Bakambu publie une chose sur sa page Facebook et vous publier autre chose sur Simbafoot. As t'il ecrit qu'il renoncer a l'Equipe nationale ou bien juste au match contre le Kenya? As t'il ecrit que c'est a cause de Ibenge?Lobilo a écrit :driver95 a écrit :BAKAMBU RENONCE A LA CONVOCATION DE L'EQUIPE NATIONAL A CAUSE DE IBENGE
Il est ou Erick Ross le protecteur de Ibengé ? Et je pense que ce n'est pas fini d'autre vont se manifester on revient comme a l'époque des années 2000 ....
Comment voulez-vous attiré des Nzonzi avec un entraineur pareil c'est pas possible ...![]()
![]()
Je l'avais prédit ici lors de la CAN, n'en déplaise Eric Ross.
MATCH AMICAL KENYA - RDC
- kembo
- U15
Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- faceof africa
- Professionnel
QU a prouver Mputu?? Tu parles de quoi ?? But face au Togo ou face au Ghana?? Ou encore de ces bus face aux Equipe nationales de seconde Zone? Bakambu a combien de Match en Equipe nationale?? On le prive des Matchs et en plus des gens comme vous, venez ici nous raconter qu il n a rien prouver?? C est quoi cet Esprit??kembo a écrit :Santoss
Justemment, quand on ne se fie qu'a ce qui frappe aux yeux on pensera que Bakambu signifie le top dont tout le monde ne peut s'en passer. Mais quand on entre dans les details c'est la ou l' on se realise qu'on peut s'en passer. Meme Mputu que FaceOf traite de l'eternel inconnu en europe a prouver beaucoup en equipe nationale. Quan a Bakambu je m'excuse ... si un joueur de DCMP donnait le meme rendement que Bakambu en equipe nationale, vous l'auriez deja vite radier
BAkambu doit jouer soit Avec 4 milieux defensifs a la cAN ou encore a 8 min de la fin d un match decisifs Avec un dispositif chaotique sans ailier et sans passeur. Il ne faut pas se moquer des gens. Mbokani et Bakambu sont de tres Bons joueurs sans le ballon et ce qui fait de Bakambu a l heure actuelle le number one c est le Niveau auquel il joue, la jeunesse, la vitesse et le realisme devant les buts. Il ne joue pas en belgique. Il ne faut pas le confondre Avec Bolingi. Bakambu a joue en Ligue 1 et en Superligue turque , ou il a prouve et glane de l experience. Bakambu a joue une coupe du monde et a gagne une coupe d europe des jeunes Avec Kakuta , Griezman et LAcazette. Vous qui pensez l apporter quelque Chose , sachez qu il a plus a apporte chez vous qu a recevoir. Il a offert a elia la Chance d aller dans son ancien Club turque mais ELia n a pas convaincu. Pourquoi si tous les joueurs en Equipe nationale ont le mem Niveau , pourquoi certains echouent de test par ci par la?? KABANAnga meilleur buteur de la CAN, okay, mais je vais vous dire une Chose , ce gars la est arrive en europe a ANderlecht et ensuite il s est retrouve au Cercle de bruges. Savez vous que le Cercle de Bruges s en est debarrasse en le vendant au Kazakhstan??Bruges n en voulait plus , c est la realite
Ecoutes PAtshooket, BAKAMBU etait deja en forme avant la CAn, Il etait deja de retour de Blessure et il avait meme marque deja avnt la CAN. C est justement cette maudite CAN qu il a prive de la titularisation . Sans oublier que le Coach qu il a amene a Villareal a quitte pour le PSG, UNIAI. Voila , avant de parler il faut savoir . Son ancien Coach est celui qui vient d exploser le BARCA au parc des Princes ecrivant une histoire. D ailleurs Bakambu aurait du etre aussi au PSG.
Donc, Kembo arretez de nous casser les oreilles. Moi je n ai jamais ete convaincu par Mputu. Sur les Matchs de C1 Avec Mazembe il etait convaincant . Mais pour moi il est comme ELia MEsCHACK , un joueur qui ne brille que parmi les Amateurs d afrique. Mputu a toujours ete un Amateur. J en etais convaincu il y a 10 ans , lorsqu il s aventura a faire un test a Arsenal et a ANderlecht. Moi les joueurs qui mettent les buts dans vos Stades des martyrs ne me convaint plus.
