personnels qui commencent à fuser !
Juste à titre de rappel, un rappel est un lieu de débat , d'échange et de discussion. Dire "ata bo leli ako beta te !" !!! Comme si y a une seule personne qui a dit que il jouearait. La décision du coach est prise, nous ne faisons que des critiques, chacun avec son point de vue. Si certains voeint que Neveu a raison, les autres ont le droit de se dire qu' il a tort. Quitte à argumenter. Personne ne detient la vérité pour affirmer mordicus que tous les autres ont tort.
Si tel est le cas, les forums n'ont pas leur raison d'être !! et il serait mieux d'aller dans des sectes avec des gourous qui feraient fleurir des messages messianiques auxquels on n'aurait d'autre choix que de faire la courbette !

Mais please, ne nous insultons pas, évitons des propos et attaque personnelles, parlons foot, argumentons nos points de vue. Ecrire 1000 messages ou 2 messages importe peu. Posons-nous plutot la question de savoir si nous contribuons à quelque chose. Munene ya nzoko eza po na ko liya te, muke ya mboloko pe eza po na nzala te !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: TUSAKIDILA TATU WANI , you GOT IT ALL MAN ALTHOUGH IT DOESNT NEED SO MANY inconnues pour trouver la solution comme dans une equation de chimie nucleaire
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

Ilunga a écrit :Là "Le Bon Black", je dis STOP !! ça suffit !! De quel droit te permets-tu de parler de TUPAC de cette manière...C'est intolérable...Les injures, les attaques personnelles, je ne peux les tolérer !! Tu te crois ou là? Pour qui te prends-tu? Ce que TUPAC apporte pour ce site est une plus-value, mais toi, qu'apportes-tu? Fais un examen de tes propres contributions à ce site...tu veras que ça frôle le zéro pointé...Je suis en colère !! Non mais tu te prends pour qui là? Satané vas !!
Je n'ai que répondre à ceux (ils se reconnaîtront)qui disais que je n'ai que 30 messages sur ce site.Vous remarquerez que je suis souvent connecté et pas trop le temps de faire des copie-collés du site de Mazembe ou de l'équipe à ce forum.

Et puis si tu veux être avocat de Tupac du fait qu'il est sans argument, ne te gêne pas merci.
Verrouillé