Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
tuker95

Re: Gabon-RDC

Message par tuker95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toyeba bino ba forumeurs à temps partiel oyo bayaka ko intoxiquer batu avant chaque stage et ensuite disparaitre. qui disait ici que Kitambala , Mvuemba, Jires seront là ? :twisted: Oyebi balle te j'espère que oyebi kobeta sifflet. Ba connaisseurs ba memeli bino Nathan Kabasele pesa nanu merci po ba Ritchie Kitoko bazotula, toloba toloba te tout simplement po ba connaisseurs balobeli bango te. Eteya yo
:haha: :haha: :haha:
tU es un rigolo et tu t'inventes des vies!!!
Je n'ai jamais parlé de kitambala ou mvuemba donc il ne faut pas mentir mon chèr!
Jirès comme tout le monde le sait a fait faux bond au dernier moment mais dès qu'il sera là tu sera le premier à l'encenser et tu va nous dire que c'est toi qui l'a emmené comme tu le fais pour kabasele. Puis ozo cosa biso ko yébi balle, tika ba jeu muninga :haha: :haha: :haha:
wana connaisseur ya denge nini oyo a changaka ba veste mbala nioso, tika ba blague di
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

tuker95 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toyeba bino ba forumeurs à temps partiel oyo bayaka ko intoxiquer batu avant chaque stage et ensuite disparaitre. qui disait ici que Kitambala , Mvuemba, Jires seront là ? :twisted: Oyebi balle te j'espère que oyebi kobeta sifflet. Ba connaisseurs ba memeli bino Nathan Kabasele pesa nanu merci po ba Ritchie Kitoko bazotula, toloba toloba te tout simplement po ba connaisseurs balobeli bango te. Eteya yo
:haha: :haha: :haha:
tU es un rigolo et tu t'inventes des vies!!!
Je n'ai jamais parlé de kitambala ou mvuemba donc il ne faut pas mentir mon chèr!
Jirès comme tout le monde le sait a fait faux bond au dernier moment mais dès qu'il sera là tu sera le premier à l'encenser et tu va nous dire que c'est toi qui l'a emmené comme tu le fais pour kabasele. Puis ozo cosa biso ko yébi balle, tika ba jeu muninga :haha: :haha: :haha:
wana connaisseur ya denge nini oyo a changaka ba veste mbala nioso, tika ba blague di

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Tupac GAME OVER .

Bon maintenant faut préparé la rencontre , fini les jeux .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca confirme que Tu ou :roll: plus tôt vous êtes des forumeurs à temps partiel po boza déconnectés des débats dans ce forum. Les habitués savent que Tupac n'a rien contre le talent de JIRES, MULUMBU etc...mais le Moudjahidine ne peut pas applaudir pour un gars qui réfuse de porter notre maillot, jamais, ti lelo nayebi même pas elongi ya Elliot Grandin wana :twisted: nayebi ye tse. Facial na ye nakoyeba yango jour akoya, ba Live ya Blackpool Kishondo natala yango jamais. nayokaka kaka na sango que aza bon, je fais confiance aux connaisseurs. par Contre Nathan Kabasele, je me suis personnellement investi po tozua ye ata soki cela ne représente que 5%, pardon bo accorder nga yango. On ne triche pas avec le sondage sur Nathan Kabasele.
Certains racontaient ici que tozalaka contre ba Mikilistes :o mais Nathan aza nani. Eza même pas tribalisme po bokokaki ko évoquer tribalisme eh eh. Connaisseur soki ayebisi yo que Yenga aza nul ndima yango afin d'économiser tes applaudissements.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tuker95

Message par tuker95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca confirme que Tu ou :roll: plus tôt vous êtes des forumeurs à temps partiel po boza déconnectés des débats dans ce forum. Les habitués savent que Tupac n'a rien contre le talent de JIRES, MULUMBU etc...mais le Moudjahidine ne peut pas applaudir pour un gars qui réfuse de porter notre maillot, jamais, ti lelo nayebi même pas elongi ya Elliot Grandin wana :twisted: nayebi ye tse. Facial na ye nakoyeba yango jour akoya, ba Live ya Blackpool Kishondo natala yango jamais. nayokaka kaka na sango que aza bon, je fais confiance aux connaisseurs. par Contre Nathan Kabasele, je me suis personnellement investi po tozua ye ata soki cela ne représente que 5%, pardon bo accorder nga yango. On ne triche pas avec le sondage sur Nathan Kabasele.
Certains racontaient ici que tozalaka contre ba Mikilistes :o mais Nathan aza nani. Eza même pas tribalisme po bokokaki ko évoquer tribalisme eh eh. Connaisseur soki ayebisi yo que Yenga aza nul ndima yango afin d'économiser tes applaudissements.
Ce que tu dis est contradictoire vu que tu défends mbokani!! pourquoi le défends tu alors? parce qu'il vient de mazembe???
Et si tu n'a rien contre les talents et que tu t'auto proclames 5% de la sélection de kabasele, pourquoi ne reconnais tu pas le travail du staff (otis, nouzaret, kamango, malu,...)? N'est-ce pas grâce à eux que l'on a récupéré les mulumbu, ngoyi, grandin, mabiala, sami, kabasele, mabwati,... :shock: :shock:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Trop d'enthousiasme injustifié comme si c'était 'the best thing since sliced bread'. Le problème est ailleurs. J'en reparlerai lorsque les irréductibles auront déchanté (d'ici la fin de l'année) :mrgreen: .
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Avec Nathan Kabasele c'est un coup une flamme, c'était prévisible, le petit a toujours rêvé de joué nous . Il fallait récupérer Lukaku to ndima bino :D eza neti momie moko boye a lelaka yo mais toi par manque de courage otindi masta abetela yo match :D tango masta ayeli yo momie abandi koloba que c'est grace à lui :o :shock:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ungabonais a écrit :
Depuis 1976, les Pantheres du Gabon et les Leopards de la RD Congo ont croisé le fer à 11 reprises. Le Gabon et la RD Congo présentent un bilan équivalent,2 victoires, 2 défaites et 7 nuls. Il est à noter que les pantheres restent sur une bonne série face à la RD Congo, 2 victoires et 2 nuls sur les 4 dernières confrontations...
Les récents exploits du Tp Mazembe sont une donne non négligeable!
:arrow: http://fr.fifa.com/worldfootball/results/index.html
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
Ammar Souayah, le sélectionneur national tunisien, a convoqué 21 joueurs pour le match amical qui opposera l'Algérie à la Tunisie le 9 février prochain à Alger. On note la présence du Franco-Tunisien Fabien Camus, milieu de Genk (Belgique).

La liste complete :

Gardien de but : Hamdi Kasraoui (RC Lens, France).

Défenseurs : Karim Haggui (Hanovre 96, Allemagne), Anis Boussaïdi (PAOK Salonique, Grèce), Adli Lachheb (Erzgebirge Aue, Allemagne), Alaaeddine Yahia (RC Lens, France), Yassine Mikari (FC Sochaux, France), Ammar Jemal (Young Boys Berne, Suisse), Karim Saïdi (Tours FC, France), Yohan Benalouane (Cesena, Italie), Chaker Zouaghi (FC Zurich, Suisse).

Milieux de terrain : Sofiène Chahed (Hanovre 96, Allemagne), Jamel Saïhi (Montpellier HSC, France), Tijani Belaïd (Hull City, Angleterre), Fahid Ben Khalfallah (Bordeaux, France), Fabien Camus (KRC Genk, Belgique), Mohamed Ali Nafkha (FC Zurich, Suisse), Chaouki Ben Saada (OGC Nice, France), Anis Ben Hatira (Hambourg SV, Allemagne).

Attaquants : Amine Chermiti (FC Zurich, Suisse), Lassaad Nouinoui (Deportivo La Corogne, Espagne), Sami Allagui (FSV Mayence 05, Allemagne), Issam Jemaa (RC Lens, France).

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... erie.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Où est le rapport avec GABON - RDC ?
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :A titre de comparaison :
La liste complete :

Gardien de but : Hamdi Kasraoui (RC Lens, France).
Un seul gardien? :shock: ko kamwa ! 8-)
Verrouillé