RDC - Malawi

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
comul

Re: RDC - Malawi

Message par comul »

nieno a écrit :Le match est d'une importance vital ...undefaite ou mme un match nul sera notre elimination quasiimen certaine , vu nos serieux problèmes de ganger à l'exterieur et que l'egypte avec son système de jeu est meilleur à l'exterieur que au caire...demander au cameroun.....mais ce qui me fait peur c'est que notre meilleur joueur le seul capable d'apporter le danger l'honarable tresor lomana lualua ne sera pas là et surement ne sera meme pas là contre l'egypte en septembre :(
òa vas nous couter d'enorment problème quand nous devrons accélerer le jeu car lualua est le seul en equipe national qui sait donner une autre vitesse au deroulement de l'action...peut etre que matumona sait aussi le faire mais pas aussi bien.....il faut deja commencer à voir ce qui a marché contr el'egypte et ce qui n'a pas marché et surtout comment ont étè marqué les 8 buts du malawi contre le djibouti.
Mais non Nieno, comment ça Lualua ne sera pas là en septembre, cette opération par lasaire ne lui coûtera que 2 à 3 semaines de repos. LUALUA, KuDIMBANA au goal et MPUTU en pointe c'est tout ce qu'il nous faut pour battre les Egyptiens à Kin. Votre Kidiaba y'en a marre, marre et MARRE. voici tout de même mon équipe:
1. KUDIMBANA
DIKABA................GLADYS........MABIALA...............ILUNGA

MBAYO.......MULUMBU......MONGONGU........ROUM

NONDA..............MPUTU

SUR LE BANC: MANDANDA
KIDIABA
TSHOLOLOLA
MAKIADI
MBOKANE
LOFO
SAMY
BAPUPA
signe

Message par signe »

wantanshi a écrit :C'est vrai il faut vraiment qu'on construise l'équipe sur les GRANDS. En plus, il faut reconnaitre que Nonda s'est bien comporté l'autre jour contre l'egypte en tant qu'attaquant de soutien pour mbokanio qui était en pointe et n'a commis comme erreur que son... à 3 min de la fin. le problème avec nous les congolais c'est que lorsqu'une personne commet une erreur, on oublie tous les 9999 cadeaux qu'il nous offert avant sa faute.
Est-ce qu'il rien à critiquer du match de dimanche, rien à reprocher ou rien à améliorer, alors nous allons refaire le mêmem match et les mêmes erreurs pour perdre de la même manière. N'empêchez pas les congolais de porter leurs jugements, laissez les critiquer et retenons ce qui est constructifs, rejettons en portant des arguments plus solides ce qui n'est pas acceptables mais ne dites pas "...les problèmes avec nous les congolais..." comme pour dire que les congolais ne reconnaissent pas les qualités des autres, la preuve que c'est faux c'est que vous etes vous même CONGOLAIS et vous reconnaissez que... Je crois qu'il y a des erreurs à corriger, il ya des améliorations à faire et des critiques à émettre. Sans être ingrat.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Bomoni bino moko que eza facile te n'est-ce pas???
Autant d'intervenants autant de propositions différentes...Mettez-vous alors à la place du Noko...Si chacun de vous pouvait être son conseiller, il lui dicterait des choix qui seraient contéstés par d'autres...
To tika ye donc asala boulot na ye en lui assignant seulement une OBLIGATION DE RESULTAT..
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Moi je pense que Noko Ping pong alias Neuveu se complique la tache pour rien.
je connais Nonda il n'est pas du genre Lolendo. ce garcon s'il est là c'est parce qu'il a envie de faire quelque chose avec sa nation.Nonda est le seul dans cette selection a avoir été avec plusieurs grand coach avec Trésor lualua .et par rapport avec leur leadership je pense qu'ils ont des raisons solides de bouder les entrainements si les staff technique n' inspire pas confiance. car le 1 er tour n'est rien par rapport au second tour et si le coach doit commencer les betises maintenant mieux vaux mettre les choses au clair maintenant et surtout que 25 000 euros chaque mois quel est ce congolais qui a ce salaire?il doit le justifier par un bon coaching et bon leadeship.
remarque seul les cadres et vieux ont boudés les entrenements (Nonda, mbayo, Ilunga, lualua malade) je vois mal un parfait ou un mungungu contestait ou bouder le coaching maintenant. en plus pour votre info nonda n'est pas là pour l'argent il a des parcelles et il construit sur la plus belle avenue de la RDC et la plus sécurisé en plusieurs niveaux et meme des usines dans ce pays :bravo: :bravo: :bravo: .
posez lui la question et on creve l'abses maintenant car la route et longue. le congo à plus besoin de lui car il n'a plus rien à prouver. il a un reve et une vision par rapport à la selection. au lendemain de notre elimination j'ai le vu pleurer ce soir là comme un gamin.
KOKO PING PONG doit etre humble et harmoniser avec ses cadres.
mon classement pour Dimanche et mon pronostique.
kudimbana