Patshooket, saches que les joueurs africians les plus prolifiques dans l histoire de la CAN sont a plus de 80 % des joueurs africains ayant evolues comme professionnels en europe. LE meilleur buteur actuel de la CAN s appelle SAMUEL etoo Avec 18 buts, apart lui il y a des Laurent pokou, de Didier drogba, des Rashidi Yekini etc... Tres peu sont ceux qui ont preste sur le continent a l occurence Hossam Hassan. Notre papa Ndaye a mis 9 bust dans une can , c est vrai mais il a eu l Avantage de jouer 2 FINALEs dans lesquels il a mis 4 buts. Tu t Imagines si les finales de 2015 Ghana v cote d ivoire devrait se rejouer ou alors le match de Quarts Senegal v Cameroun de cette annee, serait ce fair ou correct par Rapport aux autres equipes?? ECoute PATSHooket, LA CAN ACtuel a connu une forte ascencion depuis que nos joueurs evoluant en europe l ont soutenu et valorise. C est ca la CREME DE LA CREME , BAKAMBU en fait partie.
LA RDC peut battre la centrafrique etc... mais moi j attend toujours nos Matchs face au cameroun, Cote d ivoire , Senegal ou EGypte. Ce sont les Matchs ou j aimerai voire nos joueurs feticheurs du stade des martyrs montrer ce qu ils savent. J ai vu Bolsie face aux ivoiriens, j ai vu Mpoku face au Ghana, J ai vu un Bakambu en 7 min destabilise une defense ghaneene alors qu on nous pretendait qu il etait un compatible Avec Mbokani. EN plus il n a pas eu un Mpoku, ni un ailier digne de ce nom pour lui faire un centre ou une balle en profondeur. Arretez , vous etes mechants mais sachez que personne ici en europe est votre esclave . Partout dans la vie comme l a dit ETOO, il y a des Hierarchie. BAkambu a l heure actuel, a son age , Avec sa vitesse, son intelligence et son Rendement au haut Niveau ne peut jamais avoir la meme valeur qu Un Mbokani et surtout pas un BOLINGI qui n a absolument rien prouve, rien. Vous voulez insulter, rester dans vos trucs bizarres et laisser l enfant faire s a carriere car il gagne assez d argent . Il vient a la CAN, sacrifie sa place en Club du meilleur championnat en europe a cote de l angleterre pour des Cacahuetes et se faire humilier par un bon en rien de chine. HAllo tshh
Ce que toi Kembo, tu ne veux pas reconnaitre, est qu un joueur de DCMP joue Avec des joeur qui sont de tres bas Niveau. VA demander a Mubele combien la ligue 1 est dure. Mbokani marchait sur la linafoot, il a brille en Belgique mais en allemagne, EN France il a echoue. ET la Saison derniere il a fait de bonnes choses a Norwich mais cette annee il echoue completement a HUll City en angleterre. C est pour te dire qu il existe DES NIVEAUX et de niveaux de competitions des joueurs. Si tu ne veux pas voire ca, tu veux a tout pris melanger tout , je t assure que tu te trompes toi-meme. Car meme le DIEU tout puissant dans les cieux il va tamiser tout le monde pour entrer au ciel, ceux qui sont de pain sans levain auront acces mais ceux qui ont la levure Avec eux, ils n y accederont pas. Il faut donner la glore au meritant pas faire des trucs a l africaine juste baser sur les EGos du genre : " AHH on le prend pcq il joue en europe." BAkambu n est pas Special juste pcq il vient d europe mais parce qu il excelle au haut Niveau europeen. Le haut Niveau africain c est mazembe et bolingi. Nous voyons tous ce que Bolingi , samatta et assale valent. Ne sont ils pas en europe?? Bedi Mbenza, Kabangu n etait il pas passe par la belgique??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
La réalité, c'est qu'il s'est blessé à 2 reprises gravement quand il était en Belgique. C'est ce qui l'a freiné et pas autre chose :faceof africa a écrit :KABANAnga meilleur buteur de la CAN, okay, mais je vais vous dire une Chose , ce gars la est arrive en europe a ANderlecht et ensuite il s est retrouve au Cercle de bruges. Savez vous que le Cercle de Bruges s en est debarrasse en le vendant au Kazakhstan??Bruges n en voulait plus , c est la realite
A à Anderlecht.« Quand il s’est cassé la jambe, on aurait pu le chasser. Au contraire, on a continué à le payer. Nous sommes irréprochables. Ces accusations ne sont pas méritées» :
https://bendupuis.wordpress.com/2015/05 ... e-affaire/
Au GBA.De spits werd afgevoerd naar het ziekenhuis, waar een breuk in de knie werd vastgesteld. De komende dagen zullen onderzoeken de duur van onbeschikbaarheid uitwijzen.
