et si mbokani était ivoirien.......

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: et si mbokani était ivoirien.......

Message par Santoss »

Le Standard de Liège vient de tenir en respect la formation de Valencienne (0-1), même si le match était amical, cela prouvre quelque part le niveau des Stardarmen.
L'équipe Liégeoise en L1 Française jouerait bien les 5 premières places...
A suivre ce samedi, le Standard ira défié la mythique équipe de Saint-Etienne.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Santoss a écrit :Le Standard de Liège vient de tenir en respect la formation de Valencienne (0-1), même si le match était amical, cela prouvre quelque part le niveau des Stardarmen.
Mbokani titulaire a été remplacé a la 69è minutte ....
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
roland

Message par roland »

Santoss a écrit :Le Standard de Liège vient de tenir en respect la formation de Valencienne (0-1), même si le match était amical, cela prouvre quelque part le niveau des Stardarmen.
Je suis entierement d'accord avec toi a propos de mbokani mais pour le championnat belge iiii laisse tomber. Comment peut tu dire que le standard peut jouer les 5 premiere place du championnat de france alors qu'il perdent contre le 13eme du championnat francais.
Le championnat belge n'est pas bon preuve en n''est que meme le champion en titre ne se qualifie pas directement pour la ligue des champions
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour ton info, le Standard vient de battre Valencienne par 0-1, hier le sporting de Charleroi avait aussi battu Auxerres et ce, toujours en déplacement.
Ne nous casser donc pas les oreilles avec la suprématie du football Français.
La grosse différence qui existe entre ces deux championnats est que:

En France nous avons au moins 15 qui se valent, alors que cette proportion passe à 5 ou 6 du côté Belge!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
roland

Message par roland »

merci pour la correction santoss car maxifoot affichait 1-0 en faveur de valencienne.Mais bon si le championnat belge avait un bon niveau comparer a la ligue1 tu ne pourrait pas etre aussi fier d'une aussi courte victoire face au 13eme de la ligue1 ,franchement maintenant le standard devrait se mesurer a des club comme marseille ,pour voir là où ils en sont
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En tout cas je fus parmi les premiers à louer les qualités de ce joueur... Je me rappelle qu'il a essuyé des insultes ici tout simplement parce qu'il avait dit qu'il allait mettre 25 buts dans la saison...

Seulement il ne faut pas non plus pousser trop vite et trop loin... Il n'a qu'une saison pleine en europe, faut qu'il confirme dans la saison qui commence bientot.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :En tout cas je fus parmi les premiers à louer les qualités de ce joueur... Je me rappelle qu'il a essuyé des insultes ici tout simplement parce qu'il avait dit qu'il allait mettre 25 buts dans la saison...

Seulement il ne faut pas non plus pousser trop vite et trop loin... Il n'a qu'une saison pleine en europe, faut qu'il confirme dans la saison qui commence bientot.
Moi je me rappele que on etait vraiment tres peu (mais je me rappel pas de toi may...bizarrement...)...on le defendant je m'etait meme fais lincher par le 3/4 du forum surtout par la dame et le gang ya forum :haha: :haha: ...mais qui connait le foot ne pouvait pas se tromper de la valeur de ce joueur!!!!
R.I.P KING OF POP
Rebirth

Message par Rebirth »

A ma connaissance, personne n' a doute les talents footballistiques de dieu sur ce forum, tout ce que on avait desapprouve etait son hygiene de vie.
Allez Team243; Impossible is Nothing
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Rebirth a écrit :A ma connaissance, personne n' a doute les talents footballistiques de dieu sur ce forum, tout ce que on avait desapprouve etait son hygiene de vie.
Ca c'est vrai et rappelons nous que Neveu l'avait mis sur le banc de touche contre Djibouti parce qu'il a séché les entrainement !!! il n'a pas change le mec !!! :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Rebirth a écrit :A ma connaissance, personne n' a doute les talents footballistiques de dieu sur ce forum, tout ce que on avait desapprouve etait son hygiene de vie.
Ca c'est vrai et rappelons nous que Neveu l'avait mis sur le banc de touche contre Djibouti parce qu'il a séché les entrainement !!! il n'a pas change le mec !!! :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre