[07.09.2010] RDC - SENEGAL
-
- Entraîneur
Re: RDC - SENEGAL
Que Mbokani sorte vite...Il faut qu'il pense au match face à Marseille...Là, y a plus rien à faire...Qu'il se préserve pour le 12 septembre...Qu'il laisse Mazembe se démerder sur le terrain...
-
- Entraîneur
Même là-bas, ils vont sauter. C'est pas plus mal comme ça on verra les opposants à Omari qui résident en RDC (s'ils existent)myke matarazzo@´ a écrit :tala batikela bango CHAN po yango nde niveau na bango ba mbodila mawa![]()
![]()

Omari va rester, qu'est-ce que vous croyez ?

-
BA PROS EZA BA DROGBA,ETO,NIANG ET AUTRE TANGU BAZA NA TERRAIN OZO SANTABARA EBONGO YABISOkobolifronti a écrit :Mon cher Jomur, botika ba jeu wana, la face des prosErick Ross a écrit :La face de qui ? Arrête un peu ton cirque. On voit qui sont les chèvres aujourd'hui. Tout le monde est édifié. Vive le CHANJomur a écrit :Roum essaie de sauver la face des pros!![]()
millieu defensif esimbami na ba pros tein.

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Putain il y avait pénalty sur l'ART
gardien abeti ye 2 pieds

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Tiens, tiens. Y a une semaine, on parlait de l'équipe de Mazembe auquel on allait greffer quelques pros. J'aurais BEAUCOUP de mal à prendre au sérieux Otis et Nouzaret à présent...Ilunga a écrit :Que Mbokani sorte vite...Il faut qu'il pense au match face à Marseille...Là, y a plus rien à faire...Qu'il se préserve pour le 12 septembre...Qu'il laisse Mazembe se démerder sur le terrain...
-
Apprend la politesse et la courtoisie, je ne fas pas de cirque avec toi!Erick Ross a écrit :La face de qui ? Arrête un peu ton cirque. On voit qui sont les chèvres aujourd'hui. Tout le monde est édifié. Vive le CHANJomur a écrit :Roum essaie de sauver la face des pros!![]()
-
- Entraîneur
Mbokani ne doit plus revenir sur le terrain...C'est fini, il doit se préserver...
-
- Entraîneur
Combien de jours ont-ils eu pour se préparer ? Pourquoi jouer à Lubumbashi ? Lua Lua, Zakuani, Mabiala, Nonda, Kinkela, Nzuzi, Nonda, Distel, M'Fuyi, Mandanda, Ma-Kalambay : Tous absents. Ca fait beaucoup, pas vrai ? On le voit sur le terrainmyke matarazzo@´ a écrit :BA PROS EZA BA DROGBA,ETO,NIANG ET AUTRE TANGU BAZA NA TERRAIN OZO SANTABARA EBONGO YABISOTI JEUDI
![]()
![]()
![]()

Modifié en dernier par Erick Ross le 05 sept. 2010, 15:33, modifié 2 fois.
-
- U15
c'est Bizarre mais Lelo n'a pas joue mais bon je n'aurais pas l'occasion de voir ce qu'il a dans son ventre
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Entraîneur
Le donneur de leçon. Faire du cirque est devenu une injure ? Finalement, cette défaite va causer du tord à beaucoup de cerveauxJomur a écrit :Apprend la politesse et la courtoisie, je ne fas pas de cirque avec toi!

P.S. : Oui Tupac, la RDC va se qualifier avec ses pros mais aussi et surtout avec ses locaux