23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tresor a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: :haha: JOE TSHUPULA avait raison, car avec les KIBUANGANTU ET LES MANGUANZANGUNZU on ne sait jamais qui va venir c'est donc difficile de composer un onze de départ. TOSENGI NA RAIS 6ème Chantier to developper idée ya JOE TSHUPULA :oops: :oops: BELGICAINS aussi nous avait prévenu on l'avait descendu ici même et pourtant. Les chèvres lorsqu'elles sortent se promener hors de la maison reviennent toujours au couché du soleil au Bercail. ETEYA BISO. Il y a deux ZOLA chez les leopards le vrai et le faux.
Boboyi ba KIBUANGANTU nespa? Na Mbokani pe? :haha: :haha: :haha: :haha:
Mon cher Tresor, il y a KIBUANGANTU et KIBUANGANTU ya liboso aza momie na yo ya palais aza moto pasi mais azongaka toujours na palestine l'autre KIBUANGANTU aza momie oyo olingi kozua mais azo sala yo ezala zala :D :D Alobi que akoya na rendez vous ozeli ye aye te, abengi pe yo te. A présent dis moi dans quelle catégorie tu places MBOKANI ?

Mon cher Face, Chèvre ya Monsieur SEGUIN azalaki na ye na intention ya kozonga mais akutani na KULUNA sur le chemin.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
tresor a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: :haha: JOE TSHUPULA avait raison, car avec les KIBUANGANTU ET LES MANGUANZANGUNZU on ne sait jamais qui va venir c'est donc difficile de composer un onze de départ. TOSENGI NA RAIS 6ème Chantier to developper idée ya JOE TSHUPULA :oops: :oops: BELGICAINS aussi nous avait prévenu on l'avait descendu ici même et pourtant. Les chèvres lorsqu'elles sortent se promener hors de la maison reviennent toujours au couché du soleil au Bercail. ETEYA BISO. Il y a deux ZOLA chez les leopards le vrai et le faux.
Boboyi ba KIBUANGANTU nespa? Na Mbokani pe? :haha: :haha: :haha: :haha:
Mon cher Tresor, il y a KIBUANGANTU et KIBUANGANTU ya liboso aza momie na yo ya palais aza mutu pasi mais azongaka toujours na palestine l'autre KIBUANGANTU aza momie oyo olingi kozua mais azo sala yo ezala zala :D :D Alobi que akoya na rendez vous ozeli ye aye te, abengi pe yo te. A présent dis moi dans quelle catégorie tu places MBOKANI ?

Mon cher Face, Chèvre ya Monsieur SEGUIN azalaki na ye na intention ya kozonga mais akutani na KULUNA sur le chemin.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kuluneur yango asalaka na nganda ya ntaba
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On peut aussi virer Mongongu et Mulumbu s’ils font leur malin.
Personne n’est éternel sur cette terre des hommes.
Ça se sentait que nos joueurs n’étaient pas du tout concernés sur l’équipe ntioanle.
Si la défection de Samy Joel se confirme, il faudrait oublier ce gars malgré tout son talent.
Avec du retard, je donne raison au gouverneur Katumbi: l’équipe nationale doit être composée en majeure partie des locaux..on aura besoin que des pros confirmés pour combler nos lacunes.

Je reste convaincu qu’avec: Kidiaba, Mabele, Ebunga, Kimuaki, Bokese, Lusadisu, Lofo, Tusilu, Kaluyutukadio, Kabangu, Mbenza, Tshilembi et même le vieux Mihayo, la RDC pourrait faire des belles prestations.

Ne me dites surtout pas que le Malawi, le Ruanda, Sudan, l’Angola, Burkina Fasso, le Kenya sont beaucoup plus forts que le TP Mazembe ?
Non et non.
Si on offre à nos locaux la possibilité d’aller régulièrement en stage avec des matches internationaux de haut-niveaux à la clés, croyez-moi que la RDC sera au même niveau que l’Egypte.
Demain ça sera Al Ahly du Caire qui va matcher nos Léopards et vous allez voir la différence.
Les mêmes Egyptiens ne vont pas s’amuser face aux Corbeaux du Katanga le week-end

Come-on guys, nous disons fackyou à tous ces pseudo-pros de merde !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Santoss, sauf qu'à ces joueurs des leopards, j'ajouterai ceux qui ne nous jouent pas de sales tours...Par exemple :

Matampi Vumi Lay et
Kudimbana Nicaise.
Défenseurs:

Christopher Mfuyi,
Christian Kinkela,
Ebunga Simbi et
Herita Ilunga.
Milieu:

Jacques Maghoma,
Matumona Zola et
Makondele.
Attaque:

Diba Ilunga,
Ndaya Mbangi et
Lelo Mbele.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

j'ai toujours aimé la chanson de ZAIKO qui parlait de NIONGO :D :D SOKI NGA NA WE MAMAAA NA WE NA NIONGO YA MOTO TE........... na ndimi dignité ya bomoto na nga na KI CHEVRE NA NGA :D :D Moralité, s'il faut perdre contre les SENEFS topola avec des patriotes sur le terrain et non avec ceux qui donnent priorité à leurs nombrils :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mbokani a perdu mon soutien...Qu'il fasse attention pcq comme j'ai participé aux attaques mortelles contre Nonda, je peux m'y mettre CONTRE lui aussi...Qu'il y réfléchisse...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D :D ILUS, Wapi KUDURA !!!! TULAMUISI YA ZAZA systeme ya Poudrage :haha: :haha:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Si seulement notre équipe national pouvait être gérer pardes privés...exemple moïse!
Je suis normalement supporters de l'équipe national avant d'être celui de mazembe...vu les résultats de mazembe et surtout la gestion, je pense que ...lol
Comprenez pourquoi je réfléchi comme ça.je suis trop déçu...c'est comme si quelqu'un essaye de nous rendre le plus triste possible en passant par l'équipe national.
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a mis le drapeau en berne...Tellement il nous avait annoncé du "sukali sukli elengi elengi"...kie kie kie kie kie...Attendez le 11 août, nous disait-il...Voilà, demain c'est le jour J...On risque de ne pas faire 13 sélectionnés présents au total au Caire...
Conclusion : jouons seulement avec les "chèvres" de Mazembe le 05 septembre...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sedigo a écrit :

"...c'est comme si quelqu'un essaye de nous rendre le plus triste possible en passant par l'équipe national."

Tu ne peux pas mieux dire...Je suis d'ac avec toi...Y a une "main maléfique" derrière tout ça pcq c'est incroyable !!!
Répondre