Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
mobutu

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par mobutu »

SAINT THOMAS LMAO.....,je NE suis pas la bas,mais j'ai un amis qui travail dans le staff technique,et qui etait la ,quand Ibenge parlait avec le joueur,et vous etes un peu en retard parce qu'il a meme deja leopard leader foot qui en parle,il ya rdc afrique qui en parle,je NE sais pas ou est ce qu'is on y l'info mais ma source ,est une personne qui ne peut pas me mentire.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mobutu a écrit :SAINT THOMAS LMAO.....,je NE suis pas la bas,mais j'ai un amis qui travail dans le staff technique,et qui etait la ,quand Ibenge parlait avec le joueur,et vous etes un peu en retard parce qu'il a meme deja leopard leader foot qui en parle,il ya rdc afrique qui en parle,je NE sais pas ou est ce qu'is on y l'info mais ma source ,est une personne qui ne peut pas me mentire.
Mon frere Mobutu, je ne crois seul qu en Dieu et tous ces sites n ont aucune credibilite. En d autres termes, si je comprend bien tu n as aucune source fiable, officielle et credible. C est justes une rumeur officieuse a prendre Avec pincettes.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Gael Kakuta prend la direction de la CHINE, le Congolais vient de signer avec le club de Fortune, nouvellement promis en D1 Chine, ce club Chinois vient aussi de transférer Mbia et Gervinho.

A noter que Lukimya Assani a aussi signé pour la Chine :oops: .

Où en sommes-nous avec les dossiers Mpoku, Kembo??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Gael Kakuta prend la direction de la CHINE, le Congolais vient de signer avec le club de Fortune, nouvellement promis en D1 Chine, ce club Chinois vient aussi de transférer Mbia et Gervinho.

A noter que Lukimya Assani a aussi signé pour la Chine :oops: .

Où en sommes-nous avec les dossiers Mpoku, Kembo??
INCROYABLE, Un gars qui n a meme pas encore 26 ans. Kakuta c est une coquille vide, une montagne qui accouche d une souris
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Salut à tous,
Éclaircissez moi svp, je viens de voir la bande défilante de Télé 50, afficher la liste d'un groupe où l'on peut lire: Cameroun, Congo, Guinée, Tunisie... Ensuite il y a l'autre qui dit exactement ceci: "Ibenge croit qu'avec ce groupe on a toute nos chance de se qualifier ?
Ne me dites pas que c'est notre groupe pour la dernière phase de l’éliminatoire du mondial Russie 2018!!! :roll:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
congoman

Message par congoman »

Patshoosket,

Ma comprehension est celle-ci. La RDC est dans le meme CHAPEAU que le Cameroun,la Guinee, le Congo et la Tunisie.

Il y aura ensuite un tirage au sort ou une equipe sera choisie parmi tous les chapeaux. La RDC est donc assuree de ne pas jouee les equipes de son chapeau...

Qqu'un peut il confirmer?
Grand commerçant congolais au Liban...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

congoman a écrit :Patshoosket,

Ma comprehension est celle-ci. La RDC est dans le meme CHAPEAU que le Cameroun,la Guinee, le Congo et la Tunisie.

Il y aura ensuite un tirage au sort ou une equipe sera choisie parmi tous les chapeaux. La RDC est donc assuree de ne pas jouee les equipes de son chapeau...

Absolument, les équipes du même chapeau ne se rencontrent pas.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :

Voici les compositions des chapeaux:

Chapeau 1 : Algérie, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Ghana, Sénégal.
Chapeau 2 : Cameroun, Congo, Guinée, RD Congo, Tunisie.
Chapeau 3 : Égypte, Mali, Nigeria, Ouganda, Zambie.
Chapeau 4 : Afrique du Sud, Burkina Faso, Gabon, Libye, Maroc.

Un succès en appelant un autre, avec la bonne étoile de ya Flo, on va tirer le groupe suivant:

1/Cap Vert, RDC, Ouganda, Libye...inutile de vous dire que dans pareil cas de figure, on pourrait déjà commencer à réserves nos chambres d'hôtels.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :

Voici les compositions des chapeaux:

Chapeau 1 : Algérie, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Ghana, Sénégal.
Chapeau 2 : Cameroun, Congo, Guinée, RD Congo, Tunisie.
Chapeau 3 : Égypte, Mali, Nigeria, Ouganda, Zambie.
Chapeau 4 : Afrique du Sud, Burkina Faso, Gabon, Libye, Maroc.

Un succès en appelant un autre, avec la bonne étoile de ya Flo, on va tirer le groupe suivant:

1/Cap Vert, RDC, Ouganda, Libye...inutile de vous dire que dans pareil cas de figure, on pourrait déjà commencer à réserves nos chambres d'hôtels.
:haha: :haha: :haha: c est pas faux avec ya flo. avec lui meme si on est 2e la premiere equipe peut desister et nous serons qualifie
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Laissez le coach beni tranquille. Seuls les grands ont la baraka :bravo:
Nous les anti glissement tenons nous biens :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre