Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par kompany »

ballondor2009 a écrit :
kompany a écrit :vue que c'était une analyse personnelle de ta part :roll: voilà qui me rassure :roll: pour clore le débat rdv en juin 2010 :roll:
Je veux bien le clore, mais de ton côté je n'ai pas vu la moindre indice sur son bon de sortie ;)
que veux-tu?une promesse écrite de la part de pierre françois disant que mbokani sera libéré en juin 2010? http://www.7sur7.be/7s7/fr/1745/Standar ... juin.dhtml voyant voir si ta prophétie voulant que mbokani soit tjrs au standard l'année prochaine se réalise :rdc: :roll: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En équipe nationale, Mbokani a également joué quelques matchs alors qu'il était en convalescence. S'il ne l'avait pas fait (jouer), on allait le traîter de tous les noms. Qu'il s'arrache de ce championnat de tarlouze :!: Et cette histoire de ''Il n'a pas eu besoin de 5 ans'' ??? Il est actuellement à sa 4ème année en Belgique et la seule raison pour laquelle il n'a pas quitté la Belgique est le possibilité de jouer la CL. Si ça ne tenait qu'à lui, au bout de sa 2ème saison en Belgique soit sa 1ère saison avec le Standard, il aurait pu bouger. Dans d'autres clubs, un joueur qui part avec autant de service rendu, reste un mythe. Peut-être que les standarmens s'en rendront comtpe quant il va quitter la Belgique...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

kompany a écrit :
ballondor2009 a écrit :
kompany a écrit :vue que c'était une analyse personnelle de ta part :roll: voilà qui me rassure :roll: pour clore le débat rdv en juin 2010 :roll:
Je veux bien le clore, mais de ton côté je n'ai pas vu la moindre indice sur son bon de sortie ;)
que veux-tu?une promesse écrite de la part de pierre françois disant que mbokani sera libéré en juin 2010? http://www.7sur7.be/7s7/fr/1745/Standar ... juin.dhtml voyant voir si ta prophétie voulant que mbokani soit tjrs au standard l'année prochaine se réalise :rdc: :roll: :rdc:
ballondor2009 a écrit :...en dépit de nos rêves secrets de voir le garcon porter les couleurs des clubs plus compétitifs sur la scène européenne :!:
Bah comprends ce que tu veux, je t'ai bien dit qu'il s'agissait d'une analyse personnelle, et quand même lorsque je dis que nos rêves, ne penses-tu pas que je fais partis de ceux là qui rêvent de ce franchissement de cap :?: :?: :?:
Privilégions la discussion et non les catégorisations...penser que Dieu peut rester, ne veut pas dire que c'est mon souhait ou une prophétie :roll: :roll: :roll:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mine de rien :roll: muana oyo ayebi balle :bravo: :bravo: http://www.youtube.com/watch?v=NTcjhibbzgM

je ne veux pas faire comparaison :roll: mais...... :roll: http://www.youtube.com/watch?v=kAtrYdo0 ... re=related :roll:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

scenario incroyable ce soir à liège.le gardien turc du standard vient de qualifier le standard pour europaleague :bravo: http://www.youtube.com/watch?v=XEKC3az2 ... r_embedded#

à noter qu'avec 18 fautes commises sur lui avant la dernière journée :roll: mbokani était le 5ème joueur sur qui on avait commis le plus de faute en champion's league :roll:

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/sta ... index.html
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Je viens de suivre en effet ces images sur Canal France....Fantastique gardien :bravo: :bravo: :bravo:

Ca s'appelle: Y CROIRE JUSQU'AU BOUT....AVOIR LA FOI ET LA DETERMINATION....
Un modèle à suivre....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai eu peur pour DIEU face aux attentats des défenseurs de l'AZ c'était scandaleux en deuxième mi temps, cette équipe de l'AZ nous a sorti toute la panoplie d'anti jeu de leur catalogue. Quel bonheur, je suis content pour le gardien BOLAT 21 ANS qui avait été responsable de la défaite du Standard à l'Olympiacos. Mais c'est grace à BOLAT que le Standard se retrouva en champion's league lui qui arreta la saison passé un penalty décisive dans les arrêts de jeu contre GAND lors de la dernière journée. Cette fois ci, il récidive en marquant le but de la poursuite du rêve. :bravo: :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=VvMUGVm6VdE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :En équipe nationale, Mbokani a également joué quelques matchs alors qu'il était en convalescence. S'il ne l'avait pas fait (jouer), on allait le traîter de tous les noms. Qu'il s'arrache de ce championnat de tarlouze :!: Et cette histoire de ''Il n'a pas eu besoin de 5 ans'' ??? Il est actuellement à sa 4ème année en Belgique et la seule raison pour laquelle il n'a pas quitté la Belgique est le possibilité de jouer la CL. Si ça ne tenait qu'à lui, au bout de sa 2ème saison en Belgique soit sa 1ère saison avec le Standard, il aurait pu bouger. Dans d'autres clubs, un joueur qui part avec autant de service rendu, reste un mythe. Peut-être que les standarmens s'en rendront comtpe quant il va quitter la Belgique...
Erick, soyons heureux qu'i existe un championnat de "tarlouze" qui permette à UN joueur congolais de jouer la champion's league, et entre nous si Roum lit ce post il va être heureux de constater qu'il fait fait partie des "tarlouzes de deuxième catégorie"......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

16 adversaires potentiels en Europa League

Le tirage au sort des 16èmes de finale (mais aussi des 8èmes) de la Ligue Europa aura lieu le 18 décembre. Ce tour se déroulera en aller-retour et le Standard affrontera un des douze vainqueurs des groupes de la Ligue Europa ou un des quatre meilleurs coefficients qui retombent de la C1 (voir ci-dessous). Il jouera le match aller à domicile le 18 février, le retour en déplacement le 25. Voici les équipes concernées sont Salzbourg, Sporting du Portugal, Galatasaray, Fenerbahçe, Shakhtar Donetsk, PSV, Benfica, Valence/Lille/Genoa, Hambourg/Tel-Aviv, AS Rome/Bâle/Fulham, Werder Brême/Bilbao, Ajax (si Anderlecht ne le bat pas), Juventus, Marseille, Unirea Urziceni et enfin Wolfsburg.

mbokani contre nasha :roll: ce serait bien pour remettre du piment sur ce forum :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bolat franchement... :haha: :haha: :haha:

Qualifier son équipe en mettant un but en tant que gardien!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Verrouillé