Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
JackyX

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par JackyX »

kabog a écrit :"Geen problemen", "No problem", ect... ^^
Mais si Belophéron (désolé de l'orthographe) à cru que je ne voulais pas qu'il soit la je m'en excuse c'était pas mon but...
J'ai juste voulu exprimé mon désaccord par rapport à ce qu'il à (mal?) exprimé. ;)
Geen probleem Mijnheer Kabog. Goede Nacht !!!!
kabog

Message par kabog »

Ja zeker, goednacht ook voor jouw ;) !
Tot schrijft !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :
kompany a écrit :une chose est sure :roll: mputu veut venir au standard
DIsons plutot: Mputu veut aller là où on lui proposera mieux, et le standard en profite pour l'amadouer avec de belles paroles, question qu'il y aille même pour très peu d'argents...
t'as l'air d'être très bien renseigné :roll: mais quel est ce montant dérisoire que le standard propose au tpm? :roll:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
kompany a écrit :une chose est sure :roll: mputu veut venir au standard
DIsons plutot: Mputu veut aller là où on lui proposera mieux, et le standard en profite pour l'amadouer avec de belles paroles, question qu'il y aille même pour très peu d'argents...
t'as l'air d'être très bien renseigné :roll: mais quel est ce montant dérisoire que le standard propose au tpm? :roll:
Je ne suis qu'un supporter de seconde zone... Relis moi bien et tu verras que ta question n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
broo

Message par broo »

Bon voila les gars, je pense que cette fois-ci c'est la bonne. Le président MOSES séjourne depuis la semaine passée. Selon mes sources un accord aurait été trouvé sur le départ de Trésor MPUTU pour la Belgique. A cet effet, il va participer à la remise officielle du soulier d'or de Dieu Merci MBOKANI.

Quand au montant du transfert il serait de 150.000Euro avec 50% de commission à la revente du joueur à un autre club, et pour un salaire de 35.000euro par mois pour SOLDA. Il ns a été signaler aussi que Dieu serait sur le départ car convoité par des grands club et le montant de transfert serait de 35 millions Euro. Et sur la revente de DieuM TP MAZEMBE aurait 20% de commission.

Nous pensons que cette fois-ci est la bonne, car le prezo rentre d'ici la fin de la semaine avec l'agent du joueur qui va repartir avec MPUTU vers la Belgique.

Source: MOI même.....
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
JackyX

Message par JackyX »

broo a écrit :Bon voila les gars, je pense que cette fois-ci c'est la bonne. Le président MOSES séjourne depuis la semaine passée. Selon mes sources un accord aurait été trouvé sur le départ de Trésor MPUTU pour la Belgique. A cet effet, il va participer à la remise officielle du soulier d'or de Dieu Merci MBOKANI.

Quand au montant du transfert il serait de 150.000Euro avec 50% de commission à la revente du joueur à un autre club, et pour un salaire de 35.000euro par mois pour SOLDA. Il ns a été signaler aussi que Dieu serait sur le départ car convoité par des grands club et le montant de transfert serait de 35 millions Euro. Et sur la revente de DieuM TP MAZEMBE aurait 20% de commission.

Nous pensons que cette fois-ci est la bonne, car le prezo rentre d'ici la fin de la semaine avec l'agent du joueur qui va repartir avec MPUTU vers la Belgique.

Prions pour que cela soit vrai !!! ;)

El Governatore Moise est bel et bien en Belgique. Un ami l'a vu...

Evidemment, le prix de transfert ci-dessus n'étonne pas ! C'est un prix ridicule pour Moise qui brasse dans sa fortune personnelle plus que cela. Mais c'est un investissement à long terme sur la valeur de revente. Je crois que nous avons réellement touché le noeud du problème dans nos assertions sur les causes du vrai blocage dans ce transfert. Néanmoins, je reste St Thomas jusqu'à ce que je voie Mputu en Belgique... ;)
JackyX

Message par JackyX »

Lu sur le site du standard :"Le Standard n'a finalement pas rencontré les dirigeants du TP Mazembe, repartis hier en RD Congo. Selon La Dernière Heure, Hambourg serait intéressé par Jovanovic, Witsel et Defour mais n'a pas encore pris contact avec le Standard. Les dossiers de Benko et Toama sont en stand-by. Marloye devrait être prêté à Hamoir.
"