http://www.gva.be/cnt/aid1044891/zware- ... -kabananga
Kabananga a quitté le Cercles de Bruges car le club descendait en D2 :
-
- U19
Tu penses qu'il ne vient pas pourquoi ? Tu es bete ou bien tu fais exprès ?kembo a écrit :Bakambu publie une chose sur sa page Facebook et vous publier autre chose sur Simbafoot. As t'il ecrit qu'il renoncer a l'Equipe nationale ou bien juste au match contre le Kenya? As t'il ecrit que c'est a cause de Ibenge?Lobilo a écrit :driver95 a écrit :BAKAMBU RENONCE A LA CONVOCATION DE L'EQUIPE NATIONAL A CAUSE DE IBENGE
Il est ou Erick Ross le protecteur de Ibengé ? Et je pense que ce n'est pas fini d'autre vont se manifester on revient comme a l'époque des années 2000 ....
Comment voulez-vous attiré des Nzonzi avec un entraineur pareil c'est pas possible ...![]()
![]()
Tout le monde sait pourquoi Bakambu ne vient pas en équipe national c'est a de Ibengé et c'est un fait .
Va sur sont compte facebook regarde simplement les commentaires 90% des personnes qui commente sont d'accord avec Bakambu en pointant du doigt Ibengé et c'est vrai mais toi tu veux encore mettre la bouche .
Comment un joueur comme Lomalisa peut etre encore sélectionable alors qu'il ne joue pas en club , il a fait une CAN vraiment dégeulasse il est super faible comme joueur comment il arrive a etre dans la liste des 44 dit moi comment ?
Comment Ibengé ne peut pas mettre Bakambu titulaire durant la CAN le type joue a Villareal il joue et marque contre des Barça et Réal Madrid et toi tu vas mettre un Mbokani qui joue presque jamais a Hull City qui n'a meme pas un but a sont actif en championnat le mettre titulaire a la CAN cerise sur le gateau il ne met meme pas un but en plus .
Faut arrete avec Ibengé c'est un faux coach et cela je le dit depuis longtemps il faut qu'il laisse sa place on a plus vraiment besoin de lui , l'équipe national et dirigé pas des gens incompétent qui ne connaisse rien au foot dont certain joueurs sont la simplement part PISTON et c'est un fait .
Donne cette équipe la a un Hervé Renard tu verras ce qu'il va te faire .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- kembo
- U15
Driver95
Au sujet de la premiere ligne, tu me demande si je suis bette ou je le fais expres. Et bien comme tu semble impoli et mal eduquer, je vais te repondre de la meme maniere. C'est ta mere qui fut bete de mettre au monde un salaud.
Bye
Au sujet de la premiere ligne, tu me demande si je suis bette ou je le fais expres. Et bien comme tu semble impoli et mal eduquer, je vais te repondre de la meme maniere. C'est ta mere qui fut bete de mettre au monde un salaud.
