defaite face aux pharaons

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Lofombo

Re: defaite face aux pharaons

Message par Lofombo »

Non Tatu Ilunga,

Dans un systeme de 4-4-2 je sacriferai un milieu recuperateur qui sera surement Tiko and mettre un technicien a la place .
Ca donnerai quelque chose du genre :

------ Nonda-Mbokani
Lualua- Roum-Mputu
---- Mulumbu

Ilunga- Mabiala-Sami- Mongongu

Comme ca on pourra aussi utiliser nos autres cartouches que nous n'avons pas utiliser jusque la ..( les Makiadi, Kandol et les autres )
Un Mputu pourra laisser sa place a un Makiadi par exemple, Nonda pour Kandol et Mulumbu pour Ngoyi .
Nous ne sommes pas obliger de toujours jouer au 4-3-3
Modifié en dernier par Lofombo le 07 sept. 2008, 23:40, modifié 2 fois.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilunga suis d'acc avec toi, je suis loin de nier l'apport de Nonda dans l'EN, le foot actuel c'est plus celui d'il ya 5ans ou on craint une équipe, un joueur. On responsabilise juste un joueur pour s'occuper du renard et c'est tout.En remontant le temps sur papier et en réalité l'autruche n'aurait pas infliger 3-1 à la France.
Franck le boeuf-->Ronaldo(1998) on a presque pas vu Ronaldo,Boularouz est devenu la reférence de tout les défenseurs pour freiner Ronaldinho après le match Chelsea Barça.
C'est le cas avec Nonda, il est tellement connu qu'il suffit qu'on le surveille sérieusement il devient un joueur normal, contrairement à Drogba par exemple qui peut être inexistant durant toute une rencontre et à l'extrême seconde on reparlera de lui .
Il a encore sa place mais comme un Jocker dans les 15 dernières minutes.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Lofombo a écrit :Non Tatu Ilunga,

Dans un systeme de 4-4-2 je sacriferai un milieu recuperateur qui sera surement Tiko and mettre un technicien a la place .

------ Nonda-Mbokani
Lualua- Roum-Mputu
---- Mulumbu

Comme ca on pourra aussi utiliser nos autres cartouches que nous n'avons pas utiliser jusque la ..( les Makiadi, Kandol et les autres )
Moi aussi je pensais sacrifier Tiko, mais ce systeme est trop risque. C'est 5 gars a vocation offensive et en plus on va jouer a l'exterieur.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

------ Nonda-Mbokani
Lualua- Roum-Mputu
---- Mulumbu

Kamuna base ton classement deviendrait plus intéressant si tu permuttait Nonda-->Makiadi ou Lelo...
Des petits comme Mujangi seraient très utile mais il a choisi ailleurs désolé
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Ilunga a écrit :Donc Yelcin, dans ton dispositif de 4-4-2, tu jouerais avec 2 récupérateurs(Mulumbu, Tshiolola) et tu sacrifierais Rumm pour mettre Mputu en soutien à Mbokani qui serait seul à la pointe de l'attaque?
Non, je vais faire jouer Mputu sur la même ligne avec Roum, et mettre 2 attaquants devant(Lelo et Mbokani). Donc quelque chose comme ceci :

Mugungu......... Samy......... Mabiala..........Ilunga

............ Mulumbu ............... Tiko (ou Ngoyi)......

Mputu ........................................................ Roum

.................. Lelo....................Mbokani..................
Lofombo

Message par Lofombo »

temk20 a écrit :

------ Nonda-Mbokani
Lualua- Roum-Mputu
---- Mulumbu

Kamuna base ton classement deviendrait plus intéressant si tu permuttait Nonda-->Makiadi ou Lelo...
Des petits comme Mujangi seraient très utile mais il a choisi ailleurs désolé
Frangin,

Moi je n'enterre pas encore Nosha . c'est vrai qu'il n'est plus le grand Shabani Goal que nous avons connu et qu'il etait inexistant aujourd'hui mais franchement Temk20, s'il n'est pas bien servi, il ne nous offrira pas le rendement qu'on attend tous de lui. That's plain and simple. Aza superman te mon frere. Et avec ce 4-3-3 qui a vu un Roum pratiquement seul a l'animation de jeux, comme nous avions perdu Lualua , on ne pouvait pas s'attendre a grand chose ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il y a comme un alignement de noms Yelcin...Ton dispositif semble manquer d'équilibre...C'est comme si tu ne voulais pas sacrifier certains noms, voilà pourquoi tu en remets une couche avec Nonda et dans ton 4-4-2, moi je mettrais Makiadi à droite, Lualua ou Lelo à gauche, Mbokani seul en pointe soutenu par Mputu et ensuite 2 récupérateurs(Mulumbu, Ngoyi, Mongongu, Tshiolola)...
Je ferais sauter Mputu et préfèrerais Rumm dans un système de 4-3-3...avec Makiadi à droite, Mbokani seul en pointe et Lualua ou Lelo à gauche et Rumm dans l'animation avec 2 récupérateurs en plus...
Donc, en 4-3-3 : Rumm meneur de jeu avec 2 récupérateurs...pas de Mputu
Dans un 4-4-2 : Mputu meneur de jeu avec 2 récupérateurs et pas de Rumm
C'est donc au choix...
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

pour moi je dirai encore, on a eu a faire aux champions en titre d'Afrique qui on battus presque tout le grand d'afrique par des score sans appele et parfois en les humiliant par le jeux, et nos gars ce sont pas mal defendue je dirai mm qu'ils n'ont pas demerite,bien que j'aurai voulus voir une victoire de nos leopards... donc patience... ;)
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le blème c'est pas Nonda, en plus le remplacer pour mettre Lelo, faut arrêter de déconner. Le truc, c'est de changer de système de jeu ou bien voir qui sont les joueurs complémentaires.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick, je ne me souviens pas avoir entendu ou lu qqn dire que LELO MBELE n'était pas du niveau hier...au contraire, tout le monde a loué son apport significatif hier dans l'animation du jeu...Ce garçon est bon, il est parmi les plus jeunes de l'équipe et il a déjà l'expérience des grands RDV internationaux...Il lui reste juste à mieux s'entourer pour mieux gérer sa carrière...Je pense que Neveu a été satisfait de sa prestation d'hier et qu'il le rappellera face au Malawi...Ajd, mieux vaut un LELO sur le terrain qu'un Nosha...
Répondre