C'est une belle partie de cache-cache... ;) Je suis St Thomas, j'ai dit !!!!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

JackyX a écrit :Lu sur le site du standard :"Le Standard n'a finalement pas rencontré les dirigeants du TP Mazembe, repartis hier en RD Congo. Selon La Dernière Heure, Hambourg serait intéressé par Jovanovic, Witsel et Defour mais n'a pas encore pris contact avec le Standard. Les dossiers de Benko et Toama sont en stand-by. Marloye devrait être prêté à Hamoir.
"

C'est une belle partie de cache-cache... ;) Je suis St Thomas, j'ai dit !!!!

C'est vraiment n'importe quoi se transfert , qu'est ce qu'il sont incompétent c'est dirigeant . :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

JackyX a écrit :
broo a écrit :Bon voila les gars, je pense que cette fois-ci c'est la bonne. Le président MOSES séjourne depuis la semaine passée. Selon mes sources un accord aurait été trouvé sur le départ de Trésor MPUTU pour la Belgique. A cet effet, il va participer à la remise officielle du soulier d'or de Dieu Merci MBOKANI.

Evidemment, le prix de transfert ci-dessus n'étonne pas ! C'est un prix ridicule pour Moise qui brasse dans sa fortune personnelle plus que cela. Mais c'est un investissement à long terme sur la valeur de revente. Je crois que nous avons réellement touché le noeud du problème dans nos assertions sur les causes du vrai blocage dans ce transfert. Néanmoins, je reste St Thomas jusqu'à ce que je voie Mputu en Belgique... ;)
Moi non plus d'ailleurs. Et c'est ce qu'on essaye d'expliquer ici, mais comme les gens ont difficile à comprendre... Non seulement dans sa fortune perso, mais dans la valeur de joueur qui est arrivé très jeune dans le club sans le volume de jeu qu'on le connait actuellement, volume qui fait qu'il soit deux années de suite nominé pour le prix du meilleur africain en Afrique. Eh oui, il a peut être apporté beaucoup au TP Mazembe, mais le club l'a propulsé dans sa carrière et dans sa vie avec tout ce qu'il reçoit comme argent, prime, bien en nature... Le club s'est investi en lui, il etait temps pour le club de recupérer les fruits. Bon comme on le disait ici, surtout comme l'a si bien caricaturé Mobutu. Bon maintenant faudra être très prudent sur le montant net du transfert de ce joueur s'il allait dans un club huppé, parce qu'il va rapporter beaucoup d'argents...

JackyX, si le standard n'a pas rencontré Moses, c'est qu'il y a eu imprévu, parce que je peux t'assurer que Broo est réellement la source, et a puisé son info dans le club a partir d'une bouche très autorisée et non dans les on-dit...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JackyX

Message par JackyX »

mayloshi2007 a écrit :
JackyX a écrit :

Moi non plus d'ailleurs. Et c'est ce qu'on essaye d'expliquer ici, mais comme les gens ont difficile à comprendre... Non seulement dans sa fortune perso, mais dans la valeur de joueur qui est arrivé très jeune dans le club sans le volume de jeu qu'on le connait actuellement, volume qui fait qu'il soit deux années de suite nominé pour le prix du meilleur africain en Afrique. Eh oui, il a peut être apporté beaucoup au TP Mazembe, mais le club l'a propulsé dans sa carrière et dans sa vie avec tout ce qu'il reçoit comme argent, prime, bien en nature... Le club s'est investi en lui, il etait temps pour le club de recupérer les fruits. Bon comme on le disait ici, surtout comme l'a si bien caricaturé Mobutu. Bon maintenant faudra être très prudent sur le montant net du transfert de ce joueur s'il allait dans un club huppé, parce qu'il va rapporter beaucoup d'argents...

JackyX, si le standard n'a pas rencontré Moses, c'est qu'il y a eu imprévu, parce que je peux t'assurer que Broo est réellement la source, et a puisé son info dans le club a partir d'une bouche très autorisée et non dans les on-dit...[/quote]

Je ne demande qu'à le croire Mayloshi ! (J'ai les deux mains joints en forme de prière...) ! je crois que le jour où Mputu arrive à Bxl, je ferais des cumulés (pas sur la place publique mais chez moi. ;-))!!!
Verrouillé