Dikaba ( oualembo) mabiala bokese Ilunga

Mputu ( BISCOT) mulumbu mongungu(makiadi) roum

Nonda mbokani

reserve
parfait
loso
:rdc: :rdc: :rdc:
score final : 6 à 0
Triple de nonda et mbokani, mputu et mabiala sur coup de tete
j'ai vu le match

Ps ; Nonda a mataki livulu pour voir son nani oyo pona ba buts :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

JASON-ELI, merci pour ton intervention bien pesée...Je te signale qd même que dans tes réserves, il s'agit de LOFO et non LOSO...kié kié kié kié kié...Tu dois adorer le riz toi...kié kié kié kié
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Merci cher Ilunga. ce soir j'étais au stade des martyrs pour suivre les entrainements de l'équipe nationale et grande était ma joie de voir le capitaine Nonda avec toute l"équipe. après la séance il a parlé aux journalistes et aux supporters qui était présent au stade.
donc trop parler sans les preuves on ne construit pas.
au vue de cette séance je crois que Ping pong va aligner une équipe très offensive.
Kudimbana

Dikaba Mabiala Bokese ilunga

Mulumbu Mungungu

Roum
Mputu Mbokani Nonda

yannick yenga a laissé une très bonne impression par sa puissance et drible.
Mbokani a marqué trois fois de but trop facile avec des assist de nonda et MPUTU
Reserve
lofo
Mbayo
makiadi
bapupa
comul

Message par comul »

Jason -eli a écrit :Moi je pense que Noko Ping pong alias Neuveu se complique la tache pour rien.
je connais Nonda il n'est pas du genre Lolendo. ce garcon s'il est là c'est parce qu'il a envie de faire quelque chose avec sa nation.Nonda est le seul dans cette selection a avoir été avec plusieurs grand coach avec Trésor lualua .et par rapport avec leur leadership je pense qu'ils ont des raisons solides de bouder les entrainements si les staff technique n' inspire pas confiance. car le 1 er tour n'est rien par rapport au second tour et si le coach doit commencer les betises maintenant mieux vaux mettre les choses au clair maintenant et surtout que 25 000 euros chaque mois quel est ce congolais qui a ce salaire?il doit le justifier par un bon coaching et bon leadeship.
remarque seul les cadres et vieux ont boudés les entrenements (Nonda, mbayo, Ilunga, lualua malade) je vois mal un parfait ou un mungungu contestait ou bouder le coaching maintenant. en plus pour votre info nonda n'est pas là pour l'argent il a des parcelles et il construit sur la plus belle avenue de la RDC et la plus sécurisé en plusieurs niveaux et meme des usines dans ce pays :bravo: :bravo: :bravo: .
posez lui la question et on creve l'abses maintenant car la route et longue. le congo à plus besoin de lui car il n'a plus rien à prouver. il a un reve et une vision par rapport à la selection. au lendemain de notre elimination j'ai le vu pleurer ce soir là comme un gamin.
KOKO PING PONG doit etre humble et harmoniser avec ses cadres.
mon classement pour Dimanche et mon pronostique.
kudimbana

Dikaba ( oualembo) mabiala bokese Ilunga

Mputu ( BISCOT) mulumbu mongungu(makiadi) roum

Nonda mbokani

reserve
parfait
loso
:rdc: :rdc: :rdc:
score final : 6 à 0
Triple de nonda et mbokani, mputu et mabiala sur coup de tete
j'ai vu le match

Ps ; Nonda a mataki livulu pour voir son nani oyo pona ba buts :haha: :haha: :haha:
JE DEMANDE UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE CAPITAINE, RAPLEZ VOUS QU'IL AVAIT UTULISE UN PASSEPORT BURUNDAIS POUR SE RENDRE EN FRANCE, ET IL A PRIS LE RISQUE DE RECONNAITRE PUBLIQUEMENT SA VRAIE NATIONALITE CONGOLAISE ALORS QUE CA POUVAIT LUI COUTER CHER. NOSHA EST UN PATRIOTE INOUBLIABLE POUR MOI, IL NE MERITE PAS TOUT CE QUE VOUS ETRE ENTRAIN D'ECRIRE. QUI EST CE GRAND JOUEUR QUI N'A JAMAIS RATE CES GENRE DE BUT? VIVE NONDA, ON EST DERRIERE TOI, ON CROIT EN TES QUALITERS DE BUTEUR, QUE NUL NE TE DECOURAGE, PESES SUR LES MALAWITES COMME TU AS PESE SUR LES PHARAONS. BON
TRAVAIL :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

moi, je pense coe Comul et en parti coe Jason.

Nonda merite un gd respect. Et s il a aussi peut etre boycoter l entrainement quoique je ne partage pas la poltique de la chaise vide, pour des raisons peut etre valable, coe vient d argumenter notre ami Jason.

Il faudrait demander aux egyptiens, ils ont transpire et au lieu de mitoki , c est du sang qui coule ds leurs front pour parvenir à battre la rdc. Mai, on les attend na gd libulu.

Jaz.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Moi j'irai bien avec le classement suivant contre le Malawi ..

----------------------Kudimbana---------------

-----Mulumbu--------Bokese-----Mabiala------Ilunga

------------------------Tsholola---------------------

----Makiadi---------------Matumona---------Mputu

--------------Nonda (C.)----- Mbokani -------------------------

Mais je pense tout de meme que l'entraineur va aller avec le classement suivant ..

----------------------------Kidiaba-----------------------------

----- Dikaba--------Bokese-----Mabiala--------Ilunga----

--------------------Mulumbu------Tsholola ------

-----Mputu-----------------------------------------Matumona----

--------------------Nonda--------Mbokani (C.)
The Cardinals

Message par The Cardinals »

En gros pour moi nous avons fais un bon match contre lÉgypt. Mwanetu Ilunga tukija koku,pardon...tudji bunvua colere weba...Tenez, moi le match je suis alle le suivre chez un ami Jamaico-Sierraleone( born and he's British now) et certains Europeans. Pensant etre en retard nous avions cru avoir commencer le match pendant la deuxieme mi-temps(qualite dímage empeche de voir les minutes). A la fin de la premiere mi-temps(1-0) je criais de joie et felecite léquipe( y compris Kidiaba)....Mon point et que jétais totalement dáccord avec tous les analyse que fesais Ilunga mais lors dúne echange avec mes amies qui ne connessait rien des leopards(apart Nonda et Lualua).poureux cette equipe fus la meuilleur depuis les eliminatoire Can/coupe du monde 2006...Avec eux nous avons eu a parcourir le forum et jäi fais la translation et la majorite nétaient pas dáccord avec notre maniere de tretais Kidiaba.Certe il fais une erreur grave au mauvais moment mais nous avions remis en cause la defense aussi...
CE QUE JÄI APPRIS ET QUE NOUS TUDJI BAMANYA BIKOLEEE...une semaine avant tout le monde venter les merites Du prof.tournesol en 20 min tout a change
Répondre