Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gilzinho

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par gilzinho »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :un accord a été trouvé!!! Il n'ya plus de doute... la fête peut commencer ! :rdc: :bravo:
tu veux faire la fête pcq c'est un ex joueur de mazembe ou bien tu feras la fête,pour tout transfert qui concerne un joueur congolais :?: :shock: :shock: :shock:

comme ça tu pourras aussi suivre mongungu et calvin zola :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

je parle comme lui maintenant :haha: :haha: :haha: :haha:
Distel.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Non, Zola Matumona :haha: :haha: :haha:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MBOKANI du championnat Vital'o à MONACO le KIBUANGANTU sont toujours en National ou en CFA 2 faisant le yoyo entre Dijon et TOURS :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Aide Roum, Biscotte, Milambo, Kalulika,... à exprimer leur art à un meilleur niveau ;)

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :un accord a été trouvé!!! Il n'ya plus de doute... la fête peut commencer ! :rdc: :bravo:
tu veux faire la fête pcq c'est un ex joueur de mazembe ou bien tu feras la fête,pour tout transfert qui concerne un joueur congolais :?: :shock: :shock: :shock:

comme ça tu pourras aussi suivre mongungu et calvin zola :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

je parle comme lui maintenant :haha: :haha: :haha: :haha:
D'ailleurs lorsqu'il était à mazembe il ne me plaisait pas trop ! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne suis pas aide soignant ROUM est déjà entré dans les annales de la CAF avec ses trois trophées d'homme du match, Biscotte affole Youtube et n'a plus rien à prouver. MILAMBO Akozala bongo pe akotikala boyé. En effet il joue dans un championnat plus relevé que la Jupiler league selon toi. Mais pourquoi azo bima kaka te ? je ne peux rien faire pour lui.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mputu va vite se rendre compte qu'il aurai du partir depuis bien longtemps pour goûter au grand niveau comme son amis qui est maintenant en ligue1...
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sedigo a écrit :Mputu va vite se rendre compte qu'il aurai du partir depuis bien longtemps pour goûter au grand niveau comme son amis qui est maintenant en ligue1...
mputu est entrain de terminer un chapitre de l'histoire du foot congolais 8-) après il s'en ira :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Mputu va vite se rendre compte qu'il aurai du partir depuis bien longtemps pour goûter au grand niveau comme son amis qui est maintenant en ligue1...
Voilà quelqu'un de réaliste. Je retire ce que j'ai dit sinon on va considérer que tu fais partie de ma coalition. Apparemment, c'est la troisième guerre mondiale ici :o

Quid de DMC ? :

Milan Jovanovic a été présenté à la presse avec son nouveau maillot, celui de Liverpool. Le Standard de Liège ne le lâche pas vu que le nouveau sponsor de Liverpool est « Standard Chartered », une banque.

Milan Jovanovic : « C’est vraiment incroyable. Les journalistes serbes ne cessent d’en faire des blagues. Le Standard ne me lâche pas. J’ai tout donné à ce club. Et c’est parce que je l’aime tant, que je suis si déçu. Ce qui s’est passé lors des trois ou quatre derniers mois m’a fait mal. J’avais plein de soucis. Mon genou, mon contrat à Liverpool, ceci, cela… Les gens pensaient que je n’allais pas à fond pour ne pas me blesser en fonction du Mondial qui se déroulait en Afrique du Sud. Ridicule ! Tout footballeur sait que la seule façon de ne pas se blesser, c’est de se donner à 100 %. Quand on retire le pied, on se blesse » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « Le président, D’Onofrio a toujours été très correct avec moi. Comme lors du Soulier d’Or. Il a invité Paul Van Himst, Michel Preud’homme et Wilfried Van Moer. C’était un rêve pour moi. Mais je ne sais vraiment pas pourquoi je n’ai pas pu dire adieu aux supporters. Vraiment pas ! Une baisse de forme de deux ou trois mois n’efface quand même pas quatre ans d’histoire commune ? Je m’attendais à plus de la part du Standard. Vous ne trouvez pas que je méritais des fleurs ? »

Il continue : « Quand je fais le résumé de mes quatre ans au Standard, je n’en retiens que les beaux moments. Mais il y a aussi eu des moments difficiles. Pendant six mois, j’ai joué avec des infiltrations alors que je devais me faire opérer à une pubalgie. La saison passée, j’ai reçu des infiltrations au genou pendant trois mois. Parce que le Standard jouait en Ligue des Champions. Voilà combien j’aimais et j’aime le Standard. Mais je ne suis pas fâché sur le club. Le Standard, c’est plus que 5 personnes. C’est un grand club. C’est aussi Gerets, Preud’homme, Van Moer, Takac, Dragutinovic, Defour. Et tous les supporters. Une dernière chose. Passez le bonjour à tous les Standardmen. Et également aux rivaux d’Anderlecht et de Bruges. Et j’en oublie tant d’autres. (Rires) ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=56617
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 juil. 2010, 14:02, modifié 1 fois.

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne suis pas aide soignant ROUM est déjà entré dans les annales de la CAF avec ses trois trophées d'homme du match, Biscotte affole Youtube et n'a plus rien à prouver. MILAMBO Akozala bongo pe akotikala boyé. En effet il joue dans un championnat plus relevé que la Jupiler league selon toi. Mais pourquoi azo bima kaka te ? je ne peux rien faire pour lui.

Tupac 42 dans ses oeuvres :haha: :haha: :haha:
Répondre