Bye
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
- U13
Cette habitude à insulter les parents des autres à cause d'une opinion personnelle (qui n'engage que son auteur et nullement ses parents qui ne savent même pas leur enfant est sur ce forum) est une marque de mauvaise éducationkembo a écrit :Driver95
Bye
manifestement flagrante. Je suis désolé, je respecte Kembo mais il n'y a pas deux façon de voir les choses
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
l insulte est tellement dans l ADN du congolais que meme après plusieurs annees a l etranger, ca du mal a quitter certaines personnes. faut les comprendreLobilo a écrit :Cette habitude à insulter les parents des autres à cause d'une opinion personnelle (qui n'engage que son auteur et nullement ses parents qui ne savent même pas leur enfant est sur ce forum) est une marque de mauvaise éducationkembo a écrit :Driver95
Bye
manifestement flagrante. Je suis désolé, je respecte Kembo mais il n'y a pas deux façon de voir les choses
-
- Professionnel
Lobilo, ne te fait pas avoir par des radicalistes véreux !Lobilo a écrit :driver95 a écrit :BAKAMBU RENONCE A LA CONVOCATION DE L'EQUIPE NATIONAL A CAUSE DE IBENGE
Comment voulez-vous attiré des Nzonzi avec un entraîneur pareil c'est pas possible ...![]()
![]()
voici le message clair de Bakambu :
nul part, il parle du coach ou du coaching de la selection.Chers amis Congolais,
J'ai eu l'honneur d'être pré-sélectionné une nouvelle fois pour le rassemblement avec notre sélection nationale en vue du match amical face au Kenya.
Cependant, en raison d'obligations extra-sportives privées je ne pourrais honorer ma sélection cette fois-ci.
Je serai pour ce match, comme pour tous les autres, supporters de nos Léopards.
Cedric.
Mais, pour bien aider ces détracteurs, le coach IBENGE a annoncé qu'il ne représentera pas après la fin de son contrat qui court jusqu'en 2018 !
-
- Léopard A
chidap a écrit :Lobilo, ne te fait pas avoir par des radicalistes véreux !Lobilo a écrit :driver95 a écrit :BAKAMBU RENONCE A LA CONVOCATION DE L'EQUIPE NATIONAL A CAUSE DE IBENGE
Comment voulez-vous attiré des Nzonzi avec un entraîneur pareil c'est pas possible ...![]()
![]()
voici le message clair de Bakambu :nul part, il parle du coach ou du coaching de la selection.Chers amis Congolais,
J'ai eu l'honneur d'être pré-sélectionné une nouvelle fois pour le rassemblement avec notre sélection nationale en vue du match amical face au Kenya.
Cependant, en raison d'obligations extra-sportives privées je ne pourrais honorer ma sélection cette fois-ci.
Cedric.
Mais, pour bien aider ces détracteurs, le coach IBENGE a annoncé qu'il ne représentera pas après la fin de son contrat qui court jusqu'en 2018 !
Tu penses que Bakambu va crier sur les toits qu'il ne viendrait pas parce qu'il tire la tête?
Il n'y a pas se voiler la face, il y a un souci de gestion de l'effectif.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Santoss, pourquoi pas si sous d'autres cieux les joueurs professionnels les font ?Santoss a écrit :Tu penses que Bakambu va crier sur les toits qu'il ne viendrait pas parce qu'il tire la tête?chidap a écrit :
Lobilo, ne te fait pas avoir par des radicalistes véreux !
voici le message clair de Bakambu :nul part, il parle du coach ou du coaching de la selection.Chers amis Congolais,
Cedric.
Mais, pour bien aider ces détracteurs, le coach IBENGE a annoncé qu'il ne se représentera pas après la fin de son contrat qui court jusqu'en 2018 !
Il n'y a pas se voiler la face, il y a un souci de gestion de l'effectif.
il n'a qu'à prendre son courage et l'annoncer !
tout ça, juste parce qu'il son troisième et est redevenu titulaire ?
Mais, avant la CAN ce n'était pas ca !
je m'opposerais à tout vent tendant à ramener le désordre au sein de l'équipe. on tire les ficelles de partout juste parce qu'IBENGE a réussi là où les blancs et autres binationaux et nationaux ont tous échoués !
d'ailleurs, ca ne m'étonne pas quand je vois ce qui se passe avec nos politichiens !
je fini par conclure que l'ennemi du congolais, c'est le congolais lui-même (qu'il soit expat ou pas )
de la 100 ième place à la 37ième , ce n'est pas sorcier pour tirer une conclusion !
même Matata Ponyo a su convaincre la communauté internationale un temps donné, avec sa théorie sur la croissance économique et la stabilité du cadre macroéconomique juste parce qu'il y avait des exemples vérifiables, les chiffres statistiques plaidait pour lui, alors pourquoi pas pour IBENGE FLORENT ???