AXE-CENTRALE...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: AXE-CENTRALE...
Crois mois si le Mvuemba et les Muamba venaient, ils n'y aurait pas de porte ouverte aux Bedi mbenza mais bino bo tabler sur ba second couteaux qui, il faut dire la vérité ne sont pas meilleurs que les patou kabangu. il ne faut pas attendre le résultat du match pour dire, ceux qui pensait. Bilili eza wana okomona qu'on aurait pu mener 3 - 1 à la Mi temps. Moi j'ai vu issama emmener deux actions offensives coup sur coup mais il nous manquait un vrai avant centre devant le but.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A
Isama a fait un bon match, il débordait d'énegie, défendait et amenait le surnombre sur son côté. C'est lui qui fait la passe à Déo sur le tir de ce dernier en 1ere mi-temps qui a terminé sur le petit filet. Son compère à gauche aura été une véritable catastrophe pour ce match.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
...
A force de le dire, certains penseront que je suis un anti-Mputu notoire ...
Rassurez-vous, je ne suis pas ...
J' ai regarde encore le match ... et je pense que Mputu a fait un match mediocre, tout comme le match contre le Senegal ...
J' ai vu juste une bonne action ... en deuxieme mi-temps ... en contre, il amene la balle et fait une passe millimetree a Alain Carre ... mais suite a une bonne sorie de Kameni, on a pas marque ..
A part cet action, ils nous a mis en difficulte, des pertes des balles dangereuses ..
Sur le penalty, il aurait du plutot recevoir un carton pour simulation .... contre Malekessa, a peu pres dans les memes conditions il avait decroche un tir du pied gauche ... et contre le Cameroun il a voulu faire je ne sais quoi ...
Je commence reelement a me demander si son vrai niveau n' est plutot la VSL ????
DE GRACE, ENLEVEZ LUI CE BRASSARD DE CAPITAINE ...
A force de le dire, certains penseront que je suis un anti-Mputu notoire ...
Rassurez-vous, je ne suis pas ...
J' ai regarde encore le match ... et je pense que Mputu a fait un match mediocre, tout comme le match contre le Senegal ...
J' ai vu juste une bonne action ... en deuxieme mi-temps ... en contre, il amene la balle et fait une passe millimetree a Alain Carre ... mais suite a une bonne sorie de Kameni, on a pas marque ..
A part cet action, ils nous a mis en difficulte, des pertes des balles dangereuses ..
Sur le penalty, il aurait du plutot recevoir un carton pour simulation .... contre Malekessa, a peu pres dans les memes conditions il avait decroche un tir du pied gauche ... et contre le Cameroun il a voulu faire je ne sais quoi ...
Je commence reelement a me demander si son vrai niveau n' est plutot la VSL ????

DE GRACE, ENLEVEZ LUI CE BRASSARD DE CAPITAINE ...

-
- Entraîneur
Kansebu a écrit :
"J' ai vu juste une bonne action ... en deuxieme mi-temps ... en contre, il amene la balle et fait une passe millimetree a Alain Carre ... mais suite a une bonne sorie de Kameni, on a pas marque .."
J'ai aussi noté cette action...Il faut reconnaitre que malgré son mauvais match, ce gars a des fulgurences de génie...Cette action était remarquable et il faut l'encourager à revenir au top physique après une année de bannissement des terrains...
Sacrée action vraiment...
"J' ai vu juste une bonne action ... en deuxieme mi-temps ... en contre, il amene la balle et fait une passe millimetree a Alain Carre ... mais suite a une bonne sorie de Kameni, on a pas marque .."
J'ai aussi noté cette action...Il faut reconnaitre que malgré son mauvais match, ce gars a des fulgurences de génie...Cette action était remarquable et il faut l'encourager à revenir au top physique après une année de bannissement des terrains...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Avez vous remarqués que Mputu chaque fois qu'il provoque un penalty chez les leopards, il s'eloigne pour ne pas être designer tireur. Par contre à Mazembe, il tire les penalty
Kokamua. Contre le Malawi, non seulement il avait fuit, en plus, il ne voulait pas regarder 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
Je donnerai a Mputu la quote de 4/10 dans ce match. Si je trouve qu'il a ete bon sur quelques actions ou il a eu la balle au pied, je condamne par contre son utilisation par le coach.
Je ne comprends toujours pas comment on l'a placé en pointe alors que Carré etait dans le match. Ces deux joueurs devaient etre plutot l'un a place de l'autre.
Deja que Mputu est frele pour jouer avant centre, de surcroit, contre le CA-ME-ROUN C'etait suicidaire. Son registre est celui de toucher beaucoup de balles et alimenter la pointe.
J'aurai opté pour un Roum-Mputu en soutien a un Alain Carré en fixation, Deo aurait ete en ce moment la beaucoup plus libre et n'aurait eu que de un contre un, ce qui est sa situation de predilection sur un terrain. On aurait eu un autre match avec un Carré fixant l'axe Camerounais qui etait deja inefficace.
En gros, l'equation de notre equipe reside plus en defense et recuperation. Si nous savons trouver une defense qui tient et qui sait subir sans casser...ON Y EST!!
Je ne comprends toujours pas comment on l'a placé en pointe alors que Carré etait dans le match. Ces deux joueurs devaient etre plutot l'un a place de l'autre.
Deja que Mputu est frele pour jouer avant centre, de surcroit, contre le CA-ME-ROUN C'etait suicidaire. Son registre est celui de toucher beaucoup de balles et alimenter la pointe.
J'aurai opté pour un Roum-Mputu en soutien a un Alain Carré en fixation, Deo aurait ete en ce moment la beaucoup plus libre et n'aurait eu que de un contre un, ce qui est sa situation de predilection sur un terrain. On aurait eu un autre match avec un Carré fixant l'axe Camerounais qui etait deja inefficace.
En gros, l'equation de notre equipe reside plus en defense et recuperation. Si nous savons trouver une defense qui tient et qui sait subir sans casser...ON Y EST!!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Erka
- Léopard A
Tu as tout ditMike a écrit :.....

Autre détails sur ce groupe, le leader le Sénégal à l'attaque foudroyante n'a explosé que les faibles défenses, celle de Maurice et la notre.
Notre attaque elle a marqué au moins 2 buts face à toutes ces défenses. Notre attaque longtemps le point faible depuis l'ère Kabongo a retrouvé sa capacité mitraillette par contre notre défense mur d'antan est devenue une vraie passoire.
Le 6-3 de l'Égypte est encore révélateur sur le déséquilibre de notre équipe. Leroy l'a reconnu hier: l'athlétisme, la défense et le milieu en récupération sont à travailler.
-
- Professionnel
Quand Mputu venait de manquer d'enchaîner avec une demi volée, un journaliste sympathique à V. Club a dit:"Il a raté quelques occasions similaires lors du match V. CLub-Mazembe. Pour les supporteurs de Mazembe et DCMP, c'est parce que Mputu est supporteur de V. Club, qu'il s'est tapé une réputation de celui qui n'aime pas marquer contre V. Club. Mais ce qu'il vient de manquer de faire, à quoi allons-nous l'attribuer?".Ilunga a écrit :Kansebu a écrit :
A la mi-temps, des supporteurs en train de discuter s'en prennent à Roum qui n'est pas un bon tireur penaltys. Nakoti lisolo na bango: Mais qui est le capitaine? Papa yo ozali koloba makambo mosusu. Biso tozali kosilekela Roum. Au lieu atikela yango Mputu ou Alain Carré. Mais non, écoutez-moi. Un capitaine est celui qui prend le leadership sur le terrain pour son équipe. Mputu ne l'a pas fait. Il aurait dû appeler ses potes et leur dire: les gars, voici le péno qu'on vient d'obtenir. On marque, on mène 2-1. Nous avons de bons tireurs, j'ai choisi tel masta. Rien de tout cela. Ye moko akimi. Roum prend ses responsabilités et rate. Mputu a fui ses responsabilités. Raison de plus pour Kansebu.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Avez vous remarqués que Mputu chaque fois qu'il provoque un penalty chez les leopards, il s'eloigne pour ne pas être designer tireur. Par contre à Mazembe, il tire les penaltyKokamua. Contre le Malawi, non seulement il avait fuit, en plus, il ne voulait pas regarder
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Erka
- Léopard A
Parlant de capitanat, il n'y a pas mieux que Tsholola ou Roum suite à leur engagement sur le terrain. Mihayo dommage qu'il soit sur le point de quitter la sélection.
Les Mulumbu et Mputu, je ne sais pas comment expliquer ce choix.
Les Mulumbu et Mputu, je ne sais pas comment expliquer ce choix.
-
- U15
Pinto,
Tu as bien dit, mais je ne suis pas d'accord au role que tu attribues au capitaine lorsqu'un penalty est obtenu.
Kansebu l'a dit un peu plus haut..."les fonadamentaux"... Le tireur du penalty comme celui de corners et coup francs DOIT ETRE CONNU ou designé en avance par le coach ou bien un volontaire qui pense qu'il a le MENTAL a le mettre au fond se porte garant de boire la coupe des la derniere seance d'entrainement. Cet exercice est a 80 % une epreuve mentale que technique.
Kiyika le roi de l'exercice avait fui de le faire face a Zaki a L'shi et Kabongo en paiera les frais.
Je rejoins ceux qui pensent que Mputu ne merite pas le capitanat face a roum et Tsholola(esengi mua anglais
)
Tu as bien dit, mais je ne suis pas d'accord au role que tu attribues au capitaine lorsqu'un penalty est obtenu.
Kansebu l'a dit un peu plus haut..."les fonadamentaux"... Le tireur du penalty comme celui de corners et coup francs DOIT ETRE CONNU ou designé en avance par le coach ou bien un volontaire qui pense qu'il a le MENTAL a le mettre au fond se porte garant de boire la coupe des la derniere seance d'entrainement. Cet exercice est a 80 % une epreuve mentale que technique.
Kiyika le roi de l'exercice avait fui de le faire face a Zaki a L'shi et Kabongo en paiera les frais.
Je rejoins ceux qui pensent que Mputu ne merite pas le capitanat face a roum et Tsholola(esengi mua anglais

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2