TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi aussi Ilus on attend to méa culpa nous savons que tu détestes la Belgique à cause des atrocités commises à l'époque coloniale...........
Oui on ne peut pas comparer des joueurs qui jouent a des postes differents mais on sait quand meme que Messi de barcelona est superieur a Nkulukuta de mazembe. Mputu est tres fort mais pour l'instant il ne peut pas avoir le meme impact chez les mauves. il a besoin d'une saison en europe avant d'exploser. De part son potentiel je pense qu'il va exploser Anderlecht apres une saison d'adaptation mais pas la premiere saison a mon avis.
De toutes les facons la bonne nouvelle est qu'on a Mbokani et Mputu dans la meme equipe avec un Mulumbu que j'ai vu tres bon physiquement ce week-end. Viva can 2013 dans le pays ou je vis... je vais danser sans habits dans le stade pour etre sur qu'on va me montrer dans le monde entier.
sedigo a écrit :Oui on ne peut pas comparer des joueurs qui jouent a des postes differents mais on sait quand meme que Messi de barcelona est superieur a Nkulukuta de mazembe. Mputu est tres fort mais pour l'instant il ne peut pas avoir le meme impact chez les mauves. il a besoin d'une saison en europe avant d'exploser. De part son potentiel je pense qu'il va exploser Anderlecht apres une saison d'adaptation mais pas la premiere saison a mon avis.
De toutes les facons la bonne nouvelle est qu'on a Mbokani et Mputu dans la meme equipe avec un Mulumbu que j'ai vu tres bon physiquement ce week-end. Viva can 2013 dans le pays ou je vis... je vais danser sans habits dans le stade pour etre sur qu'on va me montrer dans le monde entier.
M'putu ne jouera sans doute jamais chez les mauves .L'essentiel est que m'putu et mbokani forment un duo intenable en équipe nationale
Franchement entre Carré et Diba, j'en prendrai YVES sans hésité afin de l'associer à MBOKANI et D ZOLA (à la place de MILAMBO) parce qu'il a envie de venir et il est chaud ce dernier temps!
Je viens de Parler à Diba, je lui ai demandé de preparer ses bagages et de partir à Kin sans invitation. Le peuple le placera au pouvoir, Et Diba m'a répondu : à vos ordres
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
C qui m'intrigue c'est de voir les coachs (avant et aujourd'hui) courir vers des joueurs qui ne viendront jamais (malgré qui ne risque rien n'a rien comme dit-on!) tandis que nous avons Y DIBA dont les stats parlent en sa faveur à chaque qu'on lui a donné l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire.
Après tout, il ne continuera pas à être considérer comme bouche trou éternellement!!!
Je ne sais pas mais il n'a pas l'air d'être une merde (en dehors comme sur le terrain!!!).