TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai toujours aimé la chanson de ZAIKO qui parlait de NIONGO![]()
SOKI NGA NA WE MAMAAA NA WE NA NIONGO YA MOTO TE........... na ndimi dignité ya bomoto na nga na KI CHEVRE NA NGA
![]()
Moralité, s'il faut perdre contre les SENEFS topola avec des patriotes sur le terrain et non avec ceux qui donnent priorité à leurs nombrils
![]()
Tupac, avec ces Soi-disant pros, nous étions incapables de battre les très faibles Malawites…alors qu’est ce qui pourrait encore nous arriver de pire ? Et ben rien.
Dommage que l’effectif du TP Mazemb ait dépassé la trentaine sinon, si j’étais décideur au niveau de la FECOFA, j’allais faire jouer les Katumbi Eleven !!
Nous n’avons plus rien à perdre, pour faire déplacer la quinzaine de pros qui nous snobent, il faudrait à chaque fois dépenser plus de 300.000$.
La même somme versée dans les stages des locaux nous serait beaucoup plus profitable.
Alors chers pros, vous pouvez rester dans votre coin, la RDC va continuer à exister malgré-elle sans vous !!!