Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi aussi Ilus on attend to méa culpa :D nous savons que tu détestes la Belgique à cause des atrocités commises à l'époque coloniale...........

:D :D :D je ne pas envie de rire ce matin
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Oui on ne peut pas comparer des joueurs qui jouent a des postes differents mais on sait quand meme que Messi de barcelona est superieur a Nkulukuta de mazembe. Mputu est tres fort mais pour l'instant il ne peut pas avoir le meme impact chez les mauves. il a besoin d'une saison en europe avant d'exploser. De part son potentiel je pense qu'il va exploser Anderlecht apres une saison d'adaptation mais pas la premiere saison a mon avis.

De toutes les facons la bonne nouvelle est qu'on a Mbokani et Mputu dans la meme equipe avec un Mulumbu que j'ai vu tres bon physiquement ce week-end. Viva can 2013 dans le pays ou je vis... je vais danser sans habits dans le stade pour etre sur qu'on va me montrer dans le monde entier. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sedigo a écrit :Oui on ne peut pas comparer des joueurs qui jouent a des postes differents mais on sait quand meme que Messi de barcelona est superieur a Nkulukuta de mazembe. Mputu est tres fort mais pour l'instant il ne peut pas avoir le meme impact chez les mauves. il a besoin d'une saison en europe avant d'exploser. De part son potentiel je pense qu'il va exploser Anderlecht apres une saison d'adaptation mais pas la premiere saison a mon avis.

De toutes les facons la bonne nouvelle est qu'on a Mbokani et Mputu dans la meme equipe avec un Mulumbu que j'ai vu tres bon physiquement ce week-end. Viva can 2013 dans le pays ou je vis... je vais danser sans habits dans le stade pour etre sur qu'on va me montrer dans le monde entier. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
M'putu ne jouera sans doute jamais chez les mauves :o .L'essentiel est que m'putu et mbokani forment un duo intenable en équipe nationale :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

rdv le 09 septembre ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Nos joueurs sont en formes.

Mbokani, c'est 7 goals en un mois, qui va l'arrêter?

Mputu retrouve petit à petit son meilleur niveau.

Mulumbu deux fois té.
Mongongu revient bien.

En l'absence des hésitants, que Leroy intègre Diba et Zola dans cette équipe.

Que le 9 septembre arrive vite to silisa avec ce s Guinéens.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Franchement entre Carré et Diba, j'en prendrai YVES sans hésité afin de l'associer à MBOKANI et D ZOLA (à la place de MILAMBO) parce qu'il a envie de venir et il est chaud ce dernier temps!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je viens de Parler à Diba, je lui ai demandé de preparer ses bagages et de partir à Kin sans invitation. Le peuple le placera au pouvoir, Et Diba m'a répondu : à vos ordres :D :D :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

C vrai?
Tu plaisantes ou t'es sérieux?
lola ghislain
U17
U17

C qui m'intrigue c'est de voir les coachs (avant et aujourd'hui) courir vers des joueurs qui ne viendront jamais (malgré qui ne risque rien n'a rien comme dit-on!) tandis que nous avons Y DIBA dont les stats parlent en sa faveur à chaque qu'on lui a donné l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire.

Après tout, il ne continuera pas à être considérer comme bouche trou éternellement!!!

Je ne sais pas mais il n'a pas l'air d'être une merde (en dehors comme sur le terrain!!!).
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"Toi aussi Ilus on attend to méa culpa nous savons que tu détestes la Belgique à cause des atrocités commises à l'époque coloniale..."

Non...C'est à la belgique de s'excuser !

Au lieu de ça, elle participe au 2è génocide du peuple congolais...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :Tupac a écrit :

"Toi aussi Ilus on attend to méa culpa nous savons que tu détestes la Belgique à cause des atrocités commises à l'époque coloniale..."

Non...C'est à la belgique de s'excuser !

Au lieu de ça, elle participe au 2è génocide du peuple congolais...

Tout s'explique, maintenant on comprend mieux :D :D :D Vas y tu peux continuer kie kie kie
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre