23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai toujours aimé la chanson de ZAIKO qui parlait de NIONGO :D :D SOKI NGA NA WE MAMAAA NA WE NA NIONGO YA MOTO TE........... na ndimi dignité ya bomoto na nga na KI CHEVRE NA NGA :D :D Moralité, s'il faut perdre contre les SENEFS topola avec des patriotes sur le terrain et non avec ceux qui donnent priorité à leurs nombrils :twisted: :twisted:

Tupac, avec ces Soi-disant pros, nous étions incapables de battre les très faibles Malawites…alors qu’est ce qui pourrait encore nous arriver de pire ? Et ben rien.

Dommage que l’effectif du TP Mazemb ait dépassé la trentaine sinon, si j’étais décideur au niveau de la FECOFA, j’allais faire jouer les Katumbi Eleven !!

Nous n’avons plus rien à perdre, pour faire déplacer la quinzaine de pros qui nous snobent, il faudrait à chaque fois dépenser plus de 300.000$.
La même somme versée dans les stages des locaux nous serait beaucoup plus profitable.
Alors chers pros, vous pouvez rester dans votre coin, la RDC va continuer à exister malgré-elle sans vous !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je vois que c'est chaud. source d'infos please qui vous dit que mongongu,mulumbu et sami sont absents?si c'est le cas surtout pour sami ben totiayé libanda.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà ce qui arrive lorsqu'on mise tout sur les KIBUANGANTU je l'entend encore s'en prendre à nos U-20 qui avaient perdus contre la RCA en disant que les Asbelites étaient dégoûtés etc... Lelo balobi bo beta, ba PTA ekomi à temps, RAIS pe atie ba moyens en jeu et là c'est TULAMUISI YA ZAZA na prophetisaki que SAMY akoya te :lol: :lol: Ewumeli te et que dire de ZAKUANI bazuaka yo te bazui yo, masta atieli biso répondeur :haha: JOE TSHUPULA avait raison
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Santoss a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai toujours aimé la chanson de ZAIKO qui parlait de NIONGO :D :D SOKI NGA NA WE MAMAAA NA WE NA NIONGO YA MOTO TE........... na ndimi dignité ya bomoto na nga na KI CHEVRE NA NGA :D :D Moralité, s'il faut perdre contre les SENEFS topola avec des patriotes sur le terrain et non avec ceux qui donnent priorité à leurs nombrils :twisted: :twisted:

Tupac, avec ces Soi-disant pros, nous étions incapables de battre les très faibles Malawites…alors qu’est ce qui pourrait encore nous arriver de pire ? Et ben rien.

Dommage que l’effectif du TP Mazemb ait dépassé la trentaine sinon, si j’étais décideur au niveau de la FECOFA, j’allais faire jouer les Katumbi Eleven !!

Nous n’avons plus rien à perdre, pour faire déplacer la quinzaine de pros qui nous snobent, il faudrait à chaque fois dépenser plus de 300.000$.
La même somme versée dans les stages des locaux nous serait beaucoup plus profitable.
Alors chers pros, vous pouvez rester dans votre coin, la RDC va continuer à exister malgré-elle sans vous !!!
YEMWENI est pret à venir jouer gratuitement, SANTOSS OLOBI NINI ? :D :lol:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais les joueurs de mazembe sont des chèvres ils n'ont pas la place avec le lita,kembo,nzogbia,kitambala,nzonzi,ilombe,diowo,ngoyi, ben ils n'ont pas des places mawa ya trop wapi kudura kasongo olobaki trop attendons le 11 c'est demain :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Ilunga a écrit :Mbokani a perdu mon soutien...Qu'il fasse attention pcq comme j'ai participé aux attaques mortelles contre Nonda, je peux m'y mettre CONTRE lui aussi...Qu'il y réfléchisse...
Je serai à tes cotés ...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Toleli Mazembe awa...Voici l'équipe qui doit jouer le 05 septembre :

- Kidiaba(qu'il arrête ses conneries)
- Ilunga
- Bokese
- Kimuaki
- Kinkela

- Mihayo
- Bedi
- Mputu

- Kaluyituka
- Kabangu
- Lelo Mbele
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Yougaga, MOISE amati na NGOMBA kozua mibeko, Bana batikali na se bazo murmurer wapi ba LITA, Ba KITAMBALA na b'EKOKO bo promettaki biso Zongisa biso na EGYPITO :haha: Kuna tozalaki kozua ba fimbo mais tozalaki kolia :D
Tabu

Message par Tabu »

yougaga a écrit :je vois que c'est chaud. source d'infos please qui vous dit que mongongu,mulumbu et sami sont absents?si c'est le cas surtout pour sami ben totiayé libanda.
to za koloba mingi na site officiel de nancy,soki okoti
oko mona ba komi Sami au Caire puisque ils savent bien et il doit être au Caire pour l'instant

moi je ne desespere pas du tout
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mongongu a dit si Mbokani n'y va pas, pourquoi moi je devrais y aller :haha: :haha: :haha:
Répondre